Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !

Message non lupar ikaos » 15 Juil 2008, 21:42

Le video est un fake, sur le second 16 le video s'arrêts, sur le moment du chargement.
Dans la chainne foto, avec deux images on peut faire la sensation de mouvement de la première ligne a la deuxième.

excusez-moi de mes erreurs d'orthographe, il y a longtemps que je n' écris en français, un salut de Alicante (Espagne)

Re : Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !

Message non lupar Phantom » 15 Juil 2008, 21:49

Angelone Wrote:Oui, il est strictement impossible de lire les DVD gravés sans puce(merci Sebea pour les explications).
Impossible aussi de :
· lire les Isos à partir de la carte SD (manque de place) ;
· lire les Isos à partir d'un périphérique de stockage USB (il a été prouvé que c'est beaucoup trop lent).

Ah oui et je m'adresse à ceux qui disent "Mais puisque la PSP peut le faire, pourquoi pas la Wii ??? ". Et je vous réponds "Parce que la Wii n'est PAS la PSP. Les deux consoles sont différentes et traitent les firmwares différemment."

[i]Lisez donc l'article suivant écrit par le Maître pirate de la Wii (Bushing) : Your Wii is not a PSP (or an Xbox, or …).

Enfin quelqu'un qui va sur HackMii
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !

Message non lupar Sonic DX » 15 Juil 2008, 22:02

La video est un véritable problème!
Tout d'abord sur le problème des bandes disparues.
Or, dans la news, on a dit que les bandes ont un rôle essentiel.
De plus, on nous a dit que seul l'iso de super mario galaxy fonctionnait et pas d'autres.
Que voit-t-on sur la video: l'iso de Sonic et le secret de l'anneau
Notre petit cameraman qui a filmé ceci a voulu jouer aux petit malin en fesant un petit montage grâce à la coupure à la seconde 16. Notre petit jojo a une Wii pucée

Pour moi, la vidéo est un fake mais je crois en la news (sauf pour l'histoire de Marcan  ::))
Un jour au l'autre, le custom firmware arrivera  

Pour ce qui est de l'Iso Loader, c'est des histoires bidons avec tout ce qu'on sait (voir la remarque d'Angelone)
et puis, la Wii et la PSP: c'est 2 machines différentes qui ont un système différent chacun

Sur ce, voila mon opinion
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le Custom Firmware de la Kazorla Team est officiel !

Message non lupar alphaprime » 15 Juil 2008, 22:13

ikaos Wrote:Le video est un fake, sur le second 16 le video s'arrêts, sur le moment du chargement.
Dans la chainne foto, avec deux images on peut faire la sensation de mouvement de la première ligne a la deuxième.

excusez-moi de mes erreurs d'orthographe, il y a longtemps que je n' écris en français, un salut de Alicante (Espagne)

C'est sympa d'avoir prévenu bien que cela ai été dit dans les commentaires précédents ^^
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lpl » 15 Juil 2008, 22:23

non mais changez moi ce titre.. c'est pas possible de confondre tout comme ça.. les petits gars de hackmii l'ont dit qu'ils n'aimaient pas que l'on parle de "custom firmware" justement parce que les gens pensent directement à piratage, à iso loader, à psp.. et vous êtes tombé les pieds joins dedans.. Vraiment assez déçu, et je me demande sans la vidéo ajoutée après si le titre était le même parce que là l'erreur est encore plus flagrante vu qu'on n'y parle pas de la "team" Kazorla.

Pour la crédibilité de ce site, je vous conseille vivement d'enlever tout rapport avec la team kazorla, on est pas dans les news en attente là..
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois.
lpl Gamer Débutant

Message non lupar petifrancais » 15 Juil 2008, 22:39

Bon, eh bien certain doivent être vert d'avoir lockés le topic du un certain fofo. ;D

Super ! OMG !! FTW !! CONTENNNNT !!
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar oliwan7300 » 15 Juil 2008, 23:31

donc l'espoir de faire tourner ces iso sans avoir puçé sa wii est réduit à néant  :'( ???
[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
oliwan7300 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Draco » 15 Juil 2008, 23:33

Je crois que tout a été dit.
Topic à locker ?
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar True Love » 15 Juil 2008, 23:37

Pourquoi ?

Tout le monde a le droit de s'exprimer...

Toi, tu as peut être tout dit mais peut être pas tout le monde ;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar Draco » 15 Juil 2008, 23:38

Oui enfin, on se répète un peu là.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phantom » 15 Juil 2008, 23:46

Si c'est pas locker, modifier au moins la news car faire passer Marcan pour un de la team Kazorla et comme quoi q'un custom firmware avec un iso loader est en développement est faux. Parler simplement de l'interview comme quoi Bushing & cie travaille sur un moyen de rétablir le nand si il y a eu brik et que une MaJ de HBC va sortir.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar True Love » 15 Juil 2008, 23:54

Je vais voir sa pour que tout soit rétablie au plus vite, mais avec quelqu'un de plus gradé parce-que moi... Je ne peux pas.

;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news