Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware Enabler est disponible en version 3.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Le Custom Firmware Enabler est disponible en version 3.30

Même pas pour tester ?
-
wecko Gamer Averti
Moi je la garde le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN parce qu'l n'y a pas de risque pendant l'installations c'est garantie donc j'ai pas envie de briker ma psp pour rien avec cet Custom firmware ( parce que on ne sait pas peut-etre , il peut y avoir 1 brick n'importe de quand ) . En plus le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN c'est mieux que cette version ! @+ ...

-
4Iphone Gamer Pro
C'est éxactement les mêmes risque que le 5.03 GEN for HEN car il flash aussi la PSP....
Les risques de briques sont pour le CFE et le CFG for HEN sont les même et sont très faibles.
Les risques de briques sont pour le CFE et le CFG for HEN sont les même et sont très faibles.
-
wecko Gamer Averti
nicoduu Wrote:Moi je la garde le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN parce qu'l n'y a pas de risque pendant l'installations c'est garantie donc j'ai pas envie de briker ma psp pour rien avec cet Custom firmware ( parce que on ne sait pas peut-etre , il peut y avoir 1 brick n'importe de quand ) . En plus le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN c'est mieux que cette version ! @+ ...
C'est pendant le flash que le risque de brick (minime) est present. Une fois que c'est flashé, ta PSP ne peut pas se bricker car les modules sont simplement chargés (comme avec un firmware officiel, tu peut utiliser les fonctions de la PSP sans rien flasher a chaque fois)
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Toujours pas de solution à mon probleme de plugin ?? 

-
wecko Gamer Averti
Dingue comment les gens retournent leurs vestes....
-
Pspguyy Gamer Pro
Je pense qu'en disant risque il voulait dire plugin qui marche pas lol.
Moi je bouge pas du GEN for HEN puisqu'il marche très bien.
Moi je bouge pas du GEN for HEN puisqu'il marche très bien.
-
Zakuya_1
ryd3r Wrote:nicoduu Wrote:Moi je la garde le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN parce qu'l n'y a pas de risque pendant l'installations c'est garantie donc j'ai pas envie de briker ma psp pour rien avec cet Custom firmware ( parce que on ne sait pas peut-etre , il peut y avoir 1 brick n'importe de quand ) . En plus le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN c'est mieux que cette version ! @+ ...
C'est pendant le flash que le risque de brick (minime) est present. Une fois que c'est flashé, ta PSP ne peut pas se bricker car les modules sont simplement chargés (comme avec un firmware officiel, tu peut utiliser les fonctions de la PSP sans rien flasher a chaque fois)
Je vois ................!!!

-
4Iphone Gamer Pro
wecko Wrote:Toujours pas de solution à mon probleme de plugin ??
J'ai le même problème que toi..... Une solution??
-
Antho025_1 Gamer du Dimanche
Il marche très bien chez moi que le GEN for HEN...
Je les encourages de faire mieux, incorporer les prx des jeux PSX automatiquement dans le progamme que de le faire manuellement...
Je les encourages de faire mieux, incorporer les prx des jeux PSX automatiquement dans le progamme que de le faire manuellement...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France