Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ce qui est le plus intéressant je trouve a part si c'est juste une compatibilité avec les jeux qui demande le firmware 6.35
c'est ce qui est le plus intéressant je trouve a part si c'est juste une compatibilité avec les jeux qui demande le firmware 6.35
-
cedicplay
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Teste Ca Marche Bien Avec Ma PSP 3004 !!!!
Les Jeux Teste : Monster Hunter 3rd , Tekken 6 !!
Les Jeux Teste : Monster Hunter 3rd , Tekken 6 !!
psp 3004 6.31 
psp 1006 5.50 prometheus v4

psp 1006 5.50 prometheus v4

-
breaking_ezio Gamer du Dimanche
moi je vais rester en 6.20 TN-C pour le moment
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
-
Kogamaru Gamer du Dimanche
jess78ddr Wrote:salut a tous
pour lancer le 6.35pro-A sans repasser par le hen (ce qui fait gagner pas mal de temp) telecharger ce fichier
http://u.115.com/file/f345b95a3b
ps: je vien de tester tout mes plugins fonctionne (tempar,cxmb,etc...) il suffit juste de mettre le fichier vsh.txt dans le dossier "seplugins" et plus dans "plugins" comme sur 6.35pro HEN
Merci pour le fast recovery. On gagne un temps fou ça passe direct en PRO-A.
Mais est ce que le PRO-B demandera cette manip' encore?
-
LTN971 Gamer du Dimanche
Le PRO-A ne lance aucun jeu depuis le XMB (CSO essayé et rien ne marche)
Il ne lance même pas le prometheus iso loader, la PSP reboot à chaque tentative de démarrage!
Quel est le problème?
Il ne lance même pas le prometheus iso loader, la PSP reboot à chaque tentative de démarrage!
Quel est le problème?
-
LTN971 Gamer du Dimanche
ne pa test moi jetai en 6.35 PRO je voulait test le 6.35 PRO-A MES quan jai vu sa dan le message Attention
Ce programme touche au flash de la PSP et peut bricker votre console. Nous vous prions de respecter les règles de base (batterie chargée, sur secteur, ne pas éteindre la console, ..) afin de minimiser ce risque.
Ni PSPGEN, ni le développeur du programme n'est pas responsable en cas de brick. risk de brick personne va test lol
Ce programme touche au flash de la PSP et peut bricker votre console. Nous vous prions de respecter les règles de base (batterie chargée, sur secteur, ne pas éteindre la console, ..) afin de minimiser ce risque.
Ni PSPGEN, ni le développeur du programme n'est pas responsable en cas de brick. risk de brick personne va test lol

-
charles-234 Gamer du Dimanche
Salut j'ai une Qw 6.tn-c est mieux ou 6.35 pro-A merci ! ^^

-
Hawza Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Mon problème est résolu.... Le formatage de ma mémory stick était necessaire.
Maintenant mes cso se lance depuis le XMB grace à M33 .
Cela fonctionne parfaitement!
Maintenant mes cso se lance depuis le XMB grace à M33 .
Cela fonctionne parfaitement!
-
LTN971 Gamer du Dimanche
Fonctionne très bien, mais 75% de mes jeux ne marche plus (FIFA 11, DIRT 2, ...)
Donc retour au 6.35 PRO
Donc retour au 6.35 PRO

PSP 3000 v 6.35
-
rizap Gamer Débutant
salut, j'ai vue que les plugins se lancais mais en mettant tout dans seplugins et non dans plugins, je l'ai fais mais ca ne marchais toujour pas mieux. de plus, aucun de mes jeux ne se lancais qu'il sois en cso ou iso aucun se lancais. ducoup je suis repasser en 6.20TN-C donc avant de revenir en 6.35PRO-A je voudrais savoir si un formatage suffirais a tout faire marcher ? ( est ce que des gens on tester dynasty warrior strikeforce sur le 6.35PRO-A ? car il ne se lance ni sur le 6.20TN-C ni sur le 6.35PRO (HEN) )
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
-
kazushii Gamer du Dimanche
bonjour
petit retour
fonctionne impeccable sur psp 3004 9g
jeux tester
god of war ghost of sparta : ok quelque ralentissement dans les vidéo
wipeout pulse : ok
wipeout pure : bloque au chargement
nfs rival : ok
pour jess78ddr
comment fonctionne le fast recovery j ai l'eboot je le lance et il ce charge de faire quoi au juste et surtout que faut il faire en plus ?
MERCI
désolé mais j'avais lâché la psp depuis le 1.50 sur la première psp je viens d'en racheter une et ca a beaucoup évoluer depuis
petit retour
fonctionne impeccable sur psp 3004 9g
jeux tester
god of war ghost of sparta : ok quelque ralentissement dans les vidéo
wipeout pulse : ok
wipeout pure : bloque au chargement
nfs rival : ok
pour jess78ddr
comment fonctionne le fast recovery j ai l'eboot je le lance et il ce charge de faire quoi au juste et surtout que faut il faire en plus ?
MERCI
désolé mais j'avais lâché la psp depuis le 1.50 sur la première psp je viens d'en racheter une et ca a beaucoup évoluer depuis
-
jibox Gamer Débutant
- Pays: France
Le 635FastRecovery est le 6.35PRO-A Signé en quelque sorte, ce qui te permet de lancé directement le 6.35PRO-A sans devoir te mettre en 6.35PRO avant ce qui gagne pas mal de temp
-
kazushii Gamer du Dimanche