Forums GAMERGEN

Le Cydia Store est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar reyzilin » 08 Mar 2009, 20:00

interraissant jespere juste comme tout le monde qu'on devra pas payer les app d'avant dite gratuite ..
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier :D (22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar predator » 08 Mar 2009, 20:15

Non mais sérieux ce qu'on peut lire dans les commentaires c'est affolant des fois ... alors selon vous tout va devenir payant, tous va être piraté et même cydia sera cracké ?! Non mais sérieux autant ne rien dire si c'est pour débiter des conneries.
Tous ceux qui ont fais leurs applications et qui ont été suprrimé par apple car elles faisaient tord à d'autres application que apple protège, pourront se retourner vers se cydia store et être récompensé pour leur devoir, de plus il y aura encore plus de contenu sur cydia maintenant !

Le seul problème c'est le mode de paiement vraiment limité ... j'espère qu'il y aura plus de possibilités plus tard.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anthony257 » 08 Mar 2009, 20:16

Gasoil06 Wrote:cyntact n'est pas deja cracké puisqu'il n'est pas protégé comme le dit saurik. il compte plutot sur la solidarité de la communauté, mais quand on voit les commentaires ici, la france gardera sa premiere place de la copie et du spoliage des devs.

si, il est cracker va voir sur google
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
anthony257 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 08 Mar 2009, 21:37

moi j'aime pas trop apple va perdre beaucoup dans l'affaire , mais un jour apple va accepté toute les appli ce qui ferat que Cydia store au oubliette
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar klemant » 08 Mar 2009, 23:03

madbo936 Wrote:moi j'aime pas trop apple va perdre beaucoup dans l'affaire , mais un jour apple va accepté toute les appli ce qui ferat que Cydia store au oubliette

Totalement impossible... tu crois qu'Apple acceptera toutes les applications, a ton avis pourquoi ont-ils mis à disposition un SDK limité ? Et je vois pas pourquoi Apple perdrait beaucoup , en tout cas pas plus qu'aujourd'hui...
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quintus » 08 Mar 2009, 23:49

Gasoil06 Wrote:cyntact n'est pas deja cracké puisqu'il n'est pas protégé comme le dit saurik. il compte plutot sur la solidarité de la communauté, mais quand on voit les commentaires ici, la france gardera sa premiere place de la copie et du spoliage des devs.

Et à qui a-t-on affaire, monsieur le petit HADOPIste ? La France, première place de la copie ? J'attends une source sérieuse... J'aime bien "les commentaires ici". Personne ne te retient.
En plus ton la base de ton post est fausse, alors bon...

Internet ne te réussi pas.

+1 à predator.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 09 Mar 2009, 16:43

Yama Wrote:
Ketur02 Wrote:Les apps seront Gratuit ou payant?

T'es le roi des **** ><
T'as lu la news ?
tout en étant rémunérés

On peut quand même rester un minimum poli avec les gens non? ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news