Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sonic DX Gamer Pro
Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !
C'est un gros fake en faites , il a juste une wii pucée mdr
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
je croyais que s'était un fake mais non
-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
il y a une deuxieme coupure a 21 seconde juste avant le lancement de l'iso.
sa sent le montage a deux balles, et le fake.
-
le_sauvagon Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !
le_sauvagon Wrote:il y a une deuxieme coupure a 21 seconde juste avant le lancement de l'iso.
Je viens de bien regarder
Effectivment..
Si j'avais les moyens de faire un Custom Firmware j'aurais mit une vidéo hyper détaillée !
Là c'est mal fait ca prouve rien...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !
Angelone Wrote:Je ne suis pas du tout contre un éventuel release d'un Custom Firmware, ceci dit, je ne peux m'empêcher de douter de la fiabilité des preuves qu'ils nous mettent à disposition (photo+vidéo). J'ai entendu dire qu'il est impossible de lancer un jeu gravé sans puce, car là, tout dépend du hardware de la wii (si un poseur de puces pouvait nous apporter quelques informations ?).
Bonjours Angelone et alors les psp son pucer pour que sa marche LOL !!! Je vois pas pourquoi on aurai réussi sur la psp et pas sur la wii

Dernière édition par GONZO80BIS le 15 Juil 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
Pour ceux qui ne l'on pas encore remarqué ,
La premiere foto qu'on a vu étais dans une pièce différente de celle que l'on vient de voir
en vidéo !
Pu***n j'ai trop la haine car je suis sur a 90% que c'est un fake maintenant
Personne ne veut leur envoyer des message sur youtube ?
Pour qu'on soit fixé plus vite ?
Et pour ce qui est de wiigen , c'est vrai qu'il vont un peu vite la car ils sont sur de ce qu'ils
avance aparament , que cest un vrai custom firmware !
Je ne sais pas comment je vais réagir contre le site si j'apprend que c'est un fake
La premiere foto qu'on a vu étais dans une pièce différente de celle que l'on vient de voir
en vidéo !
Pu***n j'ai trop la haine car je suis sur a 90% que c'est un fake maintenant

Personne ne veut leur envoyer des message sur youtube ?
Pour qu'on soit fixé plus vite ?
Et pour ce qui est de wiigen , c'est vrai qu'il vont un peu vite la car ils sont sur de ce qu'ils
avance aparament , que cest un vrai custom firmware !
Je ne sais pas comment je vais réagir contre le site si j'apprend que c'est un fake

-
scraft_1
la team n'a pas dit qu'elle sortira une petite démo du travaille d'ici une semaine?
-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
Re : Re : Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !
AlExOu * True Love Wrote:mopral110 Wrote:je croyais que c'était un fak après avoir lu les messages des autres sur la 1ére news a se sujet.
Tout le monde n'a pas dit : "C'est un Fake ! C'est un Fake !".
On ne pouvez pas l'affirmer, ce n'était que des appréciations basés sur son sentiment personnel...
bien sur mais ,mais j'ai cru car un membre disait qu'il avait verrouiller leur topic sur le site ou il avait posté.
Enfin lol moi aussi j'y croyais pas trop
Edit à donc on vu de la vidéo on repars sur un possible fake

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'y crois pas !!!!!!!!!!
Il annonce aussi sur le site spécial de la wii : wiili , que c'est un custom firmware officiel !
Si cest un fake , alor cet enfoiré ora créer le plus gro fake du monde !!!!
:o >:( >:(

Il annonce aussi sur le site spécial de la wii : wiili , que c'est un custom firmware officiel !
Si cest un fake , alor cet enfoiré ora créer le plus gro fake du monde !!!!
:o >:( >:(

-
scraft_1
je vais vous dire se que j’en pense
-Pour l’iso loader ce n’est pas le firmware de la console qui gère la lecture du dvd elle y contribue certes !
La carte mère de la console et le pcb du lecteur sont deux choses différentes, je m’explique
la protection de la lecture du dvd comme tous le monde le sait est dans le chips du pcb du lecteur, rien a voir avec le firmware de la console comme sur le (DMS,D2A,D2B,D2C et D2C2) avec la même configuration matériel et logiciel de la console et c’est le chips qui communique les donner au firmware de la console pas l’inverse.
Si le chips trouve une anomalie dans la lecture comme un dvd graver les donner sont couper et la console ne peux le lire et une puce refait monter les donner que le firmware a besoin
Je ne dis pas sa parsque je suis poseur de puce loin de la c’est matériels non logiciel
-pour le custom firmware en lui-même sa peux très bien apporter de bonne chose très bon montage vidéo super.
Tous se que je viens de dire sa engage que moi !
-Pour l’iso loader ce n’est pas le firmware de la console qui gère la lecture du dvd elle y contribue certes !
La carte mère de la console et le pcb du lecteur sont deux choses différentes, je m’explique
la protection de la lecture du dvd comme tous le monde le sait est dans le chips du pcb du lecteur, rien a voir avec le firmware de la console comme sur le (DMS,D2A,D2B,D2C et D2C2) avec la même configuration matériel et logiciel de la console et c’est le chips qui communique les donner au firmware de la console pas l’inverse.
Si le chips trouve une anomalie dans la lecture comme un dvd graver les donner sont couper et la console ne peux le lire et une puce refait monter les donner que le firmware a besoin
Je ne dis pas sa parsque je suis poseur de puce loin de la c’est matériels non logiciel
-pour le custom firmware en lui-même sa peux très bien apporter de bonne chose très bon montage vidéo super.
Tous se que je viens de dire sa engage que moi !
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Marcan ne fait pas parti de la team Kazorla !!!!!!!!!!
Il travaille avec Bushing & cie qui sont contre iso loader
La news mélange de sujets un qui parle de interview de Marcan qui dit que Bushing, lui & cie travaillent sur le boot2 pour essayer de débriker les wii et non pas sur un custom firmware, et l'autre sujet c'est une simple vidéo qui sent le fake a plein pot( a 17s il y a beaucoup plus de lumiere)
Si encore il mettait un vrai jeu avant de mettre un backup pour fausser le firmware du lecteur dvd car d'après les grosses têtes de l'underground wii c'est impossible de lancer un backup par le lecteur dvd sans modchip.
Voici un lien de l'interview traduit par google en fr( car le lien de la news ne marche pas ).
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elotrolado.net%2Fhilo_entrevista-a-marcan-sus-planes-y-proyectos_1054478
Faut pas newser n'importe quoi
Il travaille avec Bushing & cie qui sont contre iso loader
La news mélange de sujets un qui parle de interview de Marcan qui dit que Bushing, lui & cie travaillent sur le boot2 pour essayer de débriker les wii et non pas sur un custom firmware, et l'autre sujet c'est une simple vidéo qui sent le fake a plein pot( a 17s il y a beaucoup plus de lumiere)
Si encore il mettait un vrai jeu avant de mettre un backup pour fausser le firmware du lecteur dvd car d'après les grosses têtes de l'underground wii c'est impossible de lancer un backup par le lecteur dvd sans modchip.
Voici un lien de l'interview traduit par google en fr( car le lien de la news ne marche pas ).
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elotrolado.net%2Fhilo_entrevista-a-marcan-sus-planes-y-proyectos_1054478
Faut pas newser n'importe quoi
Dernière édition par kenydbz le 15 Juil 2008, 18:37, édité 1 fois.
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro