Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'etais en 5.50 gen B(full)
j'ai mis le fichier a la racine je l'ai lancer via la psp et écran noir .Je suis un peu dans l'impasse si quelqu'un aura une astuce ou quelque minutes mais le milieu de la psp j'ai du mal a pigée.
Merci
J'etais en 5.50 gen B(full)
j'ai mis le fichier a la racine je l'ai lancer via la psp et écran noir .Je suis un peu dans l'impasse si quelqu'un aura une astuce ou quelque minutes mais le milieu de la psp j'ai du mal a pigée.
Merci
-
aktarus21 Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
Bonjour jai craké ma psp et tt ! est ce que si jpren une memory stick de 8go il ya un risque de bug ou dans ce genre ?
-
bling974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jou
bonjour,
Un petit a fait un mise à jour de notre PSP cracké. quand je vais dans information système je suis en 5.50 et je n'ai rien derriere. j'ai donc l'impression d'etre repassé en firwmare offi. comment pouvons nous faire ? j'ai une batterie déjà trifouillé. Donc meme si je lance votre logiciel ca me met comme erreur : demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
HELP ME PLZ!
Merci d'avance
Un petit a fait un mise à jour de notre PSP cracké. quand je vais dans information système je suis en 5.50 et je n'ai rien derriere. j'ai donc l'impression d'etre repassé en firwmare offi. comment pouvons nous faire ? j'ai une batterie déjà trifouillé. Donc meme si je lance votre logiciel ca me met comme erreur : demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
HELP ME PLZ!
Merci d'avance
-
milouz44600 Gamer Débutant
Bonjour ma psp est une fat en 079v3 puis-je installer se Cf sur ma psp?
-
failord Gamer du Dimanche
Installe plutôt celui-ci 
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199178.html

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je suis en 5.00m33-7 et je voulais savoir si je devrait changer ou alors celui-ci est bien?
-
failord Gamer du Dimanche
Salut,
Je te conseille de le changer mais pas pour aller en 5.50 Gen D3 car celui-ci est maintenant assez vieux et donc de nouveaux CFW aussi fiables que lui et plus récents sont la pour le suppléer. Dans cette catégorie de CFW je te conseillerais le 6.60 ME 1.6.
Je te conseille de le changer mais pas pour aller en 5.50 Gen D3 car celui-ci est maintenant assez vieux et donc de nouveaux CFW aussi fiables que lui et plus récents sont la pour le suppléer. Dans cette catégorie de CFW je te conseillerais le 6.60 ME 1.6.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
bonjour, j'ai un problème. je suis en custom firmware 5.00M33 et quand j'extrait le custom firmware 5.50M-d dans ma MS de ma psp je débranche le cable usb je vais là ou j'ai extrait le fichier mais il a toujours écrit données endommagées . aidez moi please
-
Piliano Gamer Débutant