Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible

Message non lupar chronoss » 13 Aoû 2011, 14:38

6.60ME Beta 3

•Beta 3 : Correction d'un bug sur l'émulateur PS1 (POPS)

•Beta 3 : Correction d'un bug en sélectionnant une vidéo dans le XMB

•Beta 3 : Correction d'un bug de UmdVideo_Mount et de Normal_iso_drive

Suis pas un newser mais voila quand meme :angel:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible

Message non lupar Shokaku » 13 Aoû 2011, 21:18

Guismar Wrote:
Shokaku Wrote:Il a voulu le sortir trop vite juste pour dire '' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !'' résultats ce CF est bourré de bug (même pour une bêta y'a vraiment trop de bug) je vous conseil d' attendre une version plus stable et moins bugué... Ou encore de downgrader.

T'es de mauvais poil ? Ta copine t'a lâché ? Ou ta psp ? Oo

Et s'il avait fait ça justement en se disant l'inverse ? Genre "Tiens, et si j'avais l’intelligence de releaser une BETA (parce que c'est tout ce que c'est pour le moment), comme ça j'aurais toute une armée de leechers pour traquer les bugs !"

De mémoire, les ME ont toujours suivi ce même cheminement, les màj se font quasiment au jours le jour.

En plus:

'' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !''

Il est le SEUL à sortir des CFW ces temps-ci, les autres ne font que des LCFW/HEN !

Alors stp réfléchis deux minutes avant de sortir tes remarques méprisantes (me demande pas pourquoi ça m’énerve autant, j'en sais rien moi-même !).

Y' a rien de méprisant dans ce que j'ai dis... C'est ma façon de penser après y' a rien de méchant... C'est plutôt toi qui prend les choses au 1er degrés (de plus je l' ai quand même félicité alors WTF ?)...

Et puis la team PRO sort aussi quelque CF ces temps ci aussi même si le dernier CF c'est le ME y' a quand même eu des CF de la team PRO y' a pas si longtemps :/
Et puis avant qu'il y'en ai certain qui disent ''who le rageux et tout et tout'' je précise que je suis de très près ces 2 team et je n' ai pas dis ça pour mettre en valeur la team PRO. Après bon les gens s'en foutent de ce que je pense donc pas la peine de m'attaquer comme ça... Je donne mon avis si j'ai envie...

Bref osef
Shokaku Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Shokaku
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news