Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je répond: Merci pour la réponsemakinator66 Wrote:1-La version A-4 lance les jeux ps1 du psn store(les jeux ps1 du psn sont disponible en telechargement sur des site illegaux) alors que la version B permet quand a elle de lancer les jeux ps1 des dumps fait maison converti en eboot.
2-Pour ce qui est de l'emulateur snes je ne sais pas si il fonctionne correctement
3-Un hen ou un cf temporaire est la meme chose ,cela permet de lancer des homebrew et des isos en patchant le firmware temporairement jusqu'au reboot de la console sans risque de brick sur les psp non flashable(psp 2000 v3,psp 3000 et psp go) alors qu'un vrai custom firmware est permanent et fait pour les psp flashable (psp 1000 et 2000 qui on une carte mere inferieure ou egal ta v2)

-
Dark_Angel067 Gamer Averti
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Certains jeux sont quand même capricieux et ne tournerons que ss un pops bien particulier.D'où l'intérêt du popsloader qui,je le rappelle, est un plugin).
Après différents test,le pops6.35 corrige quand même des problèmes de compatibilité pour certains jeux.
Par exemple,RE2 ne se lançait pas chez moi avec son GameID en SLPS01222.
J'ai été obligé de recréer l'EBOOT avec son GameID d'origine(le pops6.35 corrige le bug du commisariat pour ceux qui connaissent).
Cependant,certains jeux ne pourront fonctionner correctement sous ce pops(tout essayer pour Parasite Eve 2
).
Après différents test,le pops6.35 corrige quand même des problèmes de compatibilité pour certains jeux.
Par exemple,RE2 ne se lançait pas chez moi avec son GameID en SLPS01222.
J'ai été obligé de recréer l'EBOOT avec son GameID d'origine(le pops6.35 corrige le bug du commisariat pour ceux qui connaissent).
Cependant,certains jeux ne pourront fonctionner correctement sous ce pops(tout essayer pour Parasite Eve 2

-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je voudrais savoir si ces 3 plugins là fonctionnaient avant d'upgrader ma PSP Go en 6.35 car ils fonctionnent sur ma Go 6.20 TN-C :
-Dayviewer v7
-Cheat Device LCS
-Cheat Device VCS
-Dayviewer v7
-Cheat Device LCS
-Cheat Device VCS
-
MomoKing Gamer Maitre
KaMikaZz Wrote:Moi je voudrais savoir si ces 3 plugins là fonctionnaient avant d'upgrader ma PSP Go en 6.35 car ils fonctionnent sur ma Go 6.20 TN-C :
-Dayviewer v7
-Cheat Device LCS
-Cheat Device VCS
plus d'info ici: homebrews-plugins-fonctionnel-en-6-35-pro-t222656-36.html
-
puppetvaincra Gamer Averti
Natil Wrote:Excuser moi mais vous avez mis "Merci a OeilDeVerre pour sa news" pouvez vous rectifier car la news vient de moi.
Je l'ai prévenue par MP que le pro B est sortie et je lui est traduit le texte de VF et je lui est passé le lien du DL.
Je ne suis pas censé savoir que X a contacté Y pour lui dire que Z est sorti.
Au lieu de mp un News Hunter, mp directement un rédacteur si vraiment la gloire t’intéresse...
-
Pierre Wilmart Ancien
KaMikaZz Wrote:Moi je voudrais savoir si ces 3 plugins là fonctionnaient avant d'upgrader ma PSP Go en 6.35 car ils fonctionnent sur ma Go 6.20 TN-C :
-Dayviewer v7
-Cheat Device LCS
-Cheat Device VCS
Cheat device ne marche pas mais il y a un autre plugin de triche qui marche parfaitement dessus :
-
Natil_1 Gamer Hardcore
merci Natil d'avoir donneé cette news a OeilDeVerre merci beaucoup
-
papou9 Gamer Averti
blablabla94 Wrote:pour ma part j'utilise aucun popsloarder et tout mes jeux passe
J'aimerais dire la meme chose pour metal gear

Dernière édition par Invité le 26 Fév 2011, 03:02, édité 1 fois.
-
hikawa09 Gamer Débutant
- Prénom: Jimmy
Est ce que le Plugins Popsloader marche sur 6.35 PRO B ?
-
Zidanman Gamer Pro
Bonsoir,
j'ai updaté ma psp 3004 ce soir du 6.20 OF au 6.35 OF pour pouvoir profiter du CFW 6.35 B. Or, des que j'installe et que je lance le CFW, ma psp plante et s'éteind ... :s
Quelqu'un aurait-il une idée géniale?
Dans le pire des cas j'imagine que je pourrais toujours downgrader via le downgrade de Davee... Ou pas?
j'ai updaté ma psp 3004 ce soir du 6.20 OF au 6.35 OF pour pouvoir profiter du CFW 6.35 B. Or, des que j'installe et que je lance le CFW, ma psp plante et s'éteind ... :s
Quelqu'un aurait-il une idée géniale?
Dans le pire des cas j'imagine que je pourrais toujours downgrader via le downgrade de Davee... Ou pas?

-
Ayow14 Gamer du Dimanche
CometeDaxter Wrote:CometeDaxter Wrote:Comment obtenir et mettre en place le Version.txt du 6.37 pour Monster Hunter 3rd pour PSP GO ? ( Extraction du 6.37 ?) Merci a vous
Quelqu'un a la réponse ?
Merci a vous
Une réponse s'il vous plais ?
Merci
-
CometeDaxter_1 Gamer du Dimanche