Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wahhh incroyable au moment ou j'allais decider de downgrad en 6.20 tn-c mes cso se sont enfin lancé incroyable ? J'ai reessayé en reinstallant le hen sa marche toujours plus besoin de passé en 6.20 tn c . Trop bien 

-
FawZi- Gamer Averti
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Bonjour, j'ai une question sur le 6.35 Pro:
Vaut-il mieux rester en hen au passer à 6.35 (PSP GO 6.20 TN-C)
Et, si on est en 6.35 pro et qu'on éteint al console, elle sera en 6.35 OFW ou en 6.20OFW ?
Vaut-il mieux rester en hen au passer à 6.35 (PSP GO 6.20 TN-C)
Et, si on est en 6.35 pro et qu'on éteint al console, elle sera en 6.35 OFW ou en 6.20OFW ?
-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
- Pays: France
chti07 Wrote:Je suis en 6.31 Pro et j'ai la possibilité de passé en 6.20 TN ou en 6.35 PRO-A ou meme rester en 6.31 Pro, que devrais je faire?
Si ta psp est inflashable je te conseille le 6.35 pro.
-
nigel92 Gamer Pro
A tout ceux qui on pris le temps de tester ce CF . Que devons nous faire ? 6.35 PRO-A ou 6.20 TN-C ?
-
CometeDaxter_1 Gamer du Dimanche
aarson Wrote:Il faut que tu met tes isos dans le dossier ISO a la racine de ta MS
jackatlas86 Oui on peux
tu peux m'expliquer comment stp ? =)
(pour USB device)
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Salutations,
J'utilise le 6.35pro et ça marche pas mal sur une psp 3004 8g
Mais le 6.35ProA, c'est une autre histoire, il s'installe, puis écran noir et la console s'éteint. Vivement un 6.35 TN
J'utilise le 6.35pro et ça marche pas mal sur une psp 3004 8g
Mais le 6.35ProA, c'est une autre histoire, il s'installe, puis écran noir et la console s'éteint. Vivement un 6.35 TN

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bin écoute, visiblement beaucoup de monde recommande celui de TN, moi dessus les plugins ne fonctionnaient pas ...CometeDaxter Wrote:A tout ceux qui on pris le temps de tester ce CF . Que devons nous faire ? 6.35 PRO-A ou 6.20 TN-C ?
le 6.35PRO-A fait freeze ma PSP, donc je reste en 6.35PRO ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Quelqu'un peut m'aider? Je n'arrive pas a faire fonctionner Cwcheat sur 6.35 pro A. Psp 2000 pour moi.
-
Sambath999 Gamer Débutant
Bonjour , j'aimerait savoir où il faut mettre le iso/cso pour pouvoir jouer ! Merci
-
killian 44 Gamer Débutant
- Prénom: Killian
Mes premières impressions au sujet de ce 6.35 Pro A for HEN sont très positives.
L'installation est très simple et rapide... c'est pratique de pouvoir lancer des eboots signés.
J'ai pu lancer depuis le xmb Ghost of Sparta, Free Running, MGPW, Patapon 1 et 2, Wipeout Pure et Pulse sans aucun problème.
Seul hic à mes yeux en tant que fan du jeu... Rock Band Unplugged freeze toujours au lancement, comme c'était déjà le cas avec les différentes versions du T_N.
Je ne peux donc pas profiter du dump de mon umd ni même télécharger le jeu sur le psn car il n'est pas dispo, merci Sony
Pour les émulateurs, CPS1 et 2 tournent nikel mais freeze sur mvs et snesxtyl
Pour ceux qui possèdent une psp en 5.03 GEN C for HEN, je vous conseille d'y rester car la compatibilité avec les émulateurs est totale etles isos patchés avec promotheus fonctionnent très bien.
Beau travail et merci
L'installation est très simple et rapide... c'est pratique de pouvoir lancer des eboots signés.
J'ai pu lancer depuis le xmb Ghost of Sparta, Free Running, MGPW, Patapon 1 et 2, Wipeout Pure et Pulse sans aucun problème.
Seul hic à mes yeux en tant que fan du jeu... Rock Band Unplugged freeze toujours au lancement, comme c'était déjà le cas avec les différentes versions du T_N.
Je ne peux donc pas profiter du dump de mon umd ni même télécharger le jeu sur le psn car il n'est pas dispo, merci Sony

Pour les émulateurs, CPS1 et 2 tournent nikel mais freeze sur mvs et snesxtyl
Pour ceux qui possèdent une psp en 5.03 GEN C for HEN, je vous conseille d'y rester car la compatibilité avec les émulateurs est totale etles isos patchés avec promotheus fonctionnent très bien.
Beau travail et merci
-
beavis_1_1