Pour la PSP 3000 en 6.38, il n'existe aucun moyen de la downgrader actuellement, donc tu ne peux pas revenir en 6.20. Il ne te reste plus qu'à attendre pour celle-ci car pour installer le 6.20/ 6.35 PRO-B4 il faut être ne 6.20/6.35...
Apres pour la PSP 1000 en 5.50 Prome-4, ce firmware est très bien mais si tu veux en changer je te conseille le 6.20 PRO-B4, il dispose d'un patch permanent ce qui fait que tu n'auras pas besoin de le réactiver a chaque redémarrage de ta PSP (contrairement au 6.35 PRO-B4).
Apres pour le 6.38 ME... Je ne sais pas je ne le connais que très peu mais le 6.20 PRO-B4 est très bien et me paraît un peu mieux...
C'est surtout à toi de voir après...
Pour installer le 6.20 PRO-B4 depuis le 5.50 Prome-4 je crois que le mieux est d'utiliser
"Recovery Flasher + fichiers PSP 1000".
Suis les instructions ensuite pour installer le 6.20 officiel et installe ensuite le
6.20 PRO-B4.
Attention recovery flasher touche au flash0 de ta PSP, suis donc bien les instructions données, charge ta batterie et branche ta PSP sur le secteur pour limiter les risques de brick !PS : Si tu te mets en 6.20 PRO-B4 mets le "UMD Iso Mode" sur "Inferno", il paraît qu'il est vraiment top niveau rapidité et compatibilité