Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disp
Ça fonctionne nickel, merci beaucoup !!
Merci merci merci ^^
Merci merci merci ^^
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
ibra1190 Wrote:les credits sont là depuis longtemps!
ensuite ce ne sont pas des voleurs de faille ils l'ont juste utilisée pour le porter sur 6.35. et puis met toi a leur place: un devloppeur de genie a trouver une faille permettent de mettre des HEN sur le 6.XX mais decide de le mettre juste sur 6.20 et abandonne le 6.31(a l'epoque y avait que jusque 6.31) et toi tu decide de faire un HEN sur 6.35. tu vas aller rechercher une faille dans le firmware et refaire tout? non il s'est juste servit du 6.20 TN comme base pour pas refaire tout le boulot qui aurait été de toute facon tres semblable vu que c'etait encore tres limité dans les 6.XX
Alors comment tu appelle un dev qui prend la faille d'un autre un dev ? pas moi.
Il ont trouver une faille permanente ? C'est nouveau sa. C'est pas eu qu'il l'on trouver ils ont encore utiliser une faille d'un autre comme tu dis. Bref.. Chaque sont point de vue.
Si je viens chez toi je vois que ta un a découvert une faille et que je la copie pour moi, t'appelle sa comment ? C'est la même chose ici.
-
lolerki_1 Gamer Pro
lolerki Wrote:ibra1190 Wrote:les credits sont là depuis longtemps!
ensuite ce ne sont pas des voleurs de faille ils l'ont juste utilisée pour le porter sur 6.35. et puis met toi a leur place: un devloppeur de genie a trouver une faille permettent de mettre des HEN sur le 6.XX mais decide de le mettre juste sur 6.20 et abandonne le 6.31(a l'epoque y avait que jusque 6.31) et toi tu decide de faire un HEN sur 6.35. tu vas aller rechercher une faille dans le firmware et refaire tout? non il s'est juste servit du 6.20 TN comme base pour pas refaire tout le boulot qui aurait été de toute facon tres semblable vu que c'etait encore tres limité dans les 6.XX
Alors comment tu appelle un dev qui prend la faille d'un autre un dev ? Un dev, pas moi.
Il ont trouver une faille permanente ? C'est nouveau sa. C'est pas eu qu'il l'on trouver ils ont encore utiliser une faille d'un autre comme tu dis. Bref.. Chaque sont point de vue.
Si je viens chez toi je vois que ta un a découvert une faille et que je la copie pour moi, t'appelle sa comment ? C'est la même chose ici.
Y a eu un bug j'ai jamais poster deux fois :/
Dernière édition par eristoff56 le 13 Avr 2011, 00:46, édité 1 fois.
-
lolerki_1 Gamer Pro
bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si le risque de brick sur une psp 3004 data code 8D en 6.20 officiel ,avec batterie chargée a fond et sur secteur est important ou pas , parce que c'est ma seule psp et donc j'ai peur de la bricker.
y'a des gens qui parlent d'une procédure de désinstallation d'urgence en cas de brick,c'est quoi ce truc svp?
je voudrais savoir si le risque de brick sur une psp 3004 data code 8D en 6.20 officiel ,avec batterie chargée a fond et sur secteur est important ou pas , parce que c'est ma seule psp et donc j'ai peur de la bricker.

Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
- Pays: France
@burnout69350
Sur toutes les PSP il y a une chance de brick, après faut tester.
Pour minimiser les risques met ta psp sur le secteur puis installe le hen si ta peur ou le permanent mais sa comporte des risques.
C'est pour désinstaller le patch permanent.
Sur toutes les PSP il y a une chance de brick, après faut tester.
Pour minimiser les risques met ta psp sur le secteur puis installe le hen si ta peur ou le permanent mais sa comporte des risques.
C'est pour désinstaller le patch permanent.
-
wickii3_1_1
merci je vais attendre les vacances puis je vais m'y jeter. en fait je voulais savoir comment faut-il faire pour débricker la psp si elle se bricke.
et puis c'est obligé de formater la ms ou pas?
et puis c'est obligé de formater la ms ou pas?
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
@burnout69350
Si c'est un gros brick c'est irréversible. Avec ma PSP j'ai jamais eu de problème.
Moi je n'est pas formater ma MS.
Si c'est un gros brick c'est irréversible. Avec ma PSP j'ai jamais eu de problème.
Moi je n'est pas formater ma MS.
-
wickii3_1_1
ok merci
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Chui en prometheus 4 5.50GEN, ca vaut vraiment le coup de prendre cette mise a jour?
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
@Carbon94
Pour toi je ne pense pas que sa vaut le coup c'est surtout pour les firmwares 6.20 6.35 ^^
Pour toi je ne pense pas que sa vaut le coup c'est surtout pour les firmwares 6.20 6.35 ^^
-
wickii3_1_1
On peut jouer en ligne?
("psstore actif" dans la news)

psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
Carbon94 > Oui mais je te conseille de rester en 5.50 Prometheus-4 avec le plugin PSNlover. 

-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent