Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCI !!!

MERCI !!!

-
Kurosagi7_1_1
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
quel est le mieux ? le 5.03 gen-prometheus 4 ou le 6.35 PRO-B ?
-
georgy_1 Gamer Pro
- Pays: France
Dark_Angel067 Wrote:La dernière fois qu'il y a eu un update, dans le titre de la news il était écris en gros que les jeux ps1 fonctionnaient alors que c'était déjà ceux du PSStore. Cette fois ci, les dumps ps1 fonctionnent et il n'est même pas écris dans le titre de la new! Quelle bonne surprise j'ai eu en la lisant!!! P.S quelqu'un a essayé la dernière version de snes 9x dessus? car j'ai sur ma psp snes 9x TYL et la plupart des jeux ne roule pas pleine vitesse. J'avais lu sur le site que la mise à jour réglait le problème, mais elle ne fonctionnait pas sur mon hen 6.35. Alors si elle marche, je penserai très sérieusement à upgrader au CF. P.S no.2: quelle est la différence entre un hen et un CF temporaire? J'avais entendu que le hen ne brulait pas la garantie du psp (puisqu'il est temporaire), est ce de même pour le CF temporaire ou sinscrit t-il dans la mémoire interne du psp. Merci pour ceux qui veulent bien répondre (à n'importe quelle question), et désolé du long post!!!!
1-La version A-4 lance les jeux ps1 du psn store(les jeux ps1 du psn sont disponible en telechargement sur des site illegaux) alors que la version B permet quand a elle de lancer les jeux ps1 des dumps fait maison converti en eboot.
2-Pour ce qui est de l'emulateur snes je ne sais pas si il fonctionne correctement
3-Un hen ou un cf temporaire est la meme chose ,cela permet de lancer des homebrew et des isos en patchant le firmware temporairement jusqu'au reboot de la console sans risque de brick sur les psp non flashable(psp 2000 v3,psp 3000 et psp go) alors qu'un vrai custom firmware est permanent et fait pour les psp flashable (psp 1000 et 2000 qui on une carte mere inferieure ou egal ta v2)
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2011, 06:54, édité 1 fois.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
tygt Wrote:quel est le mieux ? le 5.03 gen-prometheus 4 ou le 6.35 PRO-B ?
Le 5.03 prometheus-4 est bien meilleur.Plus de plugins compatibles,tous les iso et cso fontionnent même les nouveaux jeux,jeux ps one compatibles, accès au Recovery menu etc..Reste y si tu y est ou downgrade si tu le peux.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Ce nouveau CF fonctionne très bien pour la plupart de mes backup psone sauf 2 jeux qui ne marchent pas : Chrono Cross bloque après l'apparition du logo squaresoft et Dragon Quest VII déconne au niveau des menus qui sont invisibles!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
Merci
-
floguinot Gamer Débutant
Comment obtenir et mettre en place le Version.txt du 6.37 pour Monster Hunter 3rd pour PSP GO ? ( Extraction du 6.37 ?) Merci a vous 

-
CometeDaxter_1 Gamer du Dimanche
J'ai un problème avec le jeu snooker international et virtual tennis 3 est-ce normal?
-
zonadorcillo Gamer Débutant
- Prénom: Ernst
Bravo,le pro va surement dépasser le TN,il font vraiiment du bon travail et ma psp est morte alors qu'on presque tout faire en ce moment.

psp morte a cause d'une erreur de lien
-
thefabien77 Gamer du Dimanche
floguinot Wrote:Ce nouveau CF fonctionne très bien pour la plupart de mes backup psone sauf 2 jeux qui ne marchent pas : Chrono Cross bloque après l'apparition du logo squaresoft et Dragon Quest VII déconne au niveau des menus qui sont invisibles!
Merci
Le pops du firmware 6.35 n'est pas parfait faut attendre que le poploader sois compatible
Pour Chrono Cross il faut mettre le Game ID SCUS 94640 et etre en pops 3.72
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2011, 06:55, édité 1 fois.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
makinator66 Wrote:floguinot Wrote:Ce nouveau CF fonctionne très bien pour la plupart de mes backup psone sauf 2 jeux qui ne marchent pas : Chrono Cross bloque après l'apparition du logo squaresoft et Dragon Quest VII déconne au niveau des menus qui sont invisibles!
Merci
Le pops du firmware 6.35 n'est pas parfait faut attendre que le poploader sois compatible
Pour Chrono Cross il faut mettre le Game ID SCUS 94640 et etre en pops 3.72
Merci pour ta réponse Makinator66, je vais attendre encore un peu avant de pouvoir faire ces 2 chef d'oeuvre:)
-
floguinot Gamer Débutant
Excuser moi mais vous avez mis "Merci a OeilDeVerre pour sa news" pouvez vous rectifier car la news vient de moi.
Je l'ai prévenue par MP que le pro B est sortie et je lui est traduit le texte de VF et je lui est passé le lien du DL.
Je l'ai prévenue par MP que le pro B est sortie et je lui est traduit le texte de VF et je lui est passé le lien du DL.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
C'est lui qui a posté la news et l'a rédigée donc c'est merci à lui. 

Rédacteur thèmesgen.
-
jojolepro Gamer du Dimanche