Forums GAMERGEN
Le "Dark Knight" aura son jeu vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vrai que les jeux d'antans, même si ils étaient moins nombreux, étaient d'une autre trempe que ceux de nos nouvelles génération.
Mais c'est vrai que les jeux d'antans, même si ils étaient moins nombreux, étaient d'une autre trempe que ceux de nos nouvelles génération.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le "Dark Knight" aura son jeu vidéo !
peter.mckalloway Wrote: En esperant que ce ne sera pas un vulgaire produit dérivé de plus exploitant l'univers...
je n'aime pas jouer les rabats-joie mais Heath Ledger ne s'est pas donné la mort si mes informations sont correctes, ses anti-dépresseurs ont aidés c'est vrai mais ce n'était pas voulu
je plussois. Ca serait bien de rectifier la phrase en question dans la news, car Heath Ledger ne s'est pas suicidé.
-
Metaluna Gamer du Dimanche
Re : Re : Le "Dark Knight" aura son jeu vidéo !
magicgreg Wrote:Je parle des jeux genre hulk,transformer,ironman et compagnie qui sont sorti juste a cause du film et qui sont des gros navets comme pas possible.
+1 mais on n'est pas à l'abri d'une bonne adaptation (heureusement ^^)
turbu Wrote:Faut pas non plus généraliser. Il y a eu de bonnes adaptations de films en jeu vidéo. Je pense notamment au jeux adaptés du deuxième et du troisième volet du seigneur des anneaux sur PS2 qui étaient de très bons jeux. Courts, mais très bons.
Donc il y a toujours une chance de voir arriver un bon jeu, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs... heuu... nan c'est pas ça. Enfin bref, vous m'avez compris ^^
+1 aussi, pour avoir le seigneur des anneaux les deux tours et le retour du roi sur PS2, ils sont vachement bien
et franchement ce sont les seules adapatations qui m'ont vraiment plu de ce que j'ai vu
après c'est sûr que les vielles adapatations étaient toutes plus ou moins réussies, et je regrette un peu cela sur les next-gen

par contre je savais pas que l'acteur de Jocker était mort

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Le "Dark Knight" aura son jeu vidéo !
Des nos jours, le developpement de ces jeux se fait a l arache pour sortir avant ou pendant le film afin de surfer sur son success.
Heureusement y a LOTR pour remonter le niveau, et Riddick sur Xbox.
Heureusement y a LOTR pour remonter le niveau, et Riddick sur Xbox.

-
Amaury M. Rédacteur
C'est ce que je pense en effet... c'est encore plus risqué aujourd'hui d'acheter une adaptation qu'à l'ère de la PS2 vu le prix des jeux =/...FuLLRage Wrote:Les adaptations de films sont rarement de grosse réussite en matière de jeux vidéos. Mais peut être que ce jeu me fera mentir.
En tout cas j'attends le film avec impatience =)
PS:
Metaluna Wrote:je plussois. Ca serait bien de rectifier la phrase en question dans la news, car Heath Ledger ne s'est pas suicidé.
Je plussois aussi

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Pour le fun, une vidéo du fameux angry video game nerd passant au crible quelques jeux mettant en scène l'homme chauve-souris :
http://www.gametrailers.com/player/38168.html
l'intro et la conclusion sont à hurler de rire.
http://www.gametrailers.com/player/38168.html
l'intro et la conclusion sont à hurler de rire.
-
Metaluna Gamer du Dimanche
énorme la fin de la video !!! celle ci resume bien ce que l'on a tous pensé en jouant à ces jeux tellement la difficultée était élevée lol
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2