Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je me suis lancer sur ma psp go carte mère : ta-91 (pspident v0.7 m'a permit d'obtenir les information sur ma carte mère) et je dois vous avouer que sa marche super bien merci bcp pour cette new et félicitation aux développeurs
. Donc pour ceux qui on la même config que moi ne vous inquiétez pas sa se passera bien lol !

-
loic430 Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] - Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est disp
clode666 Wrote:pomopop Wrote:Les 6.XX GEN sont prêts depuis longtemps, ils n'ont juste pas été publiés.
Ce commentaire m'a fait bien rire.... Qui seraient ces merveilleux développeurs d'un CF GEN??
Il y a quelques mois, Magix exhibait fièrement un screenshot d'un 6.20 GEN ou 6.10 je ne sais plus trop mais on en a jamais vu la couleur

Je doute fortement de l'existence de ces firmwares, si GEN avait pu se mettre en avant, ils ne se seraient pas privés de le faire.
Donc c'est du pîpeau tout ça, le 6.20 GEN n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.
Quant aux blagues de mauvais gout sur les devs qui se défoncent encore pour faire avancer la scène underground (T_N inclu), il ne faut plus y prêter attention, le travail fourni parle pour eux

-
beavis_1_1
Tu apprendras que nous ne sommes pas des salauds.
Les développeurs ont flanché sur le 6.20 GEN. Seulement, ils n'ont pas voulu le publier. Nous respectons leurs choix, et ne publions donc pas.
Après, tu apprendras que le travail de Total_Noob est basé sur le travail de Yoshihiro et de GENyUS, de leurs recherches sur le 6.20. Je t'invite d'ailleur à écouter les MediaGen Live Night, MaGiX le répétant chaque semaine à peu de choses près.
Les développeurs ont flanché sur le 6.20 GEN. Seulement, ils n'ont pas voulu le publier. Nous respectons leurs choix, et ne publions donc pas.
Après, tu apprendras que le travail de Total_Noob est basé sur le travail de Yoshihiro et de GENyUS, de leurs recherches sur le 6.20. Je t'invite d'ailleur à écouter les MediaGen Live Night, MaGiX le répétant chaque semaine à peu de choses près.
-
Pierre Wilmart Ancien
@Beavais : Tu parles de ca : http://www.pspgen.com/pourquoi-pas-prop ... 91169.html
-
Natil_1 Gamer Hardcore
ohh ohh on s'égare du sujet principale la :O
Et de plus je sent un début d'hostilité !
Aucune révision C annoncer. C'est fini le developpement du PRO ou est-ce que ils attendent la fin du psp genesis pour en parler ?
Bon sa ma l'air pas mal complet alors j'imagine que le PRO-C risquera d'être , en priorité, pour emmener un Patch permanant sur le 6.35. Bien que si je me rapelle bien sa serait impossible de rendre le 6.35 perma, mais quand il a fait son apparation n'a-t-on pas dit qu'il étais inCostomFrimeWarizable ?
Wait & see comme y disent XD
Et de plus je sent un début d'hostilité !
Aucune révision C annoncer. C'est fini le developpement du PRO ou est-ce que ils attendent la fin du psp genesis pour en parler ?
Bon sa ma l'air pas mal complet alors j'imagine que le PRO-C risquera d'être , en priorité, pour emmener un Patch permanant sur le 6.35. Bien que si je me rapelle bien sa serait impossible de rendre le 6.35 perma, mais quand il a fait son apparation n'a-t-on pas dit qu'il étais inCostomFrimeWarizable ?

Wait & see comme y disent XD
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
ilian63190 Wrote:y'a-t-il un risque de brick pour une psp slim and lite 3004 date code 8D ?
merci pour la réponse

Dernière édition par Invité le 11 Avr 2011, 16:40, édité 1 fois.
-
Kisumi Rugiri Gamer du Dimanche
- Prénom: ilian
Re: [PSP Genesis] Le Custom Firmware 6.35/6.20 PRO-B4 est dispon
Je vous pose la question: quel est le mieux entre la 6.20 TN-D et la 6.20PRO-B4? 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Bonjour je tien a remercié tous ceux qui on travaillé sur ce CWF car il est le seule qui passe sur ma psp3004-VB (carte mère 9D),je trouve que c'est du bon travaille et j'espére que cela continura
-
kavio Gamer Averti
6.20 pro b-4 et tu peuix répondre à ma question ? y'a-t-il un risque de brick pour une psp slim and lite 3004 date code 8D ?
-
Kisumi Rugiri Gamer du Dimanche
- Prénom: ilian
Possibilité de convertir les titres achetés sur le PSS en ISO.
Comment les converti t-on depuis la psp avec ce custom firmware svp ?
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
ah, j'aillais oublier... Merci d'avoir passé la sortie du PRO-B4 en officelle
...
On peut maintenant lire dans le journal ;
Grand titre: le president est mort
Petit annonce: chien a vendre

On peut maintenant lire dans le journal ;
Grand titre: le president est mort
Petit annonce: chien a vendre

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
ilian63190 Wrote:6.20 pro b-4 et tu peuix répondre à ma question ? y'a-t-il un risque de brick pour une psp slim and lite 3004 date code 8D ?
Le risque de brick est la sur tous les DateCode, donc aussi sur la tienne, mais moi je l'ai mis 2 fois sur ma PSP 3004 0A et il n'y a eu aucun brick^^
-
Natil_1 Gamer Hardcore