Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disp
Bonjour !
J'ai une psp 3004 4g date code :9c en 6.20 tn-d
J'aimerais savoir si je peux passer en 6.20 pro-b4 parce que j'ai vu que ma psp est inflashable et que le 6.20 pro b4 touche au flash ?
Vous me conseillez plutôt la version normale ou la permanente avec ma psp et surtout la moins risquée ?
Je n'y connais pas grand chose je suis désolé ^^
J'aimerais savoir si je peux passer en 6.20 pro-b4 parce que j'ai vu que ma psp est inflashable et que le 6.20 pro b4 touche au flash ?
Vous me conseillez plutôt la version normale ou la permanente avec ma psp et surtout la moins risquée ?
-
HOMERNATOR Gamer du Dimanche
@HOMERNATOR
Pour pas de risque met le 6.20pro B non permanent.
Pour pas de risque met le 6.20pro B non permanent.
-
wickii3_1_1
HOMERNATOR Wrote:Bonjour !
Ta la même psp que la mienne 3004 4g date code 9c , moi j'ai installer le 6.20 pro b-4 permanent et aucun souci , si tu veux installer le permanent recharge ta batterie a fond et laisse la sur secteur quand tu l'installe , il faut d abord installer le 6.20 pro-b4 normal (PROUPDATE) puis tu revien au XMB des que c'est fait éteint ta psp a fond et rallume la puis tu lance le FastRecovery , et pour la fin tu lance le permanent patch quand il te le demande t’appuie au X et puis quand il te re-demande t'appuie au O et pour ta 2ème question , le moins risqué des 2 est le pro b-4 normal , moi perso j'ai mis le permanent comme sa j'ai plu a l'activer

-
Onyccap Gamer du Dimanche
Pas pour moi, merci 
Je préféré le 6.20 TN-D, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus fiable. Pas vous ?

Je préféré le 6.20 TN-D, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus fiable. Pas vous ?

-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan
- Pays: France
Moi j'ai fait mes débuts en underground grâce aux CF for HEN PROs, donc je préfère ceux-ci. Et puis je le trouve bien abouti celui la !
Bravo à eux deux !
Bravo à eux deux !
-
Blabizar Gamer Maitre
Donc le dernier custom firmware installable c'est bien le 6.20 PRO-B4, je peut donc l'installer tranquillement (je suis en 5.50 prometheus 4 avec ma PSP 1000) ?
-
joedu12 Gamer Pro
Le 6.20 PRO-B4 est un CF for HEN rendu permanent grâce à un patch.
Oui tu peux l'installer tranquillement (petit risque de brick, comme toute mise à jour, qui peut être diminué en chargeant bien ta batterie et en branchant ta PSP sur le secteur). Mais il faut d'abord installer le 6.20 officiel, puis le 6.20 PRO-B4 non permanent et ensuite le patch.
Ici c'est expliqué dans la fiche de téléchargement.
Oui tu peux l'installer tranquillement (petit risque de brick, comme toute mise à jour, qui peut être diminué en chargeant bien ta batterie et en branchant ta PSP sur le secteur). Mais il faut d'abord installer le 6.20 officiel, puis le 6.20 PRO-B4 non permanent et ensuite le patch.
-
Blabizar Gamer Maitre
Vraiment bien ce Custom firmware. Même si j'ai adoré le 5.03 prometheus-4 car il me fournissait pas mal de truc, celui-ci me semble supérieur. L'accès au PSN sans bug, la possibilité de jouer aux jeux récents et en online ca c'est classe.On pouvait déjà se connecter sur le PSN avec PSNFucker et/ou PSNLover mais on pouvait pas télécharger toutes les démos,ni acheter ou jouer a tous les jeux en ligne.
Franchement je le dis et je le redis, je le conseille a tous ceux qui ont un custom 5.xx
Franchement je le dis et je le redis, je le conseille a tous ceux qui ont un custom 5.xx
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
CE 6.35 supporte les multi disk ?? si ui jle prend
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Bonjour à tous, je suis en m33 5.50 prometheus je sais plus combien, je joue exclusivement aux jeux psp (umd et iso) mais je me retrouve de plus en plus bloqué en devant jouer qu'en iso car les jeux récent me demandé une maj (6.35), je cherche donc simplement à pouvoir jouer à la fois avec ma memory stick et mes iso comme je le fais déjà et en + pouvoir lancé un jeux récent en umd tel que 3rd birthday (qui me permet de gagner un jeux en déplacement en plus de mes 2 memory stick).
Sachant que niveau plugin j'y connais rien et que ça ne m'interresse pas d'utiliser des cheats ou autres dans mes jeux, est-ce qu'il est rentable pour moi de passer de ma m33 5.50 à la 6.35 custom ? (psp 2000)
Merci ^^
Sachant que niveau plugin j'y connais rien et que ça ne m'interresse pas d'utiliser des cheats ou autres dans mes jeux, est-ce qu'il est rentable pour moi de passer de ma m33 5.50 à la 6.35 custom ? (psp 2000)
Merci ^^
-
skyly Gamer Débutant
J'ai upgrader la psp de un de mes amis du CFW 5.00 m33-6 et un autre de mes amis du CFW 5.50 prometheus-4 au 6.20 pro B-4 (permanent) qui est la meme chose que le 6.35 et ils sont très satisfaits,tous leurs nouveaux jeux fonctionnent.Même ceux demandant le firmware 6.35-6.37 alors oui je te conseille d'augmenter.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Blabizar Wrote:Le 6.20 PRO-B4 est un CF for HEN rendu permanent grâce à un patch.
Installer le 6.20 officiel !? (désolé j'ai pas trop suivi la scène de la PSP ces derniers temps) mais euh l'homebrew pour craquer la PSP va se lancer comme par magie a partir du firmware officiel ? C'est pas indiqué ici : http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
Ah, ouai, le 620 PRO-B Updater ne veut pas se lancer car il ne supporte pas mon firmware. Donc j'installe le 6.20 puis je relance le 620 PRO-B Updater, mais euh le problème c'est que pour installer le 6.20 officiel il me dis que j'ai pas besoin de le mettre a jour car je suis en version 9.99 (c'était surement une sécurité pour pas le faire accidentellement) mais je sais pas comment la désactiver...
@Veepee666 : comment tu a procédé ?
-
joedu12 Gamer Pro