Forums GAMERGEN

[CYDIA] Le Cydia Store s'empare des émulateurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Hell » 14 Juil 2009, 09:41

Izzno Wrote:Ce que je trouve absurde, c'est que la news parle de Cydia, du Jailbreak et surtout d'émulateurs, alors que certains messages sont ''censurés'' parce que le piratage est interdit.

Deux poids, deux mesures on dit?

cydia et le jailbreak : c'est Légal.

télécharger des applications payantes gratuitement et révelé le nom de l'outil avec lequel on le fait, c'est illegal.

La logique l'emporte toujours.
Dernière édition par fidal le 14 Juil 2009, 09:42, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar obijimmy » 14 Juil 2009, 11:26

Je trouve cela dégueulasse.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
obijimmy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyril919 » 14 Juil 2009, 11:32

Je viens juste de supprimer tous mes emulateurs ><
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar black_iron » 14 Juil 2009, 11:36

pfffff !!! heuresement que je n utilise pas d emulateur !!! en plus j ai pu voir que sur cydia y as kelke themes payant la dedans !! ila abusent !!
Da brave man !! word up !!!!
black_iron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Hell » 14 Juil 2009, 11:47

cyril919 Wrote:Je viens juste de supprimer tous mes emulateurs ><

ahhh erreur fatale
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar vincsdu94500 » 14 Juil 2009, 12:52

baball Wrote:
vincsdu945°° Wrote:icy est très bien en fin de compte :)

Icy et Cydia bosse avec les mêmes sources -_-"

:rolleyes: dsl je suis un peut novice ...
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Albert Einstein » 14 Juil 2009, 15:14

Hell Wrote:
Izzno Wrote:Ce que je trouve absurde, c'est que la news parle de Cydia, du Jailbreak et surtout d'émulateurs, alors que certains messages sont ''censurés'' parce que le piratage est interdit.

télécharger des applications payantes gratuitement et révelé le nom de l'outil avec lequel on le fait, c'est illegal.

Le jailbreak et Cydia n'ont jamais été légaux, le fait de prendre le logiciel interne de l'iPhone/iPod de le modifier et de le réinjecter dans le-dit appareil constitue une violation du copyright que tu as accepté tacitement en achetant l'appareil, donc non la news et les censures sont ridicules...

Source
Dernière édition par ltaubira le 14 Juil 2009, 15:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar matiiou » 14 Juil 2009, 21:01

psx4iphone est payant aussi puisqu'il faut faire une donation avant de pouvoir télécharger :(
iPhone3g blanc forfait star noël + sms illimités
pas jailbreaké pour le moment (j'ai un peu la trouille! lol)
PS3 + Bravia 40" fullHD, Wii, PSP fat ceramic white en CFW5.00-4
bientôt en Peugeot 207 prémium
matiiou Gamer Débutant

Messagepar Hell » 14 Juil 2009, 21:07

Albert Einstein Wrote:
Hell Wrote:

Le jailbreak et Cydia n'ont jamais été légaux, le fait de prendre le logiciel interne de l'iPhone/iPod de le modifier et de le réinjecter dans le-dit appareil constitue une violation du copyright que tu as accepté tacitement en achetant l'appareil, donc non la news et les censures sont ridicules...

Source

Le jailbreak est illegal selon Apple. Mais la preuve qu'il n'est pas reconnu comme tel, c'est qu'il n'est pas interdit de jailbreaké. C'est totalement légal, meme contre la volonté d'Apple. La premiere phrase de ta source résume ce que je dis.

Pour les applications illegales, le fait qu'elle soit illegales réside dans le fait qu'elle permettent le telechargements de jeu payants gratuitement. C'est comme si dans une grande surface, il y a un passage ou l'on passe aisément avec toute sorte d'objets volés. les surveillants gueulent mais les grands chef s'en moque.

telle est la situation d'Apple et du jailbreak. Ce n'est pa si compliqué a comprendre
Dernière édition par fidal le 14 Juil 2009, 21:10, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Goose » 15 Juil 2009, 00:14

Hell Wrote:Le jailbreak est illégal selon Apple. Mais la preuve qu'il n'est pas reconnu comme tel, c'est qu'il n'est pas interdit de jailbreaker (Ok, c'est un mot anglais à la base, il n'empêche que tu l'utilises comme participe passé là où l'on attend un infinitif). C'est totalement légal, même contre la volonté d'Apple. La première phrase de ta source résume ce que je dis.

Pour les applications illégales, le fait qu'elles soit illégales réside dans le fait qu'elles permettent le téléchargement[s]s[/s] de jeux payants gratuitement. C'est comme si dans une grande surface, il y avait (l'utilisation du "comme si" implique un imparfait dans la subordonnée) un passage où l'on passe aisément avec toutes sortes d'objets volés. Les surveillants gueulent mais les grands chefs s'en moquent.

Telle est la situation d'Apple et du jailbreak. Ce n'est pas si compliqué à comprendre.

Ce qui n'est pas si compliqué à comprendre, c'est que pour un rédacteur, on pourrait attendre un minimum de ton niveau d'écriture. Je ne sais pas si tu as un problème particulier avec les accents aussi, t'auraient-ils traumatisés lors de ta plus tendre enfance ? Ne le prends pas mal mais une fois de plus, pour un rédacteur, cela m'a choqué. :o

Je pense cependant (je ne suis pas modérateur, à vous de voir) que le sujet de la légalité du jailbreak est réglé. Le sujet principal étant le déplacement des émulateurs de Cydia vers le Cydia Store, il serait peut-être préférable d'y revenir. ;)

Cordialement, :)

Goose.
Image
iPod Touch 2G 16 Go - [Fw 4.0 Jailbroken]
iPod Touch 3G 32 Go - [Fw 4.0 Jailbroken]
Goose Gamer Débutant

Messagepar zouu_zouu » 20 Juil 2009, 21:41

J'ai une question. J'avais déjà les émulateurs avant de devoir restaurer mon itouch suite à un problème.
Je vais sûrement le faire passer en 3.0 et le jailbreaker de nouveau.
Cependant est-ce que je devrais payer les émulateurs ou est-ce rétroactif comme l'appstore?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 20 Juil 2009, 22:00

L'émulateur de la PSX est bien gratuit il suffit de choisir FREE comme somme :)

gpSPhone est un très bon émulateur proche de la perfection mais il est encore un peu perfectible sur le son en général sa dure 40sec après vous retrouvez un son normal. J'étais prêt à payer cette somme car bon aller voir le prix de la console au commerce :)

Le problème c'est que je test toujours avant j'ai donc ... vous voyez de quoi je parle et voyant qu'il n'était pas encore parfait je refuse de donner de l'argent pour sa.
Dernière édition par spy le 20 Juil 2009, 22:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news