Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que quelqu'un a une solution j'ai une psp 1004
Merci a+
J'ai le même problème sur D3
+1 exactement au même endroit : avec ancien cfw 5.50 pas de pb et là : paf !
Y a-t il un post ou on peut recenser les pb de ce genre ?
Les sauvegardes ne fonctionnent pas non plus avec le jeu FlatOut Head on : comme si la MS etait protégée en écriture, et il ne voit aucune sauvegarde
-
cyril92 Gamer Pro
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
J'ai déjà eu ce problème avec ma ms. Je l'ai échangé au magasin et elle est comme neuve (Xd elle était vraiment neuve)
-
sangokudbz79_1
sangokudbz79 Wrote:J'ai déjà eu ce problème avec ma ms. Je l'ai échangé au magasin et elle est comme neuve (Xd elle était vraiment neuve)
Ca n'a rien à voir avec la MS, c'est un pb de CFW.
-
cyril92 Gamer Pro

j ai effectue une maj de mon firmware debut decembre et en me baladant sur ce magnifique site(hooouuu le fayots,non c est la verite),je repere la maj du new custom 5.50GEN D3.
donc tout logiquement je verifie ds mes parametres systemes lequel j ai mis car ayant une memoire terriblement efficace je ne m en souviens pas

le pb est que c est indique"5.50GEN(FULL)" est que je ne trouve pas la quel "full"correspond et je ne sais pas si j effectue deux fois la meme maj si ca peux etre "dangereux"pour ma psp
qui peut me dire quel firmware j ai en ce moment et si ca vaut le coup que j installe le D3

je precise que je veux faire cette maj tout simplement car j ai tjrs suivi les dernieres maj de votre equipe et que je n ai jamais ete decu,et que vs ne faites que ameliorez ma psp depuis que je vs connais.vs etes une team formidable et nous sortez des trucs qui a chaque fois arrive incroyablement a depasser l interet du precedent

ma p tite pisipi tourne comme une montre suisse pour l instant donc je voudrais que ca continue donc j ai besoin de vos conseils.
desole pour les fautes,merci
-
pidcash62100 Gamer Débutant
réponse simple tu n'a pas la version final ( ce qui explique que la news ai eu une mise a jour le lendemain pour corrigé ce petit bug de notre part , du a l'affluence sur le site la le server a lâché on a du refaire la news et il y a eu une erreur dans le lien du fichier )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
ce qui serait plus facile c'est de mettre le D3 finale dans la section telechargement-custom firwmare... parce que la, la derneire version qu'on trouve la bas c'est justement cette maj 16/12 donc pour retrouver le maj final faut bien chercher les membres peuvent s'y retrovuer mais pas les nouveaux
j'espere qu'on fera qq chose pour ca parce que le jour ou elle ne sera plus sur la page d'acceuil , a part chercher dans les dossier relatif aucun autre moyen ^^
PS: la maj officiel 5.00 n'est pas sur le site non plus alors qu'elle est assez utile pour le pspgrader par exemple

