Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
Salut a Tous !!
Soucis avec la 5.50gen-D3 T_T !!! j'etais en 5.00m33-6 lorsque je suis passé
en 5.50gend3 et ba comment dire jack&dater lost qui est fixé ne passe plus il
marche mais au bout d'un certain temps genre 10min ou moind sa dépend si
j'appuis trop vite sur les touches et bien le jeu se freeze et la psp s'eteint
pareil pour Tencu-san par contre pour Motor Storm fixé passe sans soucis !!
alors c'est quoi le prob,les jeu fixé ou alors c'est dût a ce CWF qui a des BUG ><" ??
merçi de répondre !!!
Ps: j'ai fait toute la config du site,le reset flash,plugins.............ect
Soucis avec la 5.50gen-D3 T_T !!! j'etais en 5.00m33-6 lorsque je suis passé
en 5.50gend3 et ba comment dire jack&dater lost qui est fixé ne passe plus il
marche mais au bout d'un certain temps genre 10min ou moind sa dépend si
j'appuis trop vite sur les touches et bien le jeu se freeze et la psp s'eteint
pareil pour Tencu-san par contre pour Motor Storm fixé passe sans soucis !!
alors c'est quoi le prob,les jeu fixé ou alors c'est dût a ce CWF qui a des BUG ><" ??
merçi de répondre !!!
Ps: j'ai fait toute la config du site,le reset flash,plugins.............ect
-
shaka23 Gamer du Dimanche
bonjour j ai une psp 1004 en 5.00m33-4 comment fait on pour la passer en 5.50gen d3 merci 

-
bab62800 Gamer Débutant
Merci pour vos réponse, ça m'amène à une autre question que j'avais posé sur la section des licences PSP, je ne sais pas si ça à voir avec le custom firmware mais j'avais acheté FF7 depuis mon compte PS3 et je l'ai transféré sur ma PSP (je viens d'acquérir ma PSP donc j'ai fait l'achat depuis quelques temsp déjà)
Lors du transfert vers la PSP on m'a dit un truc sur le fait que l'utilisateur n'est pas le même et que le jeu ne sera pas activé sur le système ou un truc du genre je n'ai pas bien compris s'il parlait de la psp ou la ps3 enfin j'ai changé mon nickname PSP avec le même que sur PS3 bon le message est toujours affiché j'ai quand même fait la copie, le jeu marche sur PSP et sur PS3 mais sur PSP je n'arrive pas à sauvegarder, lors des sauvegarde on me dit pas de memory card alors que dans l'utilitaire des mémory card j'en ait et impossible de faire des sauvegardes.
Une idée ? je ne sais pas si c'est à cause du custom firmware ou non !!!!!!!!!
Merci.
Lors du transfert vers la PSP on m'a dit un truc sur le fait que l'utilisateur n'est pas le même et que le jeu ne sera pas activé sur le système ou un truc du genre je n'ai pas bien compris s'il parlait de la psp ou la ps3 enfin j'ai changé mon nickname PSP avec le même que sur PS3 bon le message est toujours affiché j'ai quand même fait la copie, le jeu marche sur PSP et sur PS3 mais sur PSP je n'arrive pas à sauvegarder, lors des sauvegarde on me dit pas de memory card alors que dans l'utilitaire des mémory card j'en ait et impossible de faire des sauvegardes.
Une idée ? je ne sais pas si c'est à cause du custom firmware ou non !!!!!!!!!
Merci.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
C'est bon ça marche maintenant je en sais pas comment mais ça marche j'aie arrêté la connexion Wifi la seule différence entre avant et maintenant, même suis c'est impossible que ça soit ça.
En tout cas merci pour votre aide.
En tout cas merci pour votre aide.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
Bonjours a tous,
C'est pour savoir si le Custom Firmware 5.50GEN-D3 permet de faire tourner les ISO ou les CSO.
Merci de répondre
++
C'est pour savoir si le Custom Firmware 5.50GEN-D3 permet de faire tourner les ISO ou les CSO.
Merci de répondre

++
-
jackendark Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
ce qui est certain c'est que les cso tournent dessus ainsi que des jeux PS1 format eboot pour le reste je ne sais pas
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
Salut
oui les ISOS fonctionnent moi j ai quelque jeux en ISO et il se lancent sans problème mais certaine personnes on quelque soucies donc il faut voir ça dépens de tes ISOS et de tes CSO donc a toi de tester
oui les ISOS fonctionnent moi j ai quelque jeux en ISO et il se lancent sans problème mais certaine personnes on quelque soucies donc il faut voir ça dépens de tes ISOS et de tes CSO donc a toi de tester
PSP Slim Grise Silver Custom Firmware 5.50 GEN-D3
-
squallleonhart Gamer du Dimanche
bab62800 Wrote:bonjour j ai une psp 1004 en 5.00m33-4 comment fait on pour la passer en 5.50gen d3 merci
Salut, regarde mon message spoilé

-
acccc Gamer Hardcore
Re Bonjours a tous,
Et merci de votre aide je teste sa toute suite
encore merci
++
Et merci de votre aide je teste sa toute suite
encore merci

-