Forums GAMERGEN

[info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.

Message non lupar Smallrom_1 » 11 Juin 2007, 12:39

lire ici
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.

Message non lupar Kazuya_1_1 » 11 Juin 2007, 13:01

c'est surement une fake!
Car si ça aurait été vrai le type n'aurai pas tourné sa dans l'obscurité et aurait bien montré quand il insère son disque.
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Message non lupar Bichi » 11 Juin 2007, 13:07

mouais !  sa reste à confirmer... ::)  en tout cas moi j'y crois pas trop
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar starworld » 11 Juin 2007, 13:23

Ce n'est pas un fake!

Et même si la vidéo est sombre on voit très bien l'écran qui prouve que en parti c'est possible pour les jeux PS3.

Toute la méthode est expliquer sur ps3news.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [info ou intox]Le début du piratage sur la PS3.

Message non lupar Jonyjack » 11 Juin 2007, 14:18

hum je sais pas en quel firmware il est mais moi quen je reste sur Resistance l'icone de fond apparait mais quand je retire le disque contrairement à lui chez moi l'icone s'en va donc je pourrais pas test

mais bon c'est sur que si c'est vrai c'est cool mais si le jeu se lance pas :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jaidi9483 » 11 Juin 2007, 14:39

oui je comprend pas quand il retire le disque de jeux que licone di disqueejecter reste , est ce que le jeux de boxe la est indispenbale ? j ai pas ncore lu l article masi ses bizarre , alors si cest tournée dnas le noire sa y a une explication radical , il utilise un projecteur tous comme moi donc faut etre dnas le noire pour bien voir claire malgré que bon meme en lumiere on vois mais bon avec la cam peut etre pas, mais bon je reste septique sur un point c'est que qunad il filme pour les autre jeux sa cam bouge mais pas trop alors que quand il met call of duty 3 la sa bouge bien dnas la diagonal et sa ses bizarre , mtn c'est bizarrre aussi que que il met le titre d un autre jeux ( boxe) puis apparait call of duty donc peut etre bien une faille relle mais bon moi je dit quand on fait une demo comme sa on le fait en pleine lumiere et sur une tv pas sur le projecteur comme sa ses claire pourtous le monde , on pose la cameras on se filme pas sois meme car on vois pas ses mouvement et sa ses pas bon pour le regard des autre,,,mais franchement egarder la video , unad il mtet call of duty la copie donc , sa bouge trop a un mment sur le coté ( chagment de disque peut etre)

Alors fake ou pas  :-\

jen sais rein pour le moment ses du 50/50
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Message non lupar starworld » 11 Juin 2007, 15:39

C'est pas un fake il a utiliser des fichier du dev PS3 et une ps3 1.10 et c'est certainnement compatible 1.50
Dernière édition par cigal le 11 Juin 2007, 15:42, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psygnosis » 11 Juin 2007, 15:44

Hé oui les outils de DEV hummm un régal ca avance les amis ca avance :)
Quand a jaidi9483 je ne te lis plus cela devient trop pénible une faute à quasiment tout les mots c'est trop l'horreur !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Esod » 11 Juin 2007, 15:49

Ratiatum [désolé si je fais de la pub] confirme cette information {qui est aller cherché sur psxetreme}.

Cependant, il y a, je cite, 3 raisons pour que ça ne servent à rien :

La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...

Donc voilà ;)

PS : D'accord avec psygnosis : jaidi9483, fais un effort parce que l'on arrive vraiment pas à te lire.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jaidi9483 » 11 Juin 2007, 15:55

lol les gars vous comprenenez pas ou quoi j ai un clavier qui bouffe ou qui rajoute des lettres je dois en achetr une utre je l ai deja dit 100X je croix

il completment :D mon clavier , vous voulez des photos mdrrr

je sias concernnt le kit, mais sa a fort bougé qund meme au moment de call of duty 3 , maisses vrai sa semble vrai car ses sans coupure , et y a qelque chose d apparnet qui est inabituel les titre retepuis sa change

doc on rentre peut etre dnas la scene ps3
mais il dise que e ejux se lance pas , il aurias pu montré le message d erreur ou le bug je sias pas moi ses dommage
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Message non lupar ordimans » 11 Juin 2007, 15:57

Un peu mal traduit la news quand même
Le newseur va même jusqu'à se contredire
En effet, un astuce a été trouvée pour lancer un DVD gravé sur la PS3

Puis
en revanche impossible de la lancer.

Donc trouver un autre mot pour la première phrase
Pour afficher un jeu gravé truc du genre
Car là on a vraiment l'impression que vous avez pas compris
Enfin c'est l'impression que j'ai alors que j'avais lu la news il y a de ça une semaine ailleurs ben ca choque

Et c'est pas un fake
ordimans Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news