Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du fichier du 16/12)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du

Message non lupar kiricou974 » 16 Déc 2009, 14:27

8-) merci pspGEN moi chez moi sa marche nikel je vois mes backup et tous dans info systeme c'est marquer 5.50 GEN-D3 c'esy nikel merci a vous tous 8-)

ps: je pense que ce qui ne vois plus leur backup c'est peut etre du a votre battrie (pour cela metter votre cordon AC c'est comme sa que j'ai fait) ou a l'ancienne version au 5.50 GEN-D2 vous avez du mal l'instaler. mais bon je peut me tromper :oops: .
kiricou974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Yuushi » 16 Déc 2009, 14:28

Nan il fonctionne toujours chez moi ...

J'essaie.
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ContagiouS_1 » 16 Déc 2009, 14:28

Pour les dons, le lien paypal est mort ... dommage.
Avatar de l’utilisateur ContagiouS_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JunSora » 16 Déc 2009, 14:28

voxuni Wrote:Pour les membres chez qui cela fonctionnent, ext-ce qu'ils peuvent me confirmer qu'ils ont bien un modèle fat ??? merci davance ;)

J'ai une PSP 1001, les deux versions du D3 marchent nickel chez moi.

Les ISOs/UMDs fonctionnent dans les deux cas. par contre les démos ne marchent pas pour la version updatée, je n'ai malheureusement pas testé pour la version bêta. C'est bizarre vu qu'un utilisateur de PSP 2004 rapporte que les démos marchent chez lui =/.

Je retourne donc à ma partie de Phantasy Star Portable 2 en attendant un nouveau patch si c'est prévu ;)!

Merci en tous cas pour le boulot de la team GEN ;) !
Image
2 PSP 1001 en 5.50 D3
1 PSP 2004 en 5.50 D3
Avatar de l’utilisateur JunSora Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 16 Déc 2009, 14:29

wanjieming Wrote:Merci ca marche Nickel !!! :lol:
Je vois plus mes Iso !! YEAH !!!!
Merci PSPGEN pour m'avoir fait disparaitre les ISO et ne plus repondre a vos membres, les laisser dans la m**** en ne repondant pas a nos problemes. Pourquoi il y a marquer 5.50GEN (Full)? C'est quoi cette m****?
Surtout ne repondez pas, restez vous meme !! :lol:
PS: Pour les dons, vous pouvez vous brosser. :lol: Franchement, les Isos ne marchent pas, des dernieres demos aussi... c'est de la m**** ce CF. :lol:
Je sais il y aura toujours des Kevin qui diront, personne t'as obliger de l'installer.
Normallement, le update il est mieux que le precedent, mais la, non ! il est pire! comme le 5.50 C... :lol:

ola gros, dsl, mais de mon coté, je prend sur mon temps de travail pour vous répondre et régler vos soucis, je me suis concentré sur le post de ce matin, maintenant que nous l'avons éffacé, je me concentre sur ce post-ci, vient pas faire ta pleureuse, je te promet que ça fait plusieurs semaines qu'on se prend la tête, on a tous été pieuter à 4h30-5h du mat hier pour assurer un maximum alors qu'on avait TOUS des obligations diverses aujourd'hui. Si c'est pas assez bien pour toi, y'a pas de soucis je peux déconnecter et me concentrer sur mon taff qui me rapporte de la thune !
Donc malgrès ce que tu peux croire, nous sommes bien présent et prêt à gérer le problème ! quand à ton don, dsl mais les personnes qui mettent cela en avant en général n'ont en général aucune envie de donner, pas la peine donc de faire celui qui voulait mais qui le fera pas !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ace_1_1 » 16 Déc 2009, 14:33

WOOOWW 8O !!!
Merci :P mais de toute facon mon jeux de naruto va juste venir dans 5 jours :(

Message non lupar Yuushi » 16 Déc 2009, 14:33

ashina Wrote:Nan il fonctionne toujours chez moi ...

J'essaie.

Ben non les isos n'apparaissent pas, categories ou non.
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimoow » 16 Déc 2009, 14:35

Bonjour tout d'abord merci à votre team vous faites un travail fabuleux ^^ cependant avant d'instaler j'ai tout lu j'étais en 5.50 gen-b1 j'ai installé la 2 et puis la 5.50 Gen-D et j'ai téléchargé la D3 , j'ai fais comme dans les instructions pour l'extraction et tout ( en plus c'est la meme chose pour les versions antérieurs ) mais quand je pars dans memory stick --> jeux je trouve seulement la Maj 5.50 gen D que j'avais téléchargé et installé quelques instants auparavant, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa a plush ^^
mimoow Gamer Débutant

Message non lupar Yuushi » 16 Déc 2009, 14:37

mimoow Wrote:Bonjour tout d'abord merci à votre team vous faites un travail fabuleux ^^ cependant avant d'instaler j'ai tout lu j'étais en 5.50 gen-b1 j'ai installé la 2 et puis la 5.50 Gen-D et j'ai téléchargé la D3 , j'ai fais comme dans les instructions pour l'extraction et tout ( en plus c'est la meme chose pour les versions antérieurs ) mais quand je pars dans memory stick --> jeux je trouve seulement la Maj 5.50 gen D que j'avais téléchargé et installé quelques instants auparavant, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa a plush ^^

Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ... Ben, ils sont en train de faire un patch correctif je crois.

Wait and see.
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aliasjim2000 » 16 Déc 2009, 14:38

Firmware 5.50 GEN-D3 installé sur PSP-1000 JAP

Merci pour le boulot fourni, tout fonctionne parfaitement pour le moment :) :)
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gael77 » 16 Déc 2009, 14:41

J'ai téléchargé l'archive ce matin vers 7h15.
Après avoir fait l'update ( + désactivation cxmb, dayviewer et powerprx), je reboote, réactive les plugins, et cela fonctionne.
Je vois mes iso, homebrews avec games categories + dossier par défaut. J'ai même joué dans le RER ce matin à Avatar et FF Dissidia. Par contre, impossible de lancer la démo Phantasy Star Portable 2.

J'ai une Slim 2004 - TA085 et je suis parti d'un 5.50GEND2.

Sinon merci à toute la Team GEN qui perd le sommeil pour nous, malgré tous les infatigables râleurs qui veulent jouer en ligne avec leurs jeux pirates.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
Avatar de l’utilisateur gael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yuushi » 16 Déc 2009, 14:43

J'ai téléchargé l'archive ce matin vers 12h20
Après avoir fait l'update ( + désactivation cxmb, dayviewer et powerprx), je reboote, réactive les plugins, et cela ne fonctionne pas.
Je vois pas mes iso, homebrews avec games categories + dossier par défaut. J'ai pas joué dans le RER ce matin à Avatar et FF Dissidia.

J'ai une Slim 2004 - TA085 et je suis parti d'un 5.50GEND2

(Pour infos)
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news