Forums GAMERGEN

Le Cydia Store est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Adjudant77 » 08 Mar 2009, 18:02

c'est bien pour les dev mais ésperons que les applications "essentiels" (comme winterboard et autres) resterons gratuites
Image
Adjudant77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar manci » 08 Mar 2009, 18:07

Ce que fait Saurik et extra mais ce qui est effrayant c'est la colère certaine d'Apple et sa réaction qui je pense sera plutôt musclée pour parvenir à fermer ce Store non officiel.

Maintenant pour que cela soit vraiment intéressant il faudrait changer cette image bricolage du dimache au jailbreak. Il faudrait peut être un espèce de service qualité. Pas une validation comme le fait Apple mais plutôt un regard simple sur le code afin de proposer des Appli sures et pas complètement buguées. Je ne vise aucune Appli en particulier mais j'ai quand même quelques mauvais souvenirs d'appli en papier mâchées qui me plantées l'iPhone et me contraignaient à faire 4 ou 5 hard reset par jours ou pire un restore complet.

.manci
Image
manci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcpop » 08 Mar 2009, 18:12

ben du temps que il reste des app gratuite et payante sa peu faire l'afaire
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
mcpop Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yves

Message non lupar manci » 08 Mar 2009, 18:20

Le Cydia Store ne va pas tout bouleverser, il va juste facilité la vente d'applications.
Il sera beaucoup plus simple d'acheter une application grace à ce store et ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'appli gratuites.

Aujourd'hui quand vous voulez acheter une Apps sur cydia il faut télécharger l'application sur Cydia, se rendre sur le site de l'éditeur, lui faire un virement paypal et attendre que celui vous envoi la clef d'activation de l'appli. (iPhoneModem par exemple)
Pas très pratique tout ça...

Là on centralise tout sur Cydia comme le fait Apple avec l'AppStore.

.manci
Image
manci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alwin006_1 » 08 Mar 2009, 18:33

Moi je prefere les facon de payer de l'appstore mais comme dit adjudant77 jespere que winterboard , open ssh , boss pref et conpagnie resterons graruite
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Message non lupar remaii » 08 Mar 2009, 18:35

Ok il n'y a pas que Saurik qui veuille faire rémunéré ses app je suis d'acor avec toi Eforlife14 mais dans se cas on peut tout mettre payant et la a quoi sert le jailebreak ?
Rém@ii
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED :)
remaii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quintus » 08 Mar 2009, 18:43

remaii Wrote:Ok il n'y a pas que Saurik qui veuille faire rémunéré ses app je suis d'acor avec toi Eforlife14 mais dans se cas on peut tout mettre payant et la a quoi sert le jailebreak ?

JAILBREAK N'EST PAS PIRATAGE !
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remaii » 08 Mar 2009, 18:47

J'ai pas non plus dit sa ! ta un theme sur ton itouch tu veut le payer ? ta des app que tu utilise tout les jour ou presque ? si on te les met a 4€ comme sur l'appstore tu me dira la meme chose ?
Rém@ii
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED :)
remaii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daoldskool » 08 Mar 2009, 18:56

Eh arretez de rever,vous croyez franchement que tous les gars qui passent des heures a programmer des applis le font tjs que pour le plaisir,la notoriété passe par la gratuité!!!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quintus » 08 Mar 2009, 18:58

Ca ne me dérange pas plus que ca. Je n'achèterai pas, et puis c'est tout. Le jailbreak ne sert pas à ce que tout soit gratuit; permet à ceux qui ne peuvent pas déposer leurs créations chez Apple de faire connaître leur talent.
Si certains estiment devoir mériter un salaire pour le travail qu'ils ont fourni, soit. Dans quelle mesure cela est contestable ?
Je ne vais pas aller gueuler parce qu'un développeur fait payer ses créations.

EDIT : Et si je dois payer 4€ les apps que j'utilise (alors que j'estime qu'elles ne le méritent pas), je me débrouillerai sans.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 19:00, édité 1 fois.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiloutoujojo » 08 Mar 2009, 19:11

le jailbreak c'est pas fait pour avoir des truc gratuit donc ton argument sert a rien mais bon.
Comment peut tu changer de theme, envoyer des mms, filmer et j'en passe sans jailbreaké ces apps ne seront jamais sur l'app store. Et puis la gratuite et un choix du développeur pas de l'endroit ou on peut le trouver si winterboard étais accepter sur l'app store il serait gratuit il y a des app gratuite sur l'app store tout comme il y a des apps payante sur cydia
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gasoil06 » 08 Mar 2009, 19:46

cyntact n'est pas deja cracké puisqu'il n'est pas protégé comme le dit saurik. il compte plutot sur la solidarité de la communauté, mais quand on voit les commentaires ici, la france gardera sa premiere place de la copie et du spoliage des devs.
Gasoil06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news