Forums GAMERGEN
Le défi qui vaut 10.000$
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

'scottyatur':lol: J'y croit pas trop,le mec qui fait ça en meme pas 24heures alors que les vrais n'ont rien.Je pense que c'est un petit c()n qui c'est plutot amuser a faire des trucs sur toshop et a envoyé aux gars.
Dernière édition par DrIIx le 30 Oct 2009, 00:08, édité 1 fois.
-
zember Gamer Hardcore
Le défi qui vaut 10.000$
quand même!!!! sa fait des moi que bcp personne attende le desimlock mieux vaut une super réputation que 10.000 dollars
-
sirlex Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le défi qui vaut 10.000$
Le site demande à un hackeur de faire un désimlock pour 3G et 3GS avec le dernier baseband alors que le même site propose pour 40 livres ce désimlock... WTF?
-
nutella Gamer du Dimanche
Le défi qui vaut 10.000$
C'est malin en fait, ils proposent 10000$
ça fait 6 103£
A mon avis tu pré-commande ton Desimlock 3GS à 38.99£ et dés qu'il est dispo, ils t'envoient par mail.
6103/38.99 = 157
Il faut seulement 157 pré-commandes pour provisionner les 10 000$
Le reste c'est tout benefs.
ça fait 6 103£
A mon avis tu pré-commande ton Desimlock 3GS à 38.99£ et dés qu'il est dispo, ils t'envoient par mail.
6103/38.99 = 157
Il faut seulement 157 pré-commandes pour provisionner les 10 000$
Le reste c'est tout benefs.
Dernière édition par tchoncde le 30 Oct 2009, 02:53, édité 1 fois.
-
masterz Gamer Débutant
Le défi qui vaut 10.000$
X-TreM Wrote:Vous le faite exprès ou quoi ?!!
C'est dit que sa sera payant et/ OU gratuit MAIS le site iphoneunlock doit aparaitre !
Vous pensez vraiment que on sera obliger de payer pour desimlock ?!!
On trouve bien des application de lappstore et du cydia store gratuite illégalement ? ....
Sa sera la même ! A part que iphoneunlock ne pouras rien faire (même Peter pleinte) vue que le desimlock est illégal.)
On se calme !
Il est clairement dit que ça sera réservé à certaines personnes :
"Le désimlock ne sera destiné qu'aux clients et membres du site iPhoneUnlockuk"
Et ce site étant loin d'être une oeuvre de charité, ça m'étonnerait qu'il suffise de leur dire "copain !" pour pouvoir bénéficier de leur service.
On est maintenant quasiment sûr que ça sera payant, avec exclusivité à iPhoneUnlockuk.
DONC --> On est dans la merde si le dev qui réussira ne rompt pas le contrat en cours de route avec cette boutique.
! CECI DIT ! J'ai jamais dis qu'il serait inaccessible aux petits malins !

Dernière édition par jujuoububu le 30 Oct 2009, 05:15, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Le défi qui vaut 10.000$
Réfléchie, si c'est le cas il y aura une fuite ! (une mec le prendra du site et le rendra publique)
Et IphoneUnlock ne pourat évidament rien faire puisque le DESIMLOCK N'EST PAS LEGAL !
Donc c'est bon... ils auront l'exclue 1 semaine histoire de se faire du pognon et puis c'est bon ^^
De plus Geohot a trouver un truc
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22376
Et IphoneUnlock ne pourat évidament rien faire puisque le DESIMLOCK N'EST PAS LEGAL !
Donc c'est bon... ils auront l'exclue 1 semaine histoire de se faire du pognon et puis c'est bon ^^
De plus Geohot a trouver un truc

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22376
Dernière édition par cioccu le 30 Oct 2009, 11:30, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Le défi qui vaut 10.000$
Mmmm Ce que tu dis est valable s'il y a fuite... Mais ça m'étonnerait qu' IphoneUnlock te file le soft comme ça, tiens je te le laisse fais-en bon usage...
Je pense que s'il y a fuite (et j'espère énormément !), ça viendra plutôt du developpeur...
Donc --> Il faut que le dev rompt son "contrat" en cours de route
Après si quelqu'un arrive à leur piquer l'exploit... Tant mieux ! Mais je pense que c'est moins probable.
Je pense que s'il y a fuite (et j'espère énormément !), ça viendra plutôt du developpeur...
Donc --> Il faut que le dev rompt son "contrat" en cours de route

Après si quelqu'un arrive à leur piquer l'exploit... Tant mieux ! Mais je pense que c'est moins probable.
-
Astrolabe Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3