PS: la maj officiel 5.00 n'est pas sur le site non plus alors qu'elle est assez utile pour le pspgrader par exemple
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Bonjour à tous !
Voilà, j'espère que ma question n'est pas posée au mauvais endroit et ne sera pas trop confuse :
J'ai acheté sur ebay une PSP d'occasion avec le cf 5.5 GEN D3 (ça tombe bien c'est le topic). J'ai ensuite acheté un memory stick sony à la fnac, mais lorsque je lançais un jeu, un message d'erreur m'indiquait que le MS était endommagé/pas détecté. Avec certains jeux, je peux quand même sauvegarder en cours de partie malgré le message, mais pas avec tous. J'ai formaté le stick, rien. Je suis allé l'échanger contre un autre neuf (fnac toujours), même problème.
Je ne suis pas sûr de moi, mais j'ai l'impression que les jeux où la sauvegarde est impossible sont ceux qui se connectent automatiquement. Ceux qui ont un mode online ont le message d'erreur mais je peux sauvegarder. Et aucun problème avec les jeux sans mode multi. Je ne suis pas sûr de moi mais il me semble avoir remarqué cela. D'où ma question (on y arrive enfin !) : est-ce que le cf (qui n'est pas fait pour se connecter si j'ai bien suivi) est la source du problème, et si oui, comment puis-je le retirer ?
Et si non, y a-t-il un topic plus approprié, ou bien est-ce tout simplement un défaut de la PSP que je devrais tenter de me faire rembourser par le vendeur ebay ?
Merci d'avance, ne serait-ce que pour avoir lu.
(et désolé si la réponse à déjà été donnée à un problème similaire, mais ma recherche n'a rien donné)
Voilà, j'espère que ma question n'est pas posée au mauvais endroit et ne sera pas trop confuse :
J'ai acheté sur ebay une PSP d'occasion avec le cf 5.5 GEN D3 (ça tombe bien c'est le topic). J'ai ensuite acheté un memory stick sony à la fnac, mais lorsque je lançais un jeu, un message d'erreur m'indiquait que le MS était endommagé/pas détecté. Avec certains jeux, je peux quand même sauvegarder en cours de partie malgré le message, mais pas avec tous. J'ai formaté le stick, rien. Je suis allé l'échanger contre un autre neuf (fnac toujours), même problème.
Je ne suis pas sûr de moi, mais j'ai l'impression que les jeux où la sauvegarde est impossible sont ceux qui se connectent automatiquement. Ceux qui ont un mode online ont le message d'erreur mais je peux sauvegarder. Et aucun problème avec les jeux sans mode multi. Je ne suis pas sûr de moi mais il me semble avoir remarqué cela. D'où ma question (on y arrive enfin !) : est-ce que le cf (qui n'est pas fait pour se connecter si j'ai bien suivi) est la source du problème, et si oui, comment puis-je le retirer ?
Et si non, y a-t-il un topic plus approprié, ou bien est-ce tout simplement un défaut de la PSP que je devrais tenter de me faire rembourser par le vendeur ebay ?
Merci d'avance, ne serait-ce que pour avoir lu.
(et désolé si la réponse à déjà été donnée à un problème similaire, mais ma recherche n'a rien donné)
-
Shika37 Gamer Débutant
razielkowy Wrote:ce qui serait plus facile c'est de mettre le D3 finale dans la section telechargement-custom firwmare... parce que la, la derneire version qu'on trouve la bas c'est justement cette maj 16/12 donc pour retrouver le maj final faut bien chercher les membres peuvent s'y retrovuer mais pas les nouveauxj'espere qu'on fera qq chose pour ca parce que le jour ou elle ne sera plus sur la page d'acceuil , a part chercher dans les dossier relatif aucun autre moyen ^^
Il n'y a, et il y a toujours eu, qu'UNE seule fiche de téléchargement pour le D3. Le fichier a été changé in-situ justement pour être sur qu'aucune autre version ne se balade ici.
http://www.pspgen.com/telecharger-custo ... s-332.html
J'ai édité le titre de la fiche pour que tu puisses saisir ce coup là lol.
Et le 5.50 est bien là je te rassure aussi (juste mauvaise catégorie) :
http://www.pspgen.com/telecharger-firmw ... s-342.html
J'ai pas vraiment compris ton problème... Détaille plus et donne les messages exacts.Shika37 Wrote:mais lorsque je lançais un jeu, un message d'erreur m'indiquait que le MS était endommagé/pas détecté. Avec certains jeux, je peux quand même sauvegarder en cours de partie malgré le message, mais avec tous. J'ai formaté le stick, rien. Je suis allé l'échanger contre un autre neuf (fnac toujours), même problème.
Et fait ce tuto aussi :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
-
[Yaourt] Gamer Or
Pour faire simple, avec presque tous les jeux que je lance, un message d'erreur apparaît, du genre :
"insufficient space on Memory Stick Duo.
Game requires 192KB of free space to save data."
ou
"Memory Stick inserted is damaged.
Memory stick with 230KB or more is required to save the game system data"
(Je précise que les sticks que j'ai essayé sont neufs et officiels, et la PSP les reconnaît puisqu'elle les affiche dans l'interface, et marque qu'il y a 3900 MB et quelques de libre.)
Si je choisis de quand même démarrer une partie, avec certains jeux, je peux sauvegarder en cours de partie, mais avec d'autres c'est impossible, ça me met par exemple :
"Memory Stick inserted cannot be used"
Dans le premier cas, il y a un message d'erreur mais cela ne pose pas de vrai problème, mais dans le second cas je ne peux pas du tout sauvegarder, ce qui revient à ne pas jouer.
J'ai essayé avec deux MS Sony 4Gb, que j'ai formaté à chaque fois, et le problème set toujours là.
J'ai lu le tuto, mais je n'ose pas trop formater le flash1, surtout que je ne sais pas si la cause du problème vient vraiment du CF ou de la psp.
La question était donc de savoir si le CF pouvait être à l'origine de ce problème (en bloquant je ne sais quoi) et si oui, comment le modifier/supprimer.
edit : le formatage du flash1 n'a rien changé...
ou
(Je précise que les sticks que j'ai essayé sont neufs et officiels, et la PSP les reconnaît puisqu'elle les affiche dans l'interface, et marque qu'il y a 3900 MB et quelques de libre.)
Si je choisis de quand même démarrer une partie, avec certains jeux, je peux sauvegarder en cours de partie, mais avec d'autres c'est impossible, ça me met par exemple :
Dans le premier cas, il y a un message d'erreur mais cela ne pose pas de vrai problème, mais dans le second cas je ne peux pas du tout sauvegarder, ce qui revient à ne pas jouer.
J'ai essayé avec deux MS Sony 4Gb, que j'ai formaté à chaque fois, et le problème set toujours là.
J'ai lu le tuto, mais je n'ose pas trop formater le flash1, surtout que je ne sais pas si la cause du problème vient vraiment du CF ou de la psp.
La question était donc de savoir si le CF pouvait être à l'origine de ce problème (en bloquant je ne sais quoi) et si oui, comment le modifier/supprimer.
-
Shika37 Gamer Débutant
Bonsoir,
Pas moyen de lancer soul calibur ni d'umd.
HELP !
Merci beaucoup !
Pas moyen de lancer soul calibur ni d'umd.
HELP !
Merci beaucoup !

