Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Oui, nand manager fonctionne très bien sur une PSP Fat en 6.35Pro-B .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
ok, je viens de faire le pas (mis a jour vers le 6.35 pro B) est ca marche nikel,tous mes isos et csos marchent depuis le xmb, j'ai converti mon thème favoris toradora en un clique depuis le 6.20 vers 6.35 avec CTFtool 5 de Patpat, ya même l'icone du bluetooth de la pspgo, mes anciens dumps de ps1 marche tous:
-Raiden DX
-Bloody Roar 2
-Rival schools
-Castlvania-Synphony of the night (PSN)
-Spyro3(PSN)
-MegamanX6(PSN)
-Crash bandicoot 2
je ne sait pas si on a besoins du plugin poploader, ainsi que les pops, car je les ai mis quand-même:)
tous mes Emulateurs=> neogeo, Megadrive, Snes, CPS2, GBA, marchent parfaitement.
t
je n'ai eu qu'1 seul hic dans tous ca , mon homebrew préféré fusa gamepad ne marche po
mais ca viendra je pense, bref j'encourage quiconque a faire le grand saut!
Merci Liquidigong
Cheers
-Raiden DX
-Bloody Roar 2
-Rival schools
-Castlvania-Synphony of the night (PSN)
-Spyro3(PSN)
-MegamanX6(PSN)
-Crash bandicoot 2
je ne sait pas si on a besoins du plugin poploader, ainsi que les pops, car je les ai mis quand-même:)
tous mes Emulateurs=> neogeo, Megadrive, Snes, CPS2, GBA, marchent parfaitement.
t
je n'ai eu qu'1 seul hic dans tous ca , mon homebrew préféré fusa gamepad ne marche po

mais ca viendra je pense, bref j'encourage quiconque a faire le grand saut!
Merci Liquidigong
Cheers
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
pomopop Wrote:beavis Wrote:Et c'est SON travail
Personnellement, je trouve quand même étrange qu'un mec arrive et, en quelques semaines, arrive à pondre pareil Custom Firmware en clamant haut et fort que tout est de lui...
Cela reste mon avis mais les prochaines semaines risquent d'être mouvementées...
http://code.google.com/p/hen/source/bro ... systemctrl
Probablement la source de "sont" Custom Firmware.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Bonjour.
Je vous en supplie de répondre :
PSP3D fonctionne t-il avec ce CF ?
Je vous en supplie de répondre :
PSP3D fonctionne t-il avec ce CF ?
-
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Comment tu as fait pour les emulateurs Neogeo et CPS2 ?

Car moi, les emulateurs se lancent mais des que je lance une rom, ca charge un peu, et apres plantage... La console s'teint.
Avec le CPS1, pas de soucis.
Pour info, j'ai une 3004.
-
snk05 Gamer du Dimanche
Ah bon ? Et pourtant, j'ai tout bien mis, mais quand je lance monster hunter freedom unite, et que j'appuie sur note ça ne fonctionne pas 

-
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
A la racine de ta MS, tu devrai avoir un dossier nomé : " plugin " tu place ton plugin là et normalement tu as un fichier text appelé : " GAME.txt " et dedans insert cette ligne
ms0:/plugin/le_nom_du_plugin 1
Axios.
-
Plongeur Ancien
snk05 Wrote:tous mes Emulateurs=> neogeo, Megadrive, Snes, CPS2, GBA, marchent parfaitement.
Comment tu as fait pour les emulateurs Neogeo et CPS2 ?![]()
Car moi, les emulateurs se lancent mais des que je lance une rom, ca charge un peu, et apres plantage... La console s'teint.
Avec le CPS1, pas de soucis.
Pour info, j'ai une 3004.
oui comment t'as fait j'ai le même problème
-
shadow san du 35 Gamer Pro
Perso je reste avec le 6.20TN et mon loader qui fonctionnent parfaitement.
-
dridri85 Gamer Maitre
La dernière fois qu'il y a eu un update, dans le titre de la news il était écris en gros que les jeux ps1 fonctionnaient alors que c'était déjà ceux du PSStore. Cette fois ci, les dumps ps1 fonctionnent et il n'est même pas écris dans le titre de la new! Quelle bonne surprise j'ai eu en la lisant!!! P.S quelqu'un a essayé la dernière version de snes 9x dessus? car j'ai sur ma psp snes 9x TYL et la plupart des jeux ne roule pas pleine vitesse. J'avais lu sur le site que la mise à jour réglait le problème, mais elle ne fonctionnait pas sur mon hen 6.35. Alors si elle marche, je penserai très sérieusement à upgrader au CF. P.S no.2: quelle est la différence entre un hen et un CF temporaire? J'avais entendu que le hen ne brulait pas la garantie du psp (puisqu'il est temporaire), est ce de même pour le CF temporaire ou sinscrit t-il dans la mémoire interne du psp. Merci pour ceux qui veulent bien répondre (à n'importe quelle question), et désolé du long post!!!!
-
Dark_Angel067 Gamer Averti