Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Super merci , pour ce custom firmware!
Seul souci , j'ai psp tube qui ne marche plus, vous seriez pas pourquoi?

Seul souci , j'ai psp tube qui ne marche plus, vous seriez pas pourquoi?
-
funky78 Gamer Débutant
T'as une connexion internet?
Tu sais bien l'utiliser ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
baptiste28 Wrote:T'as une connexion internet?
Salut Baptiste, oui pas de problème pour la connexion internet , tout marche bien , et le plus étonnant c'est que je viens d'essayer avec Go tube et les vidéos sur youtube marchent nickel, alors qu'avec Psp tube youtube , dailymotion etc ne marchent pas.. et j'ai essayé toutes les versions de psp tube rien n'y fait

-
funky78 Gamer Débutant
Go!Tube est régulièrement mis à jour (merci à biscottealacrevette et aux contributeurs).
-
herolien Ancien
les-simpson Wrote:Go!Tube est régulièrement mis à jour (merci à biscottealacrevette et aux contributeurs).
Ça explique tout , merci à eux.

-
funky78 Gamer Débutant
Bonjour tout l'monde.
Après être passé en CF 5.00 M33, j'ai donc décidé d'installer le CF 5.50GEN-D3.
Sauf que, mystère:
après avoir installé le CF 5.50, je vérifie dans les paramètres système, et voit dans "information système" que je suis bien en 5.50. Jusque que la, c'est bon.
Sauf que quand je redémarre, je retombe sur le menu du DDC avec marqué "Install CF M33" et cie... j'appuye donc sur Test M33 pour le lancer (pas d'autre solution) et retombe sur le xmb (normal), sauf que la, je suis revenue en 5.00M33.
En gros, j'ai l'impression d'alterner entre les 2 CF, donc sur ce coup la, je capte pas trop....
* A noter aussi que du coup, la psp ayant décidé pdt quelque temps de rester en M33, j'ai essayé d'installé le plugin CXMB pr installé les thèmes pour 5.00M33. Sauf que l'installation des thème ne marche pas non plus. Lien avec mon pb "d'alternance de CF" ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Après être passé en CF 5.00 M33, j'ai donc décidé d'installer le CF 5.50GEN-D3.
Sauf que, mystère:
après avoir installé le CF 5.50, je vérifie dans les paramètres système, et voit dans "information système" que je suis bien en 5.50. Jusque que la, c'est bon.
Sauf que quand je redémarre, je retombe sur le menu du DDC avec marqué "Install CF M33" et cie... j'appuye donc sur Test M33 pour le lancer (pas d'autre solution) et retombe sur le xmb (normal), sauf que la, je suis revenue en 5.00M33.
En gros, j'ai l'impression d'alterner entre les 2 CF, donc sur ce coup la, je capte pas trop....
* A noter aussi que du coup, la psp ayant décidé pdt quelque temps de rester en M33, j'ai essayé d'installé le plugin CXMB pr installé les thèmes pour 5.00M33. Sauf que l'installation des thème ne marche pas non plus. Lien avec mon pb "d'alternance de CF" ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
-
Tictac29 Gamer Débutant
Bah oui c'est normal, tu démarres ta PSP avec un kit pandora ; plus exactement un kit despertar contenant le 5.00M33 ; donc tu n'utilises pas le firmware installé sur ta PSP.
1) Débranche ta PSP (chargeur)
2) Retire ta batterie
3) Rebranche uniquement ta batterie avec le cable secteur (chargeur)
4) Allume ta PSP (sans la batterie) et vérifie ton firmware. Il s'agit de ton firmware REEL, celui qui est vraiment sur ta PSP. Vérifie donc que tu es bien en 5.50GEN-D3.
Si c'est bon :
Dépandorise ta batterie en suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-8.html
Ensuite formate ta MS et configure ton nouveau CF :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
Il faut suivre les tuto jusqu'au bout.
1) Débranche ta PSP (chargeur)
2) Retire ta batterie
3) Rebranche uniquement ta batterie avec le cable secteur (chargeur)
4) Allume ta PSP (sans la batterie) et vérifie ton firmware. Il s'agit de ton firmware REEL, celui qui est vraiment sur ta PSP. Vérifie donc que tu es bien en 5.50GEN-D3.
Si c'est bon :
Dépandorise ta batterie en suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-8.html
Ensuite formate ta MS et configure ton nouveau CF :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
Il faut suivre les tuto jusqu'au bout.
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour
Voila je viens de mettre ce firmware dans la psp de mon fils.
Je n ai pas eu de probleme avec le flash
Par contre maintenant au démarrage de son jeu pes2008 j'ai le message impossible de charger le fichier option. Or dans ce fichier il a toutes ses configurations et ses transfert . Aussi il a les boules. Par contre si je lance le jeu depuis ma console en 5.50 gen b le fichier option se charge bien.
Ce probleme est il connu ? Y a t il une solution pour charger le fichier option ? Ou pour revenir en 5.50 gen b ou 5.50 genb2.
Si je recré un nouveau fichier le jeu marche bien mais il a tout perdu.
Ps: j a iune sauvegarde des fichiers d'origines bien sur
Merci pour vos reponses
Voila je viens de mettre ce firmware dans la psp de mon fils.
Je n ai pas eu de probleme avec le flash
Par contre maintenant au démarrage de son jeu pes2008 j'ai le message impossible de charger le fichier option. Or dans ce fichier il a toutes ses configurations et ses transfert . Aussi il a les boules. Par contre si je lance le jeu depuis ma console en 5.50 gen b le fichier option se charge bien.
Ce probleme est il connu ? Y a t il une solution pour charger le fichier option ? Ou pour revenir en 5.50 gen b ou 5.50 genb2.
Si je recré un nouveau fichier le jeu marche bien mais il a tout perdu.
Ps: j a iune sauvegarde des fichiers d'origines bien sur
Merci pour vos reponses
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 13:24, édité 1 fois.
-
jp01 Gamer Débutant
jp01 Wrote:bonjour
voila je viens de mettre ce firmware dans la psp de mon fils
je n ai pas eu de probleme avec le flash
par contre maintenant au demarrage de son jeu pes2008 j ai le message impossible de charger le fichier option. or dans ce fichier il a toutes ses configurations et ses transfert . aussi il a les boules. par contre si je lance le jeu depuis ma console en 5.50 gen b le fichier option se charge bien.
ce probleme est il connu ? y a t il une solution pour charger le fichier option ? ou pour revenir en 5.50 gen b ou 5.50 genb2.
si je recré un nouveau fichier le jeu marche bien mais il a tout perdu.
ps j a iune sauvegarde des fichiers d'origines bien sur
merci pour vos reponses
Si tu mets des majuscules au début de chaque phrase, ton texte sera plus comphéhensible et tu obtiendras de ce fait plus de réponses.
-
matxer Gamer Maitre
salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?
-
Twister07690 Gamer Débutant
Twister07690 Wrote:salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?
Si tu mets des majuscules au début de chaque phrase, ton texte sera plus comphéhensible et tu obtiendras de ce fait plus de réponses.
-
matxer Gamer Maitre
matxer Wrote:Twister07690 Wrote:salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?
Si sa paut te fair plaisir : Salut j'ai un gros probléme au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS Que dois'je fair svp ?
-
Twister07690 Gamer Débutant