Forums GAMERGEN
[info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un DVD qui contient des données du blu ray Call of Duty3 ;)
sniperr57 Wrote:T'utilise quel programme pour la convertion?
Pour PSP > PSPvideo9 qui est un bon logiciel.
Pour PS3 > PS3video9 qui est encore nouveau donc il faut le configurer.
Mais il y a d'autres logiciels comme celui de qui est associer a pspgen.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
starworld Wrote:
Pour PSP > PSPvideo9 qui est un bon logiciel.
Pour PS3 > PS3video9 qui est encore nouveau donc il faut le configurer.
Mais il y a d'autres logiciels comme celui de qui est associer a pspgen.
Je viens de trouver comment configurer le programme que j'utilise pour les vidéos PSP , pour qu'il rende compatible les vidéos pour la PS3 , je converti en "DVD video PAL movie (.mpg)" , merci quand même

En plus c'est bien pratique maintenant que je lis les fichiers de mon PC sur la PS3. (Tuto de tonywan).http://www.ps3gen.fr/component/option,com_smf/Itemid,55/topic,1152.0
P.S : j'ai jamais réussi a installer PSPvideo9 lol , j'avais toujours un problème pendant l'installation...
Dernière édition par leantoine le 12 Juin 2007, 14:35, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.
sniperr57 Wrote:P.S : j'ai jamais réussi a installer PSPvideo9 lol , j'avais toujours un problème pendant l'installation...
Il faut une connexion internet et avoir installer le net 2.0 un truc windows qui commence par F puis net 2.0 qui faut pour certain logiciel.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3