Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
EEENNFIIINN Lecture des Backup Psone !!
MERCI !!!
MERCI !!!
-
Kurosagi7_1_1
.
georgy_1
Gamer Pro
Dark_Angel067 Wrote:La dernière fois qu'il y a eu un update, dans le titre de la news il était écris en gros que les jeux ps1 fonctionnaient alors que c'était déjà ceux du PSStore. Cette fois ci, les dumps ps1 fonctionnent et il n'est même pas écris dans le titre de la new! Quelle bonne surprise j'ai eu en la lisant!!! P.S quelqu'un a essayé la dernière version de snes 9x dessus? car j'ai sur ma psp snes 9x TYL et la plupart des jeux ne roule pas pleine vitesse. J'avais lu sur le site que la mise à jour réglait le problème, mais elle ne fonctionnait pas sur mon hen 6.35. Alors si elle marche, je penserai très sérieusement à upgrader au CF. P.S no.2: quelle est la différence entre un hen et un CF temporaire? J'avais entendu que le hen ne brulait pas la garantie du psp (puisqu'il est temporaire), est ce de même pour le CF temporaire ou sinscrit t-il dans la mémoire interne du psp. Merci pour ceux qui veulent bien répondre (à n'importe quelle question), et désolé du long post!!!!
tygt Wrote:quel est le mieux ? le 5.03 gen-prometheus 4 ou le 6.35 PRO-B ?
floguinot
Gamer Débutant

CometeDaxter_1
Gamer du Dimanche
zonadorcillo
Gamer Débutant

floguinot Wrote:Ce nouveau CF fonctionne très bien pour la plupart de mes backup psone sauf 2 jeux qui ne marchent pas : Chrono Cross bloque après l'apparition du logo squaresoft et Dragon Quest VII déconne au niveau des menus qui sont invisibles!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
makinator66 Wrote:floguinot Wrote:Ce nouveau CF fonctionne très bien pour la plupart de mes backup psone sauf 2 jeux qui ne marchent pas : Chrono Cross bloque après l'apparition du logo squaresoft et Dragon Quest VII déconne au niveau des menus qui sont invisibles!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
Le pops du firmware 6.35 n'est pas parfait faut attendre que le poploader sois compatible
Pour Chrono Cross il faut mettre le Game ID SCUS 94640 et etre en pops 3.72
floguinot
Gamer Débutant
Natil_1
Gamer Hardcore

jojolepro
Gamer du Dimanche