Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.38 ME devient compatible avec les PSP 1000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si oui ,on peut installer nimporte quel emulateur sur psp 1004 ou faut il une batterie pandora aussi?
Vu qu'il s'agit d'homebrew je pense que oui ^^
Mais pour faire fonctionner un émulateur (marche pour tous les homebrews) il faut soit:
- qu'il soit signé (je crois que certains le sont)
- un CFW (custom firmware) ou un HEN (homebrew enabler)
dans le dernier cas, vu que le firmware 6.38 est récent c'est pas encore possible (peut-être qu'il y aura une mise à jour du HBL dans pas long) et tous les CFW ne sont pas compatibles avec tous les homebrews, donc avoir un kit Pandora est vraiment un plus. (et en plus avec ça tu peux faire un dump du NAND)
-
vladoken Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 6.38 ME devient compatible avec les PSP 1
pour l'émulateur PSX ,après de multiples essais,j'ai seulement réussi à en démarrer un.
il y a un mode "Pops plugin" dans le vsh (avec ça ne marche pas)
En le désactivant,et en mettant le popsloader.prx actif,en kernel 1.50,
seul les PSone Classics qui viennent du playstation store fonctionnent.
La touche R au démarrage pour sélectionner son pops ne fonctionne pas.
Les autres jeux PSX ne fonctionnent pas.
il y a un mode "Pops plugin" dans le vsh (avec ça ne marche pas)
En le désactivant,et en mettant le popsloader.prx actif,en kernel 1.50,
seul les PSone Classics qui viennent du playstation store fonctionnent.
La touche R au démarrage pour sélectionner son pops ne fonctionne pas.
Les autres jeux PSX ne fonctionnent pas.
-
acxell Gamer Averti
Sa va ?
Bien et toi ?
Le problème c'est que tu as sorti la seule chose qu'il ne fallait pas sortir ici : dire qu'on veut installer (ou qu'on a installé) un CFW pour jouer à des isos (parce que chez pspgen ça aime pas le piratage). Et encore estime toi heureux, t'as eu qu'un seul post de haine.
Ce n'est pas le problème, c'est aussi la principale raison pour laquelle j'installe un CFW : ne pas avoir à me trimballer avec mes 50 UMDs dans la poche, et avoir un temps de chargement plus court.
Sachant que je prefere telecharger des jeux psp en ISO(je pense
que c'est le mieux)
Si je comprend bien il n'y a aucun autre moyen de downgrader ma psp sans batterie pour jouer a des jeux gratuit c'est ça ?
À moins de vouloir parler d'homebrews (de jeux gratuitS), tu affiches clairement ton intention de télécharger des jeux illégalement, et ça, c'est caca.
-
BkM- Gamer Averti
Sur une Fat , Passé du 6.20 Pro-B4 permanent à celui-là en utilisant le bon EBOOT.
popsloader ne passe toujours pas (depuis la 5.50 , pas réussi)
Après avoir désactivé les plugins popsloader , et passé en Kernel 1.50 , mes CDs PSX dumpés et convertis avec popstation passent (pas testé le multi disque). En 6.XX , ça m'eteint la console après quelques secondes sur l'écran de boot PSX.
Bon par contre pour le PSN , je laisse psnlover ? j'active mon version.txt 6.39 ? je laisse sans rien ?
popsloader ne passe toujours pas (depuis la 5.50 , pas réussi)
Après avoir désactivé les plugins popsloader , et passé en Kernel 1.50 , mes CDs PSX dumpés et convertis avec popstation passent (pas testé le multi disque). En 6.XX , ça m'eteint la console après quelques secondes sur l'écran de boot PSX.
Bon par contre pour le PSN , je laisse psnlover ? j'active mon version.txt 6.39 ? je laisse sans rien ?
-
MADevil Gamer Débutant
Moi je "saute dessus" IMMÉDIATEMENT.
Mais c'est juste en cas que je veux downgrader que je ne sais pas comment?
Mais c'est juste en cas que je veux downgrader que je ne sais pas comment?
4.3U
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
-
customizewii Gamer Averti
- Prénom: Francois
Pour cela rien de tel qu'un kit pandora, qui en plus du downgrade depuis n'importe quel firmware te permet d'effectuer un dump du NAND, ce qui te permet de conserver une "copie de sauvegarde" de n'importe quel firmware.
-
Oui quand je parle de jeux gratuit ce sont les homebrews signé
Donc vu que jai la derniere maj je pense devoir attendre un peu voir si y'a d'autre tuto
Si j'ai bien compris pour evité au maximum le risque de bric et avoir plus de possibilité,je doit acheter une batterie pandora qui est le mieux pour pouvoir ainsi changer sous n'importe quelle version
Mais avec un kit pandora créer pas besoin d'acheter la batterie non ?
