Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
C'est le répertoire ou vont se placer tes dump il me semble.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
mise a jour le 16/12!!? c'est quoi ca !!??? j'ai installé le 5.50 gen d3 mais j'avais l'impression que ca date de plus longtemps que ca !
qu'est ce qu'il y'a eu le 16/12 ? c'est le meme gen d3 ou y'a eu un truc de modifié?
qu'est ce qu'il y'a eu le 16/12 ? c'est le meme gen d3 ou y'a eu un truc de modifié?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Merci pour ce custom qui marche parfaitement cependant j'ai un petit problème quand a l'installation du pluging cxmb pour mettre des thèmes, après avoir suivi le tuto pour l'installer j'extrais mes thèmes mais quand je vais dans paramètres thèmes sur ma psp et dans thèmes perso je n'est aucun thème si ce n'est deux thèmes qui se sont affiché avant que j'installe ce pluging, après le reste ne s'affiche pas sur ma psp.
Ce plugin n'est peut être pas compatible avec ce custom.
Merci d'avance pour votre aide.
Ce plugin n'est peut être pas compatible avec ce custom.

-
lebocoeur Gamer Averti
Ca date de la sortie du D3, qui a eu quelques petits soucis. Si tu as la version finale (en page d'accueil du site) c'est la bonne (la dernière).gabitbol1 Wrote:mise a jour le 16/12!!? c'est quoi ca !!??? j'ai installé le 5.50 gen d3 mais j'avais l'impression que ca date de plus longtemps que ca !
Prend bien des thèmes 5.50GEN et met les bien au bon endroit sur ta MS. Et vérifie que ton plugin est bien activé, si tu vois tes anciens thèmes (officiels) c'est qu'il ne l'est PAS.L ebocoeur Wrote:Merci pour ce custom qui marche parfaitement cependant j'ai un petit problème quand a l'installation du pluging cxmb pour mettre des thèmes, après avoir suivi le tuto pour l'installer j'extrais mes thèmes mais quand je vais dans paramètres thèmes sur ma psp et dans thèmes perso je n'est aucun thème si ce n'est deux thèmes qui se sont affiché avant que j'installe ce pluging, après le reste ne s'affiche pas sur ma psp.
Ce plugin n'est peut être pas compatible avec ce custom.![]()
-
[Yaourt] Gamer Or
Je suis dans le même cas que toi L ebocoeur. 

-
TuturDnB Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour d
cocoPOPS loader lol
nn serieu je deconne

-
PSP685 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour la mise à jour ! J'aimerai savoir si elle est compatible avec les anciennes psp fat en cfw 5.00 ? Sur l'article il ne precise que pour les psp-1000 et 2000. Et je n'ai pas vraiment envie de faire n'importe quoi.
Merci
Tout d'abord Merci pour la mise à jour ! J'aimerai savoir si elle est compatible avec les anciennes psp fat en cfw 5.00 ? Sur l'article il ne precise que pour les psp-1000 et 2000. Et je n'ai pas vraiment envie de faire n'importe quoi.
Merci
-
tony261193 Gamer du Dimanche
PSP FAT = PSP1000
Donc c'est tout bon
Donc c'est tout bon

-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour
j'ai un problemes j'ai installer la version 6.20 sur ma psp2004 mais j'aimerais bien remettre la version 5.50 pour pouvoir la flasher
pouvez-vous m'aider merci
j'ai un problemes j'ai installer la version 6.20 sur ma psp2004 mais j'aimerais bien remettre la version 5.50 pour pouvoir la flasher
pouvez-vous m'aider merci
-
maxoustreet Gamer Débutant
salut, déjà il faut que tu te mette en 5.03 et non 5.50
ensuite quelle est ton datecode ? (écrit derrière ta batterie)

-
acccc Gamer Hardcore
lenny42 Wrote:Bonjour, j'ai installé le 5.50D3 et quand je joue à F1 2009, en carrière, ça bloque juste après avoir appuyer sur carrière.
Est ce que quelqu'un a une solution j'ai une psp 1004
Merci a+
J'ai le même problème sur D3

-
FabryX Gamer du Dimanche