Forums GAMERGEN
Le Custom IOS rev 19 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Le Custom IOS rev 19 est disponible
+1 jeanmich,
tu peux quand même refaire un dump de ta nand, et stocker l'ancien et le nouveau sur PC...
tu peux quand même refaire un dump de ta nand, et stocker l'ancien et le nouveau sur PC...
-
pitch93_1

j'avais pas installé en full mode pske j'étais pressé de revoir
fonctionner ma Wii

conseiller ds ce genre d'operation mais bon j'avais des invité le lendemain
jcompte bien réinstaller en full mode et juste après
refaire une sauvegarde avec BootMii
quand a Priiloader je v m'y mettre je cherche un
Tuto d' utilisation

-
Pollux Gamer du Dimanche
pour priiloader utilise sciiffii en mode advanced setting et tu met juste priiloader sur yes
-
bryce690 Gamer Argent

J'essayerai demain jte tiendrai au courant.
Grace a WiiGen mon Beauf sa Femme et ses 2 fille venu du nord de
comines nous en donnons a cœur joie avec new super Mario, just dance et j'en passe

jlui ai deconseillé la Wii Noir. Ça sera ma première Wii a hacker avec Sciiffii 2 et cela en
toute simplicité Grace a votre logiciel.
USB loader GX c génial fini les Cd rayé abîmé par les enfants

-
Pollux Gamer du Dimanche
oui aucun soucis 

-
bryce690 Gamer Argent
bonjour,
j'ai bien installer le custom ios rev19
tout a coorectement fonctionner mais...
comment fait-on pour lire un cd gravé du coup? il y a rien de nouveau qui est apparu dans mon homebrew channel, et dans le menu oui, le cd apparait toujours comme n'étant pas lisible
merci
j'ai bien installer le custom ios rev19
tout a coorectement fonctionner mais...
comment fait-on pour lire un cd gravé du coup? il y a rien de nouveau qui est apparu dans mon homebrew channel, et dans le menu oui, le cd apparait toujours comme n'étant pas lisible
merci
-
bauzau1 Gamer Débutant
Tout simplement en utilisant un Loader de Backup :
http://www.wiigen.fr/tuto-lancer-vos-ba ... 813-1.html
Tu ne pourras pas lancer les jeux gravés via la chaine disque.
Le seul moyen efficace de le faire, c'est d'avoir une puce dans la wii
++
http://www.wiigen.fr/tuto-lancer-vos-ba ... 813-1.html
Tu ne pourras pas lancer les jeux gravés via la chaine disque.
Le seul moyen efficace de le faire, c'est d'avoir une puce dans la wii

++
-
djsebfr Gamer Averti
Bonjour tout le monde,
Pour commencer je suis un noob et un gros donc mes questions vont surement être stupide mais bon, si je les pose pas je vais le resté....
J'ai entendu dire que si on installait la rev 19 sur l'IOS57 on pouvait lancer le dernier POP sans le patcher (avec wiiflow) est-ce vrais ?
ensuite je sais plus ou j'en suis avec tout ces cIOS et le reste... J'ai hacké ma Wii avec le tuto d'Arasium -> ici et j'ai bidouiller un truc pour faire marcher Monster Hunter 3 je crois que c'est avec l'IOS 249 mais j'en suis pas sur...
Donc ce que je voudrais savoir c'est si tout marchera comme avant si je fait la maj vers la rev 19 (et si une NAND sauvegarde les IOS au cas où).
Voilà c'est déjà pas mal un futur grand merci à ceux qui me répondront !
PS: Je savais pas trop ou poster tout ça je l'ai fait là veuillez m'excusez si c'est pas au bon endroit.
Pour commencer je suis un noob et un gros donc mes questions vont surement être stupide mais bon, si je les pose pas je vais le resté....
J'ai entendu dire que si on installait la rev 19 sur l'IOS57 on pouvait lancer le dernier POP sans le patcher (avec wiiflow) est-ce vrais ?
ensuite je sais plus ou j'en suis avec tout ces cIOS et le reste... J'ai hacké ma Wii avec le tuto d'Arasium -> ici et j'ai bidouiller un truc pour faire marcher Monster Hunter 3 je crois que c'est avec l'IOS 249 mais j'en suis pas sur...
Donc ce que je voudrais savoir c'est si tout marchera comme avant si je fait la maj vers la rev 19 (et si une NAND sauvegarde les IOS au cas où).
PS: Je savais pas trop ou poster tout ça je l'ai fait là veuillez m'excusez si c'est pas au bon endroit.
-
-_-alex-_- Gamer Débutant
-_-alex-_- Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai entendu dire que si on installait la rev 19 sur l'IOS57 on pouvait lancer le dernier POP sans le patcher (avec wiiflow) est-ce vrais ? peut imorte le cios en fait c'est surtout grace a la derniere rev de wiiflow
ensuite je sais plus ou j'en suis avec tout ces cIOS et le reste... J'ai hacké ma Wii avec le tuto d'Arasium -> ici et j'ai bidouiller un truc pour faire marcher Monster Hunter 3 je crois que c'est avec l'IOS 249 mais j'en suis pas sur... euh ouai....bah va falloir te rapllé parce qu je vais pas deviner....tu installer larev 19?
Donc ce que je voudrais savoir c'est si tout marchera comme avant si je fait la maj vers la rev 19 (et si une NAND sauvegarde les IOS au cas où). oui mais la 17 (celleque tu as) est tres bien aussi...si c'est pas mieu
-
bryce690 Gamer Argent
Je suis épaté par ta rapidité...
Pour ce qui est de la rev 19 je suis presque sur de ne pas l'avoir fait alors je doit être en 17... mais si tu me dis qu'elle est bien alors je la garde. Si en plus le cIOS est pas important pour POP alors je file installer la dernière rev de wiiflow.
Encore merci j'y comprend pas grand chose à tout ces truc merci de m'avoir éclairé.

Pour ce qui est de la rev 19 je suis presque sur de ne pas l'avoir fait alors je doit être en 17... mais si tu me dis qu'elle est bien alors je la garde. Si en plus le cIOS est pas important pour POP alors je file installer la dernière rev de wiiflow.
Encore merci j'y comprend pas grand chose à tout ces truc merci de m'avoir éclairé.
-
-_-alex-_- Gamer Débutant
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5