par dodogeek » 09 Fév 2011, 16:15
les jeux qui ne marche pas peuvent être patché par iso tools certain jeux demande de ne pas avoir de plugins actif pour ce lancer aussi-non ils freeze. Ne mettez pas d'UMD dans votre lecteur pour jouer au ISO ou CSO.
Vérifié d'avoir créer un Dossier ISO à la racine de la lettre affecté à votre psp puis mettez vos ISO et CSO dedans.
Si le VSH et comme dans le 5.03 GEN-C ils y'a une option GAME START pour choisir si les jeux démarre sur MS ou UMD.
N'hésitai pas à changer l'UMD/ISO MOD si un jeux ne marche pas. (exemple l'iso de DBZ tag team, nécessite d'être patché ne pas avoir de plugins actif et marche sans freeze que en UMD/ISO MOD sony NP9660)
Pour ceux dont les ISO et CSO ne marche pas relisez le topic ils me semble que quelqu'un énoncé une autre solution. (je croit qu'ils disait qu'ils fallait redémarré la psp puis réinstallez le CF)
Et au faites la team GEN à quand un 5.03GEN-C signé. Et virtuousflame alias liquidzigong à quand un 5.03 prom v4 signé.
Et une question pourquoi TN et le seule membre de votre team actif en ce moment la scène avance mais vous préféré restez dans votre coin à vous plaindre des noob qui raconte de la m****.
Ne prenez pas ma phrase au sens stricte je ne cherche pas à vous blaisser ou quoi que ce soit d'autre. Et je sait très bien que vous avait une vie. Mais vous êtes un team attendu dans ces projet ces pour ça que je pose cette question. Et ce lamenté à cause d'idiot n'a jamais arrangé les chose.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige