Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disp
ok merci fallait faire triangle et extraire ensuite ... ben grand merci car j'aurai sans doute eu un brick
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
Niarf, le chargement usb dans le recovery ne marche pas x)

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Bonjour j'ai ma psp 3000 qui est en OF 6.38 et je voudrais savoir si je pouvais quand meme instaler le CF 6.20 PRO-B4 ?
Et pour ma PSP 1000 qui est elle en CF 5.50 Prome 4 ?
Et une autre question subsidiaire, qui est le mieu entre le 6.20/35 PRO-B4 et le 6.38 ME ?
Merci d'avance ! ^^
Et pour ma PSP 1000 qui est elle en CF 5.50 Prome 4 ?
Et une autre question subsidiaire, qui est le mieu entre le 6.20/35 PRO-B4 et le 6.38 ME ?
Merci d'avance ! ^^
-
kail2 Gamer du Dimanche
Pour la PSP 3000 en 6.38, il n'existe aucun moyen de la downgrader actuellement, donc tu ne peux pas revenir en 6.20. Il ne te reste plus qu'à attendre pour celle-ci car pour installer le 6.20/ 6.35 PRO-B4 il faut être ne 6.20/6.35...
Apres pour la PSP 1000 en 5.50 Prome-4, ce firmware est très bien mais si tu veux en changer je te conseille le 6.20 PRO-B4, il dispose d'un patch permanent ce qui fait que tu n'auras pas besoin de le réactiver a chaque redémarrage de ta PSP (contrairement au 6.35 PRO-B4).
Apres pour le 6.38 ME... Je ne sais pas je ne le connais que très peu mais le 6.20 PRO-B4 est très bien et me paraît un peu mieux...
C'est surtout à toi de voir après...
Pour installer le 6.20 PRO-B4 depuis le 5.50 Prome-4 je crois que le mieux est d'utiliser "Recovery Flasher + fichiers PSP 1000".
Suis les instructions ensuite pour installer le 6.20 officiel et installe ensuite le 6.20 PRO-B4.
Attention recovery flasher touche au flash0 de ta PSP, suis donc bien les instructions données, charge ta batterie et branche ta PSP sur le secteur pour limiter les risques de brick !
PS : Si tu te mets en 6.20 PRO-B4 mets le "UMD Iso Mode" sur "Inferno", il paraît qu'il est vraiment top niveau rapidité et compatibilité
Apres pour la PSP 1000 en 5.50 Prome-4, ce firmware est très bien mais si tu veux en changer je te conseille le 6.20 PRO-B4, il dispose d'un patch permanent ce qui fait que tu n'auras pas besoin de le réactiver a chaque redémarrage de ta PSP (contrairement au 6.35 PRO-B4).
Apres pour le 6.38 ME... Je ne sais pas je ne le connais que très peu mais le 6.20 PRO-B4 est très bien et me paraît un peu mieux...
C'est surtout à toi de voir après...
Pour installer le 6.20 PRO-B4 depuis le 5.50 Prome-4 je crois que le mieux est d'utiliser "Recovery Flasher + fichiers PSP 1000".
Suis les instructions ensuite pour installer le 6.20 officiel et installe ensuite le 6.20 PRO-B4.
Attention recovery flasher touche au flash0 de ta PSP, suis donc bien les instructions données, charge ta batterie et branche ta PSP sur le secteur pour limiter les risques de brick !
PS : Si tu te mets en 6.20 PRO-B4 mets le "UMD Iso Mode" sur "Inferno", il paraît qu'il est vraiment top niveau rapidité et compatibilité

-
Blabizar Gamer Maitre
- Pays: France
Je te remerci pour ta réponse, pour ma psp 3000 si j'avais su je ne me serais aps précipité sur les OFW ^^. Mais bon pour ma 1000 je vais quand meme rester en 5.50 Prome 4 car j'ai tester les deux et j'ai quand meme un petit plus pour celui ci ^^
Merci pour ton post et j'espere qu'il vont vite trouver une solution pour la 3000 et la GO ^^
Merci pour ton post et j'espere qu'il vont vite trouver une solution pour la 3000 et la GO ^^
-
kail2 Gamer du Dimanche
est-ce normal que dès que j'ai connecté ma psp2000 sur media GO(avec le 6.20 PRO-B4), elle a affiché l'écran rouge de la mort?
"Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique."?
"Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique."?

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
pour le patch permanent c'est quoi la procédure de désinstallation d'urgence?
(psp 3004 en 6.20 officiel)
(psp 3004 en 6.20 officiel)
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
kan tu installe le patch permanent tu refai parail ( clik sur patch permanent) et il te dira en gro unistall jen c pas plus si ya un truck durgence et si tu l'etteind ya pu le cfw
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Burnout 69350 : Pour la procédure désinstallation d'urgence du patch permanent il faut que tu appuies sur "O+X+Select+Start" quand tu démarres ta PSP il me semble...
Après pour le désinstaller tu peux aussi passer par l'installateur comme a dit thebigbass 51 et appuyer sur X, il se désinstallera et tu retourneras au XMB. Tu pourras toujours l'utiliser mais il faudra relancer le CF for HEN a chaque redémarrage grâce au "Fast Recovery".
Après pour le désinstaller tu peux aussi passer par l'installateur comme a dit thebigbass 51 et appuyer sur X, il se désinstallera et tu retourneras au XMB. Tu pourras toujours l'utiliser mais il faudra relancer le CF for HEN a chaque redémarrage grâce au "Fast Recovery".
-
Blabizar Gamer Maitre
ok merci,en fait je préfère savoir la procédure en cas de semi-brick au cas ou... merci encore
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
De rien. Il me semble bien que c'est ça 
Bon jeu !

Bon jeu !

-
Blabizar Gamer Maitre
brrrrr .... maintenant,au moment d'installer le patch permanent, j'ai une frousse bleue du brick.... ma psp est chargée,sur secteur,les fichiers sont dedans, je n'ose pas lancer le patch permanent mais j'en meurs d'envie... le risque de brick est de combien déjà?
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore