Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
je ne sai pas ou aller
-
business3xman Gamer Débutant
- Prénom: xxl
Menu du haut ==> Tutoriel ==>Tutoriel: identifiez et flashez votre psp facilement.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
herolien Ancien
Bonjour,je suis en 5.00 M33
Et lorsque je lance le 5.50gen D3 j'ai un écran noir,et ma psp s’éteint,c'est une 1000,j'ai pas de theme ni de arriere plan Oo
j'ai pas de kit pandora,mais pas besoin,car elle est déja flashé
Et lorsque je lance le 5.50gen D3 j'ai un écran noir,et ma psp s’éteint,c'est une 1000,j'ai pas de theme ni de arriere plan Oo
j'ai pas de kit pandora,mais pas besoin,car elle est déja flashé
-
chad59 Gamer Pro
Moi mon problème c'est ma PSP1004, j'ai installer le 5.50GEN-D3 et il bug a fond . On dirait qu'il est brické mais non ,j'ai tester un kit DDC et tout ,mais ça ne marche pas !!! On l'allume , il y a un écran noire ,même avec un kit DDC avec les bons fichiers des Dizaines de fois !!!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Ta memory stick est peut-etre defectueuse.
Sinon, tu as déjà formaté le flash 1 ?
Sinon, tu as déjà formaté le flash 1 ?
-
herolien Ancien
Bonjour,
voilà mon probleme:
j'ai installer le cf 5.50 GEN D3 final sur plusieur PSP aucun souci ( merci du boulot )
mais sur la derniere en date ( une Fat 1004 ) tout a bien marché et au bout de quelques minutes en jeu, le bouton X ne fonctionne plus
j'appuis sur Homme pour revenir au xmb et là ce sont les fleches gauche ou droite qui ne marche plus ... soit ...je reboot ... et là depuis c'est soit le bouton X est toujours activé et les menu defile super vite soit aucun bouton ne marche a part le home ...WTF????
j'ai formaté le flash , ça a bien fonctionné 5 min et rebelotte... le X qui part en couille puis les fleches puis plus rien ...
aaaah et meme dans le recovery une fois sur deux les touches ne réagissent pas ou marche toute seules .. au choix...
quelqu'un a une idée ????
merci
voilà mon probleme:
j'ai installer le cf 5.50 GEN D3 final sur plusieur PSP aucun souci ( merci du boulot )
mais sur la derniere en date ( une Fat 1004 ) tout a bien marché et au bout de quelques minutes en jeu, le bouton X ne fonctionne plus
j'appuis sur Homme pour revenir au xmb et là ce sont les fleches gauche ou droite qui ne marche plus ... soit ...je reboot ... et là depuis c'est soit le bouton X est toujours activé et les menu defile super vite soit aucun bouton ne marche a part le home ...WTF????
j'ai formaté le flash , ça a bien fonctionné 5 min et rebelotte... le X qui part en couille puis les fleches puis plus rien ...
aaaah et meme dans le recovery une fois sur deux les touches ne réagissent pas ou marche toute seules .. au choix...
quelqu'un a une idée ????
merci
-
cousinyud Gamer Débutant
Up
un petit coup de main serait pas de refus ....
merci
un petit coup de main serait pas de refus ....
merci
-
cousinyud Gamer Débutant
Bonjour jai craké ma psp 5.50GEN-D3 ! est ce que si jpren une memory stick de 8go il ya un risque de bug ou dans ce genre ?
-
bling974 Gamer du Dimanche
excuser moi voila jsuis en 5.00 M33 est ce que c possible de passer directement en 5.50 GEN-D3 SVP merci pour vos reponse
-
ravazer974 Gamer Débutant
bling974 Wrote:Bonjour jai craké ma psp 5.50GEN-D3 ! est ce que si jpren une memory stick de 8go il ya un risque de bug ou dans ce genre ?
normalement non...
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Bonjour, il n'y a pas besoin de pandoriser sa batteries de PSP qui en version officielle "6.20" il faut juste mettre le Custom Firmware 6.20 TN-E + le path permanent en suite désactiver la protection flash0 puis la on lance le UPDATE/ Custom Firmware 5.50GEN-D3 , et se sera bon moi ça fonctionne.
(pas besoin de mettre les Custom Firmware 5.50GEN-A ou 5.50GEN-B2 juste se que j'ai écrire sufie )
(pas besoin de mettre les Custom Firmware 5.50GEN-A ou 5.50GEN-B2 juste se que j'ai écrire sufie )
-
thebogoss885 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien