Re: Le Custom Firmware Enabler est disponible en version 3.30
Alors je ne sais pas, j'installerai le CFE pour rien au monde désoler.
-
Zakuya_1
nicoduu Wrote:Moi je la garde le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN parce qu'l n'y a pas de risque pendant l'installations c'est garantie donc j'ai pas envie de briker ma psp pour rien avec cet Custom firmware ( parce que on ne sait pas peut-etre , il peut y avoir 1 brick n'importe de quand ) . En plus le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN c'est mieux que cette version ! @+ ...
ryd3r Wrote:nicoduu Wrote:Moi je la garde le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN parce qu'l n'y a pas de risque pendant l'installations c'est garantie donc j'ai pas envie de briker ma psp pour rien avec cet Custom firmware ( parce que on ne sait pas peut-etre , il peut y avoir 1 brick n'importe de quand ) . En plus le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN c'est mieux que cette version ! @+ ...
C'est pendant le flash que le risque de brick (minime) est present. Une fois que c'est flashé, ta PSP ne peut pas se bricker car les modules sont simplement chargés (comme avec un firmware officiel, tu peut utiliser les fonctions de la PSP sans rien flasher a chaque fois)
wecko Wrote:Toujours pas de solution à mon probleme de plugin ??