Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu mets le 550.pbp dans X:\
X est la lettre du lecteur de ta PSP.
-
herolien Ancien
- Pays: France
Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Bonjour,
J'ai actuellement un petit ( voir grand, à vous de juger) problème lors de l'installation de du fameux fameux CF 5.50GEN-D3... En effet, je suis en 5.50 GEN-B(full), j'ai suivi votre tuto à la lettre, et lorsque je lance le programme, le logo psp apparait comme lors d'un lancement d'un iso (jusque là tout va bien)... Puis une magnifique écran noir... le vide interstellaire u_u auriez-vous une idée afin de résoudre son problème? Cette situation c'est peut-être déjà posé au par avant mais je n'ai pas eu le courage de lire la cinquantaine pages...
Merci,
En espérant une réponse rapide =)
Petites infos qui pourraient s'avérer utile: ma psp est une psp fat et ma carte mémoire une 4GB sony MagicGate
J'ai actuellement un petit ( voir grand, à vous de juger) problème lors de l'installation de du fameux fameux CF 5.50GEN-D3... En effet, je suis en 5.50 GEN-B(full), j'ai suivi votre tuto à la lettre, et lorsque je lance le programme, le logo psp apparait comme lors d'un lancement d'un iso (jusque là tout va bien)... Puis une magnifique écran noir... le vide interstellaire u_u auriez-vous une idée afin de résoudre son problème? Cette situation c'est peut-être déjà posé au par avant mais je n'ai pas eu le courage de lire la cinquantaine pages...
Merci,
En espérant une réponse rapide =)
Petites infos qui pourraient s'avérer utile: ma psp est une psp fat et ma carte mémoire une 4GB sony MagicGate
-
livevil_1
Merci, je sais que c'est du boulot, alors encore merci
-
Ryuu_1 Gamer Débutant
les-simpson Wrote:Salut,
Mercii

-
Twister07690 Gamer Débutant
bonjour moi j'ai un probleme pour installer la version :
quand je clik sur flash install CFW 5.50 GEN D3 un message s'affiche:ms0:/550.PBP no found on root of your ms
et sa m'affiche se message avec tout les autres chois
pouvez vous m'aider svp
quand je clik sur flash install CFW 5.50 GEN D3 un message s'affiche:ms0:/550.PBP no found on root of your ms
et sa m'affiche se message avec tout les autres chois
pouvez vous m'aider svp
-
toto25320 Gamer Débutant
SALut tout le monde suite a des problème lié au kit pandora du 5.50 gen D2 je lai dépandorisé et j'ai chargé 5.50 gen D3 et vraiment c'est magnifique super merci a vous tous
-
pspbriker1106 Gamer Débutant
Ola all 
Merci pour ce CF, ca à fonctionné niquel au bout du troisième essai (j'ai formaté ma MS aprés mon deuxième essai via la PSP), pour info j'étais en 5.03 officiel sur une PSP 2004 flashable

Merci pour ce CF, ca à fonctionné niquel au bout du troisième essai (j'ai formaté ma MS aprés mon deuxième essai via la PSP), pour info j'étais en 5.03 officiel sur une PSP 2004 flashable

-
k-limes_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
J'ai un soucis après avoir dl et mi le gen sur ma MS quand je le lance sa me met : Démarrage du jeu impossible . Les données sont endommagés .
Que faire ? J'ai même essayé en téléchargent ailleurs , mais sa n'a pas marché .
merci de me répondre rapidement .
Que faire ? J'ai même essayé en téléchargent ailleurs , mais sa n'a pas marché .
merci de me répondre rapidement .
-
Enstril Gamer Débutant
Quelle est la version actuelle de ta console ?
-
pitimoi Gamer Argent
SLT alors g un psp en 5.00 m-33 et je voulé savoirs comment la passer en
5.50 gen pour jouer a plus de jeux actuelle
PS: je ne suit pas un pgm de la psp je les acheter flancher voila merci d'avance
cordialement le
damiens80
5.50 gen pour jouer a plus de jeux actuelle
PS: je ne suit pas un pgm de la psp je les acheter flancher voila merci d'avance
cordialement le

-
damiens Gamer Débutant
- Prénom: damien
Suit le tuto correspondant à cette news.
-
[Yaourt] Gamer Or
merci je lit tout ca
-
damiens Gamer Débutant
- Prénom: damien