Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
Bonjour tout le monde !
La moitié de mes sauvegardes sont devenues corrompues aprés la mise à jour... Ca fait pas plaisir.
Si ca vous arrive aussi, j'ai trouvé un tuto pour réparer les sauvegardes corrompues : C'est ici.
C'est un peu long et chiant comme manoeuvre mais ca fonctionne
Soyez sages.
La moitié de mes sauvegardes sont devenues corrompues aprés la mise à jour... Ca fait pas plaisir.
Si ca vous arrive aussi, j'ai trouvé un tuto pour réparer les sauvegardes corrompues : C'est ici.
C'est un peu long et chiant comme manoeuvre mais ca fonctionne

Soyez sages.
-
Craby Gamer du Dimanche
tu dit celle de 15 est une beta ok mais c'est quoi les changement entre la beta et la version final (16) ? ya des bugs corrigé ? ya quelque chose de nouveau ?
-
-Kyozo- Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour d
roubig2 Wrote:j'ai vue que dans advencend dans le recovery il n'y a pas make a pandora batterie et make a normal
De toute façon cette fonction était loin d'être 100% fonctionelle... Mieux vaut utiliser le programme adéquat (voire dans le tuto) pr pandoriser sa batterie!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
ashina Wrote:God Eater
C'est la démo qui semble avoir le plus de difficulté à marcher =/, si j'y arrive, je le signalerai

Merci à Craby pour le tuto qui va m'être TRÈS utile pour certaines sauvegardes endommagées d'un ami :3 !

2 PSP 1001 en 5.50 D3
1 PSP 2004 en 5.50 D3
-
JunSora Gamer Averti
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup bien à toi ashina!
Pour tous ceux qui on le problème d'être en 5.50genD full et de ne pas voir leurs isos et cso, re-téléchargerez la mise à jour et réinstaller la, elle fonctionne maintenant!
Pour tous ceux qui on le problème d'être en 5.50genD full et de ne pas voir leurs isos et cso, re-téléchargerez la mise à jour et réinstaller la, elle fonctionne maintenant!
-
tizote0259 Gamer Débutant
J'y crois pas on m'a remercié !
Han (Vraiment pas l'habitude en IRL ou pas)
De rien ^^
Han (Vraiment pas l'habitude en IRL ou pas)
De rien ^^
-
Yuushi Gamer Pro
Kokof24 Wrote:De toute façon cette fonction était loin d'être 100% fonctionelle... Mieux vaut utiliser le programme adéquat (voire dans le tuto) pr pandoriser sa batterie!
C'était une fonction très utile et qui marchais à tous les coups. En plus si on venait à semi brické la PSP et que l'on avait pas fait de batterie pandora cette fonction était très utile. Donc toi tu n'en as peu être pas besoin mais d'autres oui c'est pour ca qu'il serait bien si possible de la remettre dans la prochaine maj?
Merci.
-
Kenashi Gamer Maitre
Kenashi Wrote:Kokof24 Wrote:De toute façon cette fonction était loin d'être 100% fonctionelle... Mieux vaut utiliser le programme adéquat (voire dans le tuto) pr pandoriser sa batterie!
C'était une fonction très utile et qui marchais à tous les coups...
Je n'ai jamais pu "pandoriser" ma batterie de cette manière,(via le recovery du GEN) à chaque fois cela plantait! Pr moi la seule méthode sûre est d'utiliser l'utilitaire le mieux adapté, "pandora installer".
Dernière édition par papoux le 16 Déc 2009, 18:23, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Kenashi Wrote:Kokof24 Wrote:De toute façon cette fonction était loin d'être 100% fonctionelle... Mieux vaut utiliser le programme adéquat (voire dans le tuto) pr pandoriser sa batterie!
C'était une fonction très utile et qui marchais à tous les coups...
Je n'ai jamais pu "pandoriser" ma batterie de cette manière,(via le recovery du GEN) à chaque fois cela plantait! Pr moi la seule méthode sûre est d'utiliser l'utilitaire adapté, "
Idem

-
Yuushi Gamer Pro
Ah moi ca à toujours fonctionné. Autant sur la FAT que la SLIM. Tu passais par le vsh ou le Recovery? Je sais qu'il y avait des bugs avec le VSH mais le RECOVERY fonctionnait tous le temps.
-
Kenashi Gamer Maitre