Salut a tous
Je vous explique mon probleme,je viens d'acheter une psp 1004 date code 6B versions 6.38 officielle (malheureusement la mise a jour a été faite)
Je voudrais deja savoir si c'est possible de la downgrader en version anterieure (possible ?),qui pourrait me permettre de jouer a des jeux en ISO ou des jeux telecharger sans avoir a acheter une batterie pandora (possible ?),j'ai juste une memory stick pro duo magic gate 1.0GB
J'ai vu les version 1.50 été bien apres les 5.33 ,la 6.20 etc ... (j'ai entendu parler des HEN aussi) jai vu que chaque versions avait avantage et inconvenient on fonction de ce que l'on prefere (ISO,Homebrews ou meme avec juste le cache d'un umd (jeu sans cd si j'ai bien compris ?)
Ou alors savoir si c'est possible de la passer en version 6.38 custom,(si sa me sert a quelque chose bien sur ^^ )
En gros je voudrais connaitre la methode et la versions la mieux adapter pour une psp 1004 version 6.38 (officielle) date code 6B avec le moins de risque possible de briquée ma psp
Sachant que je n'ai pas de batterie pandora
Sachant que je prefere telecharger des jeux psp en ISO(je pense
que c'est le mieux)
En tant que connaisseur que pensez vous etre le mieux pour ma psp avec cette version (je rapelle en essayant le moins de risque de bric svp)
Repondez moi svp sa serai sympa je galère sévère
Merci