J'ai bon ?
Sinon je vais essayer de contacter quelq'un qui peut me le faire,je suis pas trop sur d'y arrivé j'ai un peu peur avec cette version ^^ (6.38 officielle)
Donc vu que jai la derniere maj je pense devoir attendre un peu voir si y'a d'autre tuto
Si j'ai bien compris pour evité au maximum le risque de bric et avoir plus de possibilité,je doit acheter une batterie pandora qui est le mieux pour pouvoir ainsi changer sous n'importe quelle version
J'ai bon ?
Sinon je vais essayer de contacter quelq'un qui peut me le faire,je suis pas trop sur d'y arrivé j'ai un peu peur avec cette version ^^ (6.38 officielle)
NDS R4 8Go
PSP FAT 1004 CFW 6.39 ME-8 Fr 4Go
PS3 SLIM CFW By ZekK 3.41 Spoof 3.66 + MultiMan 250Go
PS3 SLIM CFW Rebug 3.55.2 QA-Flag + MultiMan 500Go
PSP FAT 1004 CFW 6.39 ME-8 Fr 4Go
PS3 SLIM CFW By ZekK 3.41 Spoof 3.66 + MultiMan 250Go
PS3 SLIM CFW Rebug 3.55.2 QA-Flag + MultiMan 500Go
-
ZekK Gamer du Dimanche
- Prénom: LESPAGNOL
Bonjour
je voudrais savoir s'il y a une version de cxmb de compatible avec le 6.38 ME et s'il y a déjà des thèmes de disponible.
sinon pour ce Frimware je le trouve comme tous les autres avec les nouvelles options en qui vont avec le 6.38 pas comme le 5.50 gen d4 ou on devait toujours mettre des patches...
je voudrais savoir s'il y a une version de cxmb de compatible avec le 6.38 ME et s'il y a déjà des thèmes de disponible.
sinon pour ce Frimware je le trouve comme tous les autres avec les nouvelles options en qui vont avec le 6.38 pas comme le 5.50 gen d4 ou on devait toujours mettre des patches...
-
ViRuS-MaN Gamer Débutant
ajira-sama Wrote:Merci pour ta réponse theking_du_973
Mais de rien ...
dôitashimashite ajira-sama

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
ZekK Wrote:Oui quand je parle de jeux gratuit ce sont les homebrews signé
J'ai bon ?
Le kit pandora est justement composé de la batterie pandorisée et de sa MS magique (une MS formatée exprès), en théorie tu peux utiliser la MS aussi pour autre chose. Sinon si t'as peur de bricker ta psp, y'a "aucun" risque avec un kit pandora qui permet (en plus) de réparer ce genre de brick.
-
Je viens de l'installer et de faire quelques tests :
- Mon Patapon 3 US fraîchement dumpé marche avec les drivers Sony NP9660 et ME, mais quand j'essaye d'installer les données je me retrouve avec une erreur 80111900 (pas de memory card insérée).
- Final Fantasy VIII maison ne se lance pas (j'ai essayé en multi-disc avec et sans patch, et sans compression).
- Final Fantasy VIII PSN se lance (il me faudra jouer un peu pour voir s'il ne freeze pas).
- Mon Patapon 3 US fraîchement dumpé marche avec les drivers Sony NP9660 et ME, mais quand j'essaye d'installer les données je me retrouve avec une erreur 80111900 (pas de memory card insérée).
- Final Fantasy VIII maison ne se lance pas (j'ai essayé en multi-disc avec et sans patch, et sans compression).
- Final Fantasy VIII PSN se lance (il me faudra jouer un peu pour voir s'il ne freeze pas).
-
BkM- Gamer Averti
Pour info, mes Resident Evil 1, 2 et 3 ne fonctionnait plus après l'installation de ce CF.
j'ai refait une image et je les ai convertis avec PSX2PSP_v.1.4.2, ils sont complètement fonctionnels sur le CF 6.38ME sans freeze.
j'ai passé 4 heures sur RE3 hier sans freeze, tout est parfaitement émulé.
voili voilou ^^
j'ai refait une image et je les ai convertis avec PSX2PSP_v.1.4.2, ils sont complètement fonctionnels sur le CF 6.38ME sans freeze.
j'ai passé 4 heures sur RE3 hier sans freeze, tout est parfaitement émulé.
voili voilou ^^
-
acxell Gamer Averti