Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible
Lire la news : Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible
elle marche, mais a un bug au niveaux du XMB, donc, je reste en officiel là en appuiant sur HOME

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
-
PSPGoN Gamer Pro
-
Clement54300 Gamer Averti
- Prénom: Clem
waw j'admire ner0n moins de 4 jour pour sortir un 6.60ME 

-
gravyty2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Moussa
Trololol Sony go tombe les mec 

-
Tyrannu97 Gamer Pro
Pour info, un bug quand on rentre dans la partie video, un bug au niveau du drivers iso oefiso et sony 9660.
voila le résultat de mes test
voila le résultat de mes test

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
Bravo pour une sortie aussi rapide (peut-etre un peu trop... une belle série de correctifs en vue?)
Il m'est d'avis qu'il en avait sous le coude avant la sortie du nouveau Official Firmware!!!
Par contre : incompatibilité avec PopsLoader = pas pour moi!
Mais cela sera, je pense, très vite réglé...
Il m'est d'avis qu'il en avait sous le coude avant la sortie du nouveau Official Firmware!!!
Par contre : incompatibilité avec PopsLoader = pas pour moi!
Mais cela sera, je pense, très vite réglé...

-
Kokof24 Gamer Bronze
Il a voulu le sortir trop vite juste pour dire '' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !'' résultats ce CF est bourré de bug (même pour une bêta y'a vraiment trop de bug) je vous conseil d' attendre une version plus stable et moins bugué... Ou encore de downgrader.
Ps : Sinon bravo pour ce CF sa mérite quand même des louanges !
Ps : Sinon bravo pour ce CF sa mérite quand même des louanges !
-
Shokaku Gamer Averti
- Prénom: Shokaku
Shokaku Wrote:Il a voulu le sortir trop vite juste pour dire '' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !'' résultats ce CF est bourré de bug (même pour une bêta y'a vraiment trop de bug) je vous conseil d' attendre une version plus stable et moins bugué... Ou encore de downgrader.
T'es de mauvais poil ? Ta copine t'a lâché ? Ou ta psp ? Oo
Et s'il avait fait ça justement en se disant l'inverse ? Genre "Tiens, et si j'avais l’intelligence de releaser une BETA (parce que c'est tout ce que c'est pour le moment), comme ça j'aurais toute une armée de leechers pour traquer les bugs !"
De mémoire, les ME ont toujours suivi ce même cheminement, les màj se font quasiment au jours le jour.
En plus:
'' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !''
Il est le SEUL à sortir des CFW ces temps-ci, les autres ne font que des LCFW/HEN !
Alors stp réfléchis deux minutes avant de sortir tes remarques méprisantes (me demande pas pourquoi ça m’énerve autant, j'en sais rien moi-même !).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Pas mal du tout comme toujours neuron est en forme et nous montre qu'il est là pour permettre à l'underground de continuer à exister.
Bon il aurait pu prendre son temps et corriger les bugs présent mais bon on va pas en tenir rigueur son travail à toujours été du bon boulot et il perd pas de temps pour apporter des correctifs.
Ensuite il est bien précisé que cela n'est qu'une beta et non pas une version final donc inutile de dire qu'il a juste voulu se dépêcher à être le premier à le faire.
Il l'a fait et on sais d'avance que des correctifs seront apportés comme pour toutes les autres versions
Merci pour la news en tout cas !
Bon il aurait pu prendre son temps et corriger les bugs présent mais bon on va pas en tenir rigueur son travail à toujours été du bon boulot et il perd pas de temps pour apporter des correctifs.
Ensuite il est bien précisé que cela n'est qu'une beta et non pas une version final donc inutile de dire qu'il a juste voulu se dépêcher à être le premier à le faire.
Il l'a fait et on sais d'avance que des correctifs seront apportés comme pour toutes les autres versions

Merci pour la news en tout cas !

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3