-
Skyalex Gamer du Dimanche
Shika37 Wrote:Pour faire simple, avec presque tous les jeux que je lance, un message d'erreur apparaît, du genre :
ou
Oui c'est bien un pb de CFW : depuis que je suis passé du D2 au D3 (ou je ne sais pas quelle version parce que question numéro de version, c'est le bazar complet), certains jeux ne veulent plus sauvegarder : les anciennes sauvegardes semblent corrompues, et parfois impossible d'en créer de nouvelles.
-
cyril92 Gamer Pro
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas si ca viens du custom firmware ou d'ailleurs mais lorsque je branche des écouteurs sur la psp 2000 je ne peux plus modifier le son et il est bloque au maximum. L'icône haut parleur est grise. En revanche des que je débranche les écouteurs il n'y a aucun soucis le son est de nouveau utilisable
Merci de me répondre,
Si ce n'ai pas le bon endroit j'irai poste ce message ailleurs
J'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas si ca viens du custom firmware ou d'ailleurs mais lorsque je branche des écouteurs sur la psp 2000 je ne peux plus modifier le son et il est bloque au maximum. L'icône haut parleur est grise. En revanche des que je débranche les écouteurs il n'y a aucun soucis le son est de nouveau utilisable
Merci de me répondre,
Si ce n'ai pas le bon endroit j'irai poste ce message ailleurs
-
i3aloo Gamer Débutant