Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Ce mec est génial, ma psp 3004 revit, le 6.20 TN-C ne marchait pas!
C'est parfait, merci beaucoup au dev!
C'est parfait, merci beaucoup au dev!
-
Soupape Gamer Bronze
super maintenant total_noob va pouvoir release le TN-D 

-
sasuke89_1
TOPIC NEWS DES MEMBRES Wrote:Thibault[11]71 Wrote:Merci pour la news !
Par contre j'ai un problème : dès que je lance un eboot/iso, j'ai ma PSP qui freeze, mais les plugins fonctionne. Je suis sur ma PSPgo 6.35PRO-B (fichiers eboot+iso+cwf sur ma M2)
Que faire svp? Merci d'avance et a bientôt !OeilDeVerre Wrote:Il faut faire un backup de ta MS , puis formater la MS et lancer l'installateur du 6.35PRO-B en 6.35 après avoir formaté
Bin j'avais tout mit sur mon PC, formater, remit quand j'était en 6.35PRO-A4), j'avais tjr, le problème, et encore là avec le B
Qu'est ce que je peut faire d'autre svp?
-
Thibault1171 Gamer Maitre
bonjour, ce cfw lit-il tout les iso ? (ou du moins une grande partie )
et aussi, lit-il tout les eboot ps1 ? (et y a-t-il possibilité d'installer le popsloader ?)
et pour finir devrais-je rester en 5.03 ou alors devrais-je plutot upgrader pour ce 6.35 PRO-B ?
et aussi, lit-il tout les eboot ps1 ? (et y a-t-il possibilité d'installer le popsloader ?)
et pour finir devrais-je rester en 5.03 ou alors devrais-je plutot upgrader pour ce 6.35 PRO-B ?
-
georgy_1 Gamer Pro
Merci mais est ce k'il y a un recovery menu???
-
narutonoking Gamer Débutant
- Prénom: jp
@Thibault[11]71
Gné?
Bon sinon, il semble que VF (alias Liquidzigong) et Coldbird aient pris contact avec Neur0ner sur son twitter (ou l'inverse), ça y parle pops, et vu cette sortie, je pense qu'on devrait pas tarder à voir arriver un 6.35 b15 et un 6.37 ME-4 de son côté :p .
Bon j'ai pas tout saisi non plus, mon japonais est "rouillé".
Gné?
Bon sinon, il semble que VF (alias Liquidzigong) et Coldbird aient pris contact avec Neur0ner sur son twitter (ou l'inverse), ça y parle pops, et vu cette sortie, je pense qu'on devrait pas tarder à voir arriver un 6.35 b15 et un 6.37 ME-4 de son côté :p .
Bon j'ai pas tout saisi non plus, mon japonais est "rouillé".
Dernière édition par Invité le 24 Fév 2011, 22:28, édité 2 fois.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Bouh j'avais poster un commentaire. Plus qu'a le réecrire !
Merci à Virtuous Flamme pour tout son travail.
Je peut maintenant lancer Final Fantasy 9 qui marche à la perfection, malgrés que l'écran soit petit ? mais c'est pas si grave ca. Les chargements sont rapide, le son est trés bien.
Encore merci
.
Merci à Virtuous Flamme pour tout son travail.
Je peut maintenant lancer Final Fantasy 9 qui marche à la perfection, malgrés que l'écran soit petit ? mais c'est pas si grave ca. Les chargements sont rapide, le son est trés bien.
Encore merci

DSi XL
DS (la première)

DS (la première)

-
Fantasy786 Gamer Averti
- Prénom: Tatiana
Tu peux régler la taille de ton écran dans l'écran option du pops.
Marche nikel ce cf.
Merci à Liquidzigong
Marche nikel ce cf.
Merci à Liquidzigong
-
beavis_1_1
super certains jeux psx foctionne
ReSIDENT EVIL 3 NEMESIS VA
ne reste plus que le problemes de compactibilite de certains plugins comme audioboostv2b qui ne va pas en 6.35 pro-B le jours ou il fonctionnera je serai aux anges merci au dev qui a fait le 6.35 PRO-B et merci pspgen pour la releases
ReSIDENT EVIL 3 NEMESIS VA
ne reste plus que le problemes de compactibilite de certains plugins comme audioboostv2b qui ne va pas en 6.35 pro-B le jours ou il fonctionnera je serai aux anges merci au dev qui a fait le 6.35 PRO-B et merci pspgen pour la releases
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
il ya t'il un recovery menu ?
-
narutonoking Gamer Débutant
- Prénom: jp