Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour a tous, j'ai une PSP1004 fat en 5.50 Prome-4, j'ai essayé d'installer le 6.20 PRO-B4 mais un message s'affiche disant :" Sorry. This program doesn't support your FW (...) " Comment dois je résoudre ce problême ? ai je oublié une étape avant d'installé ce CFW ?
Génial ca marche Nickel sur ma psp 3000 avec le 6.20 patch permanent. Je suis passé du 5.03 prometheus-4 au 6.20 proB-4.Je précise qu'il faut augmenter au firmware 6.20 avant d'installer le custom,ce que pspgen ne précise pas....a moins que j'ai mal lu.Vraiment super tout marche parfaitement.Ah oui pour ceux qui avaient un fichier Version.txt pour simuler un faux firmware 5.00 lors du downgrade de la psp 3000,effacez le si vous avez des jeux psn car sinon vous ne pourrez pas les lancer.Meilleur custom pour la psp 3000.Je le recommende =)
Patch permanent testé sur PSP Go 6.20, aucun problème tout fonctionne parfaitement ! Je conseille vivement ce CFW, il est vraiment mieux que le 6.20 TN notamment avec la possibilité de lancer des ISO sans passer par un plugin, et en choisissant entre le launcher Sony, M33 ou Inferno très aisément, et surtout, un menu Recovery très complet comme on les aime ! =)