Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
J'ai téléchargé le lien proposé hors j'ai comme nom 5.50 Gen-D (full) et non D3
J'ai le même problème que les autres, plusieurs plug-in ne marchent et l'incapacité de trouver les homebrews sur psp (a part les jeux PS1)
Merci pour le travail, en attendant le reste
J'ai le même problème que les autres, plusieurs plug-in ne marchent et l'incapacité de trouver les homebrews sur psp (a part les jeux PS1)
Merci pour le travail, en attendant le reste

-
Dbzprtj Gamer Averti
- Pays: France
Résultat:

Ca fonctionne !
Je vais tester un 6.10+ pour vous dire si tout fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup voxuni ! Je t'adore ^^ :3
Le lien: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 444-1.html

Ca fonctionne !
-
Yuushi Gamer Pro
ashina Wrote:Ca fonctionne !
pas de soucis ashina, ça fait zizir de voir que tout rentre dans l'ordre, allez je trace l'esprit tranquille et je reviens vite !

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour d
Pr commencer : bravo et merci à la Team PspGen pour votre excellent boulot!
Mais il ert vrai que je serais plutôt ok avec l'avis de certaines personnes : il va bien falloir, à un moment ou un autre, franchir l'étape et passer à un 6.xxGen (ou même, plus tard, un 7.xx). Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire (et qu'il faudra vraisemblablement mettre à jour tout l'underground présent à ce jour sur nos PSP)! Mais si Sony continue de upper ses firmware, faudra bien suivre tôt ou tard.
En tout cas : Bravo
Mais il ert vrai que je serais plutôt ok avec l'avis de certaines personnes : il va bien falloir, à un moment ou un autre, franchir l'étape et passer à un 6.xxGen (ou même, plus tard, un 7.xx). Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire (et qu'il faudra vraisemblablement mettre à jour tout l'underground présent à ce jour sur nos PSP)! Mais si Sony continue de upper ses firmware, faudra bien suivre tôt ou tard.
En tout cas : Bravo
-
Kokof24 Gamer Bronze
bon boulot la team GEN merci sa fait plaiz de voir un cf comme sa mes je ne trouve pas ms speed up ?
et je sui en 5.50 gen-D ( full ) apré avoir installer le 5.50 gen-D3 je vois bien mes iso ... mes bon je voudrait bien que sa soit marquer 5.50 gen-D3 merci de votre aide :p
et je sui en 5.50 gen-D ( full ) apré avoir installer le 5.50 gen-D3 je vois bien mes iso ... mes bon je voudrait bien que sa soit marquer 5.50 gen-D3 merci de votre aide :p
-
yoyomax2008 Gamer du Dimanche
Bon j'ai pu tester que mon CF est bien un D3 puisque le nouveau Naruto se lance sans problème, cependant la demo de god eater ne fonctionne pas T_T.
Tanpis sinon un grand merci, même si certaines choses ne tournent pas comme tout le monde désire, il faut avouer que votre boulot n'est pas simple et j'espère que beaucoup d'autres personnes seront de mon avis.
Dommage pour god eater. Si quelqu'un arrive à le faire tourner qu'il me donne l'astuce svp
.
Tanpis sinon un grand merci, même si certaines choses ne tournent pas comme tout le monde désire, il faut avouer que votre boulot n'est pas simple et j'espère que beaucoup d'autres personnes seront de mon avis.
Dommage pour god eater. Si quelqu'un arrive à le faire tourner qu'il me donne l'astuce svp

-
ream Gamer du Dimanche
ream Wrote:salut bon j'ai lu un peu tous les posts.
donc je m'inquiète pas du gen-d (full) en affichage puisque j'ai bien un flash screen (rose ou violet comme vous voulez) quand je lance un 6.10+.
par contre ma demo de god eater reste bloqué sur un écran noir.
si quelqu'un qui a tester god eater sur cette mise à jour du CF, pourrait me dire si il a le même soucis ?
Dans le même cas ! Par contre il ne faut pas s'iquiéter de cette écran rose ?
Sinon j'ai retelechargé le CF et l'ai réinstallé alors maintenant je peut voir mes iso
-
monti_1_1_1
L'ecran rose signifie que le patch pour lancer les nouveaux jeux marche.
Donc pas de soucis ne vous inquietez pas.
Donc pas de soucis ne vous inquietez pas.
-
marshallino16 Gamer Argent
faudrait changer la 2eme photo nan? :p c'est l'image de lancement d'un 5.03gen-c ^^
Sinon merci pour le CF
meme si j'ai pas encore de jeux pour jouer avec je le telecharger comeme :p je crois que je vais le tester avec kingdom, rien ne m'interesse pour l'instant 
allez +
Sinon merci pour le CF

allez +
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Personne aurait une réponse pour moi , je repète mon cas c'est pas quand j'installe la 5.50 GEN D3 que je vois gen D full mais quand je la télécharge , plus présisement j'extrait le fichier téléchargé dans la racine de la memory stick , je retire le mode usb , je vais a la section ou je dois trouver l'instalation mais je la trouve pas , help 

-
mimoow Gamer Débutant
ton probleme est bizarre... moi j'ai bien les fichier de D3 dedans ... juste extrait le dans ta psp c'est tout... tu t'inquiete de quoi? t'as qu'a suivre les intruction sur la page de telechargement si tu sais pas comment installer ^^ bonne chance...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
merci tout d'abord pour ce CF
ensuite j'aurais une petite question a vous posez j'ai une PSP 2004 le Cf fonctionnera t il sur ma psp ?
URGENT
ensuite j'aurais une petite question a vous posez j'ai une PSP 2004 le Cf fonctionnera t il sur ma psp ?
URGENT
-
nore345 Gamer Débutant