Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sorry if i write in eng... my file for update to final version its called xgen-550gen-d3-final_1260992120 to you it's the same? and in system information it remain gen d3... it'a all correct? or must appear gen d3 full or other things?
-
LeeSiuLoong Gamer Débutant
Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Un énorme merci à toute l'équipe!!
-
G3nius_1 Gamer du Dimanche
moi perso comme pour celui qui a marquer plus haut tout marche ni quelle avec la version de se matin avatar marche ni quelle pas de bug du tout et sais pour savoir si ses nécessaire de mettre la version final ou pas ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
spcartman Gamer Débutant
- Pays: France
Merci pspgen

-
zippo77 Gamer du Dimanche
DBZ shin budokai 2 quandon veut lancé sa parti sa fais sauvegarde corrompu j'ai dl LA d-3 final et sa refait encore la même chose =s une splution please
-
nakenake02 Gamer Débutant
- Prénom: loliolop
- Pays: France
Merci a toute l'équipe pour ce nouveau custome firmware !
J'ai un problème, mes jeux PSX ne fonctionne plus ! est ce normal ?
A partir du 5.50GEN-D2, tous mes jeux PSX fonctionnait tous, mais en D3 ca ne fonctionne plus !
HELP!
A partir du 5.50GEN-D2, tous mes jeux PSX fonctionnait tous, mais en D3 ca ne fonctionne plus !
HELP!
Dernière édition par pawawdz le 17 Déc 2009, 02:20, édité 1 fois.
-
Minami-ke Gamer Averti
Minami-ke Wrote:Merci a toute l'équipe pour ce nouveau custome firmware !
J'assmuing vous suis venu de M33 aussi bien ? Vous devez télécharger le ce et copier au-dessus de la vieille substance de DAX. Gardez votre mille de prx de progiciels.
http://dl.qj.net/psp/homebrew-applications/popsloader-550gen.html
La seule chute est que vous perdrez le bruit. Si tout va bien ils regarderont dans elle. : \
-
Kamina84 Gamer Débutant
va travailler sur le thème de invizimals go cam?
merci pour votre travail et le temps
stigmata
merci pour votre travail et le temps
stigmata
-
stigmata666 Gamer Débutant
Hello,
j'ai plusieurs (grosses) sauvegardes corrompues suite au passage 5.0M33 > 5.50GEN-D3 (récupérée le 16/12, 19h).
Est-ce un problème réglé depuis la correction de fin de soirée, ou mes sauvegardes auraient-elles été corrompues de la même manière? En fait je souhaite les récupérer, y a-t-il un moyen de downgrader le CF puis de ré-installer le dernier 5.50GEN-D3 sans que les sauvegardes soient considérées comme corrompues, ou bien dois-je plutôt emprunter la voie délicate du tuto spécial récup de save?
Ces petits désagréments de coté, bravo à l'équipe pour ce CF et ses fonctionnalités !!
_ _
(PSP2000-v1)
j'ai plusieurs (grosses) sauvegardes corrompues suite au passage 5.0M33 > 5.50GEN-D3 (récupérée le 16/12, 19h).
Est-ce un problème réglé depuis la correction de fin de soirée, ou mes sauvegardes auraient-elles été corrompues de la même manière? En fait je souhaite les récupérer, y a-t-il un moyen de downgrader le CF puis de ré-installer le dernier 5.50GEN-D3 sans que les sauvegardes soient considérées comme corrompues, ou bien dois-je plutôt emprunter la voie délicate du tuto spécial récup de save?
Ces petits désagréments de coté, bravo à l'équipe pour ce CF et ses fonctionnalités !!
_ _
(PSP2000-v1)
Dernière édition par yuyurpg le 17 Déc 2009, 02:46, édité 1 fois.
-
Elendil0 Gamer Débutant
hi there im kinda new here but im also into this update still their is a bug on gen d3 final release, when you launch the psp internet browser it automatically disable the vsh menu and the only way to relaunch the vsh menu is to access the game then exit it kinda bothers me alot because i use the vsh menu alot....... hope their is a fix for this
salut im there kinda new here but im aussi dans cette même mettre à jour leurs est un bug sur gen d3 libération définitive, lorsque vous lancez le navigateur Internet PSP automatiquement désactiver le menu VSH et le seul moyen de relancer le menu VSH est d'accéder au jeu puis la sortie kinda me dérange beaucoup parce que je utiliser le menu VSH beaucoup ....... espérons que leur est un correctif pour ce
salut im there kinda new here but im aussi dans cette même mettre à jour leurs est un bug sur gen d3 libération définitive, lorsque vous lancez le navigateur Internet PSP automatiquement désactiver le menu VSH et le seul moyen de relancer le menu VSH est d'accéder au jeu puis la sortie kinda me dérange beaucoup parce que je utiliser le menu VSH beaucoup ....... espérons que leur est un correctif pour ce
-
poposki Gamer Débutant
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Bon, je vais attendre avant de vous dire merci ...
mais non, je rigole
Merci à la Team GEN et en particulier à Yoshihiro

mais non, je rigole

Merci à la Team GEN et en particulier à Yoshihiro

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles