Forums GAMERGEN
[info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant, il y a, je cite, 3 raisons pour que ça ne servent à rien :La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...
Donc voilà
PS : D'accord avec psygnosis : jaidi9483, fais un effort parce que l'on arrive vraiment pas à te lire.
Le Blu Ray vierge 25 Go autour de 15 € et pas plus c'est pas cher ce qui est cher c'est le graveur 1000€ environ!!!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
lol
un graveur blu ray pour pc sa coute dnas les 600€ 1000€ ses deja haute de gamme inutile pour des jeux ps3
un graveur blu ray pour pc sa coute dnas les 600€ 1000€ ses deja haute de gamme inutile pour des jeux ps3
-
jaidi9483
jaidi9483 appuie sur la touche "inser" de ton clavier , ça ressoudera PEUT-ETRE ton problème...
Voila je voulais vous dire qu'il est pas très juste de dire qu'un "DVD gravé" est lu pour la première fois sur nos PS3.
Si on me le permet, si ca peut servir a quelqu'un , et sous autorisation , je pourrais vous dire comment personnellement je peut lire (et lit ) mes divx , converti donc remanipulé je précise bien avec 2 programmes ) sur la PS3... (qualité Divx , mais il y a des programmes qui sont sorti je crois pour passer en HD il me semble , mais j'ai pas tester.)
Tous ça car Divx = Warez pour la grande majorité.
Je peut éventuellement faire une vidéo...
Amicalement.
Voila je voulais vous dire qu'il est pas très juste de dire qu'un "DVD gravé" est lu pour la première fois sur nos PS3.
Si on me le permet, si ca peut servir a quelqu'un , et sous autorisation , je pourrais vous dire comment personnellement je peut lire (et lit ) mes divx , converti donc remanipulé je précise bien avec 2 programmes ) sur la PS3... (qualité Divx , mais il y a des programmes qui sont sorti je crois pour passer en HD il me semble , mais j'ai pas tester.)
Amicalement.
Dernière édition par leantoine le 11 Juin 2007, 16:41, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
sniperr57 Wrote:jaidi9483 appuie sur la touche "inser" de ton clavier , ça ressoudera PEUT-ETRE ton problème...
Amicalement.
Lire un cd ou dvd graver c'est possible depuis le début

Mais la on parle d'un jeux ps3 graver sur dvd.
Puis comme tu le dit tu ne lit pas des divx sur ta ps3 car ce n'est pas possible!
Donc je ne vois pas ou est ton exploit!
Et le rapport avec le sujet.

Divx = Warez
Et sa ce n'est pas un cas obligatoire.
C'est comme le P2P c'est légal.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Lire un cd ou dvd graver c'est possible depuis le début
Mais la on parle d'un jeux ps3 graver sur dvd.
Ok pas de souci , je me doutais bien que d'autres personnes connaissait , mais finalement ce qui m'a choqué c'est le terme "lecture pour la première fois d'un DVD gravé" , c'est tout , rien de plus

starworld Wrote:Puis comme tu le dit tu ne lit pas des divx sur ta ps3 car ce n'est pas possible!
Donc je ne vois pas ou est ton exploit!
Et le rapport avec le sujet.
Ah bon , moi j'ai dit que j'ai fait un exploit?

starworld Wrote:Et sa ce n'est pas un cas obligatoire.
C'est comme le P2P c'est légal.
Je réponderais simplement par :
<= ça dépend de la personne qui lit et son niveau...starworld Wrote: Tous ça car Divx = Warez pour la grande majorité.
En tout cas cette article est une très bonne nouvelle et je prend ca pour une "info".
Amicalement.
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:Ok pas de souci , je me doutais bien que d'autres personnes connaissait , mais finalement ce qui m'a choqué c'est le terme "lecture pour la première fois d'un DVD gravé" , c'est tout , rien de plus
Ah bon , moi j'ai dit que j'ai fait un exploit?
Je réponderais simplement par : <= ça dépend de la personne qui lit et son niveau...
Ok je comprend.
Tu a compris ce que je veut dire lire un fichier mp4 n'est pas un exploit

A moins que ce ne soit pas sa?
Oui car moi j'ai ripper mes cassette video bon c'est pas du HD mais bon en format psp sa va.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Ok je comprend.
Tu a compris ce que je veut dire lire un fichier mp4 n'est pas un exploit
A moins que ce ne soit pas sa?
Oui car moi j'ai ripper mes cassette vidéo bon c'est pas du HD mais bon en format psp sa va.
Moi c'est pas vraiment du format PSP (mp4) que je parlais , je sais pas si en .mp4 l'image est moins belle qu'a l'origine car je n'est pas tester de convertir dans ce format.
Personnellement , j'utilise le programme "Divx To DVD" pour la convertion , puis je grave avec "DVD Shrink" (néro requis) , encore une fois je sais pas si en mp4 il y a une perte de qualité de l'image , si il n'y en a pas autant convertir en mp4 car ma méthode est certainement plus longue , mais la qualité et a l'identique , voir d'après certains amis légèrement amélioré.
Dernière édition par leantoine le 11 Juin 2007, 17:33, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:Moi c'est pas vraiment du format PSP (mp4) que je parlais , je sais pas si en .mp4 l'image est moins belle qu'a l'origine car je n'est pas tester de convertir dans ce format.
Personnellement , j'utilise le programme "Divx To DVD" pour la convertion , puis je grave avec "DVD Shrink" (néro requis) , encore une fois je sais pas si en mp4 il y a une perte de qualité de l'image , si il n'y en a pas autant convertir en mp4 car ma méthode est certainement plus longue , mais la qualité et a l'identique , voir d'après certains amis légèrement amélioré.
Oui donc tu fait un dvd depuis un divx donc pas de perte de qualité et il est reconnu par la ps3 car par de protection. Mais par contre sa te prend beaucoup de place sur un dvd.
Le mp4 est aussi le format vidéo de la ps3

C'est comparable au divx au niveau qualité.

-
starworld Gamer Argent
jaidi9483 Wrote:Jeux ps3 sur format DVD ou Blu ray ?
C'est quoi le problème?

-
starworld Gamer Argent
jaidi9483 si tu fait référence a la vidéo , c'est bien un DVD blu ray qui est utilisé comme le souligne " Esod " dans son message sur la première page de ce topic... au faite ton clavier fonctionne ? 
T'utilise quel programme pour la convertion?

starworld Wrote:Oui donc tu fait un dvd depuis un divx donc pas de perte de qualité et il est reconnu par la ps3 car par de protection. Mais par contre sa te prend beaucoup de place sur un dvd.
Le mp4 est aussi le format vidéo de la ps3et qui fait du HD.
C'est comparable au divx au niveau qualité.
T'utilise quel programme pour la convertion?
-
sniperr57_1
c'est clair que question backup on est pas près d'en voir sur ps3 (surtout pour le prix du matériel) 

-
x21
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3