Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !

Message non lupar zicl » 09 Fév 2011, 00:24

b.soir j'ai une psp 3004 code 8c j passé du 5.03 prome-3 au 6.35 PRO-A mais quand je lance un iso ou cso la psp affiche (Démarrage du jeu impossible 80010087) et quand je mets l'umd et je lance un iso ou cso depuis la carte mémoire, c'est le jeu de l'umd qui se lance

SVP si vous avez une soluce qui va m'aider merci
zicl Gamer Débutant
Prénom: zicl
Pays: France

Message non lupar jess78ddr_1 » 09 Fév 2011, 00:58

change le mode iso dans le vsh menu essaye les tous et si ca persiste formatte ta carte et reinstalle le 6.35pro-a
Avatar de l’utilisateur jess78ddr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

u

Message non lupar aarson » 09 Fév 2011, 06:04

B'jour a tous ,

'Lors voila j'aimerais juste savoir pourquoi mon dump d'invizimal fonctionne avec beucoup de bug au moment des video mais quand safait les combat sa marche tres bien

Si quelqu'un pouvais me donner une soluce s'ré tres sympas
Merci

PS:zicl Fo que tu enleve ton UMD en quand tu joue a un iso sur ta ms moi aussi sa ma fé le meme coup
aarson Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aarson

Message non lupar dodogeek » 09 Fév 2011, 12:19

musdu83 Wrote:si ses un firmware je fais ma mise a jour si ses un hen j'attendrai...

pourquoi ne s'occupe t-on que de la version 6.35?

Parce qu'ils y'a des gens qui peuvent pas aller en 6.20 pour le 6.20 TN-C ou D et en 5.03 pour le 5.03 GEN-C.
Et que donc ce CF for Hen offre la compatibilité avec tout les dernier jeux sans patch à part peut être MHP3rd qui demande le 6.36 et les jeux demandant le 6.37 et 6.39.
Et un hen ne lis pas les ISO et CSO en natif, donc ce n'est pas un hen, et ils semble que la prochaine contiendra les pops en natif pour les jeux ps1.

Et ces un CF for hen parce que les dernière psp ne peuvent avoir un custom firmware qui reste quand ont éteint la console parce que cela touche au flash 0 et les dernière psp ne peuvent être flashé ou récupéré après un semi-brick.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar chachalydu38 » 09 Fév 2011, 12:32

Ils disent que le 6,35 PRO ne marchent pas sur les PSP GO mais sa marche très bien car j'ai mis 6,35 PRO sur ma psp sa marche et la je l'ai mit en 6,35 PRO-A sa marche toujours très bien!
chachalydu38 Gamer Débutant
Prénom: Fred

Message non lupar lulu-du-76 » 09 Fév 2011, 13:27

Moi aussi j'ai un pb pour ce 6.35 PRO-A: après que j'ai réussi à l'installer sur ma psp 2000, je le teste avec kingdom hearts (en cso), j'ai mis comme ISO mode: M33 driver. Le jeu se lance mais il me mais un écran noir et c'est tout!!!

Pourriez-vous m'aidez car je suis un peu une quiche dans ce genre de domaine :sad1:
lulu-du-76 Gamer Débutant

Message non lupar alex-besth_1 » 09 Fév 2011, 13:43

J'arrive pas a lance les ISO/CSO .... sa met données endommagée
:sad1:
ou bien j'ai mal placer mon jeux :ask: (CSO : ff 7 Crisis Core) merci de me repondre je suis completement bloqué :boulet: :evil: :evil: :evil:
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexx

Message non lupar dodogeek » 09 Fév 2011, 14:27

FawZi- Wrote:Bonjour, tout a d'abord je n'ai pas lu les post precedents par manque de temps donc je ne sais pas si la question a été poser. Ma question est que je suis en 6.20 TN-C (hen) et hesite a passer en custom firmware for hen. Cela vaut-il le coup merci de me repondre.

Si tu veux lire les ISO et CSO en natif et pas en passent par un HB. Et que tu ne peut avoir le 5.03Gen-C oui c'est utile, mais évidemment ils faut aussi voir si tout tes HB et plugins sont compatible.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar amsterix11 » 09 Fév 2011, 14:53

bravo pour cet hen pardon a total noob mais il y concurence entre le sien et celui de virtuous flame
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar paul81 » 09 Fév 2011, 15:04

Jai une psp 3004 et sa marche impeccable mais gro problème : les UMD récents ne se lancent pas (erreur 80020148)

AIDEZ MOI SVP!!!!!!
paul81 Gamer Débutant
Prénom: paul

Message non lupar derus » 09 Fév 2011, 15:33

c'est bien qu'ils ont fait un hen en 6.35 mais il y a des jeux qui ne fonctionne pas quand même
derus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 09 Fév 2011, 16:15

les jeux qui ne marche pas peuvent être patché par iso tools certain jeux demande de ne pas avoir de plugins actif pour ce lancer aussi-non ils freeze. Ne mettez pas d'UMD dans votre lecteur pour jouer au ISO ou CSO.
Vérifié d'avoir créer un Dossier ISO à la racine de la lettre affecté à votre psp puis mettez vos ISO et CSO dedans.
Si le VSH et comme dans le 5.03 GEN-C ils y'a une option GAME START pour choisir si les jeux démarre sur MS ou UMD.
N'hésitai pas à changer l'UMD/ISO MOD si un jeux ne marche pas. (exemple l'iso de DBZ tag team, nécessite d'être patché ne pas avoir de plugins actif et marche sans freeze que en UMD/ISO MOD sony NP9660)
Pour ceux dont les ISO et CSO ne marche pas relisez le topic ils me semble que quelqu'un énoncé une autre solution. (je croit qu'ils disait qu'ils fallait redémarré la psp puis réinstallez le CF)

Et au faites la team GEN à quand un 5.03GEN-C signé. Et virtuousflame alias liquidzigong à quand un 5.03 prom v4 signé.

Et une question pourquoi TN et le seule membre de votre team actif en ce moment la scène avance mais vous préféré restez dans votre coin à vous plaindre des noob qui raconte de la m****.
Ne prenez pas ma phrase au sens stricte je ne cherche pas à vous blaisser ou quoi que ce soit d'autre. Et je sait très bien que vous avait une vie. Mais vous êtes un team attendu dans ces projet ces pour ça que je pose cette question. Et ce lamenté à cause d'idiot n'a jamais arrangé les chose.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news