Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
katanaxenos Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
bonjour je tiens a remercier tous le monde sur le forum car grace a vous je viens de réussir mon premier hack sur psp 2004 7d ça a marcher niquel je suis maitenant en 5.50 gen d3 c de la bombe
-
kalhash Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
pour ton fichier 5.50 eboot tu le met a la racine te ta ms si tu la met dans un dossier elle n' apparaitra pas
-
kalhash Gamer Débutant
- Prénom: julien
Bonjour à tous, déjà merci pour cet excellent CF, mais voila j'ai un problème, j'essaye de l'installer sur une de mes psp ( une psp slim en CF 5.50Gen B(2) ) mais quand je lance la mise à jour, l'écran reste noir et après un moment la psp s'éteint, le thème est mis en original, j'ai formater le flash 1 est pourtant l'erreur persiste, donc je demande à la communauté de PSPgen de bien vouloir m'aider, sa va faire 2 jour que je rame
, merci .

PSP FAT : Custom Firmware 5.50Gen D2
-
Grummo_1 Gamer Débutant
heu désolé de déranger mais je débute la dedans j'ai une psp flaché en 5.50 gen B (full) t j'ai voulu mettre la derniere version 5.50 gen d3 mais ma psp me donne le message d'erreur " ms0:/550.pbp no found on root of your ms " que dois-he faire je suis un peu perdu ^^"
edit: c'est bon j'ai réussi a le faire ^^ merci quand meme ^^ j'ai un peu lutter mais c'est cool ^^
edit: c'est bon j'ai réussi a le faire ^^ merci quand meme ^^ j'ai un peu lutter mais c'est cool ^^
-
xmamatx Gamer Débutant
bonjour,j'aurais une question à poser,ma psp est en 5.00 M33-3,est ce que je peux installer ce custom sans risque de brique,et si c'est le cas,est ce que je pourrais toujours jouer a mes isos psone via ma psp?dont ff7?en vous remerciant d'avance pour vos reponses.
-
valkaizer Gamer Débutant
Bonjour a tous, je suis actuellement sous 5.50 Gen d3 et j'aimerais downgrader en 3.71 m33-3, quelqu'un de competant pourrait-il m'expliquer la demarche a suivre s'il vous plait ?
Edit Zakuya : inutile d'abuser des couleurs.
Edit Zakuya : inutile d'abuser des couleurs.
-
Youboun Gamer Débutant
Bonjour,
Oui mais pour quelle raison ? Le 3.71 M33 peut causer des problèmes.
Oui mais pour quelle raison ? Le 3.71 M33 peut causer des problèmes.
-
Zakuya_1
Enfait je vous explique mon probleme, ma psp a ete craqué directement en 3.71 m33-3 je naviguais sur le net et jouais en infrastructure et après être passé en 5.50 gen d3 je ne peu plus aller sur le net, au moment de la connexion ma psp affiche le message "connexion au point d'acces en cours..." ensuite "echange des clés en cours...." et ensuite repart sur la 1ere etape, la un amis va avoir une psp craké et je souhaite retrouver l'acces au net etc...
Merci d'avoir prisl e temps d'avoir lu mon post

Merci d'avoir prisl e temps d'avoir lu mon post

-
Youboun Gamer Débutant
Dans ce cas monte un peu plus haut que le 3.71 M33 au cas ou.
Place Recovery Flasher 1.60 dans le dossier GAME et lance le à partir du menu de la PSP pour installer le 5.00 M33.
Place Recovery Flasher 1.60 dans le dossier GAME et lance le à partir du menu de la PSP pour installer le 5.00 M33.
-
Zakuya_1
Merci bien, j'éspère que ceci sufira pour resoudre mon soucis 
Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00
Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00 pour Kit Despertar del Cementerio
c'est bien le 1er qu'il faut que je prenne ?

Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00
Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00 pour Kit Despertar del Cementerio
c'est bien le 1er qu'il faut que je prenne ?
-
Youboun Gamer Débutant
Je vien de downgrader en 5.00 M33-6, je sais pas ou poster maintenent, j'ais toujours le même probleme au niveau du net, 1er message: Connexion au point d'acces en cours... 2eme message:Echange des clés en cours et apres le 2eme message il repart sur le 1er et ainsi de suite, Help me svp j'en peux plus de pas avoir le net sur ma psp.
Merci bien, Bye
Merci bien, Bye
-
Youboun Gamer Débutant