Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ThePortos27 Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
Oui tu peut si elle est pas une 4g...
Au faite il s'ont abandonné le 6.31 PRO ?
Au faite il s'ont abandonné le 6.31 PRO ?
-
Rachid-93 Gamer Pro
- Pays: France
Franchement j'ai pas ma PSP sur moi c'est pour ça que j'ai pas downgrade mais je te conseille de passer en 6.35 PRO-A et dès que le 6.20 OI sortira, là tu downgrade !
-
Rachid-93 Gamer Pro
Cela reste seulement pour lespsp flashable nan ?? psp 3000 il faut l'oublier ou pas??
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Bonjour ,
Ce qui est bien avec le 6.35 PRO-A c'est que Dbz tag team marche et ne marche pas en 6.20 TN-C.
Juste une question svp pourquoi , mon UMD invizimal shadow zone ne marche pas ? je suis en 6.35 PRO-A , je lance le jeu : retour au menu XMB et sa écrit Démarage impossible je m'en souvien plus trop et c'est pareil en 6.35 OFW
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Ce qui est bien avec le 6.35 PRO-A c'est que Dbz tag team marche et ne marche pas en 6.20 TN-C.
Juste une question svp pourquoi , mon UMD invizimal shadow zone ne marche pas ? je suis en 6.35 PRO-A , je lance le jeu : retour au menu XMB et sa écrit Démarage impossible je m'en souvien plus trop et c'est pareil en 6.35 OFW
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
-
aarson Gamer Pro
- Prénom: aarson
-
aarson Gamer Pro
- Prénom: aarson
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a démarer CwCheat sur 6.35 PRO-A.
Je suis un peu dépasser vu que ça fait assez longtemps que je n'a pas instaler de Cf. Merci pour vos réponses!
Je suis un peu dépasser vu que ça fait assez longtemps que je n'a pas instaler de Cf. Merci pour vos réponses!
-
Sambath999 Gamer Débutant