Forums GAMERGEN
Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième
Les élèves corréziens de sixième peuvent remercier François Hollande qui, dans sa grande bonté, leur offre des iPad pour améliorer leurs conditions de travail.
Lire la news : Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième
Lire la news : Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de
On aura tout vu -_-
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Moi en seconde j'ai eu une clé usb...
Blague a part sa c'est déja fait. En guadeloupe Ou je vis la région a donné a tout les eleves de seconde un ordi portable. Malheureusement j'etait déja en premiere
Blague a part sa c'est déja fait. En guadeloupe Ou je vis la région a donné a tout les eleves de seconde un ordi portable. Malheureusement j'etait déja en premiere

-
jojo973 Gamer du Dimanche
WOAWWWWW, iPapy en costume Oo, d'habitude il est tout le temps en jean carrefour et atemi :D
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je trouve que cela est une bonne initiative (pour une fois!lol!).
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... L'iPad n'est pas un outil de travail, taper un devoir ou une leçon, ça n'est pas pratique sur l'iPad, il n'existe pas (encore) d'outil adapté aux enfants afin de travailler correctement sur l'iPad (notamment au niveau de la géométrie)
Ces enfants sont ce qu'on appèle en anglais des "digital natives" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Natif_num%C3%A9rique), ils sont nés avec un ordinateur, ils savent s'en servir, alors pourquoi leur offrir un appareil beaucoup moins complet ?
Ces enfants sont ce qu'on appèle en anglais des "digital natives" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Natif_num%C3%A9rique), ils sont nés avec un ordinateur, ils savent s'en servir, alors pourquoi leur offrir un appareil beaucoup moins complet ?
-
Airvecu_1
Je trouve ça complétement débile de donner des Ipad. On dit que la France est trop endetté et on se permet d'offrir 1.5M € d'Ipad.
Et aux élevés d'université on va offrir des Golf pour venir les matins ?
-
anis871 Gamer Débutant
- Prénom: anis
anis871 Wrote:Je trouve ça complétement débile de donner des Ipad. On dit que la France est trop endetté et on se permet d'offrir 1.5M € d'Ipad.
+1
Complètement ridicule....
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
C'est honteux... On a des problèmes bien plus importants a régler et on décide d'offrir des iPad à des morveux de 11 piges...
-
snaker9999 Gamer Pro
Je pense que c'est pas très utile. Vu le prix de l'ipad, il ferait mieux de faire comme en alsace, et offrir un pc portable.
C'est là qu'on voit quand même qu'on ne le fait pas n'importe où. Exemple, à Paris, ou dans les banlieues, ils iraient jamais le faire, tellement les élèves se le feraient racketer à coups sur le pc 2 jours après.
Mais bon je parle dans le cas, si il y avait les moyens.
C'est là qu'on voit quand même qu'on ne le fait pas n'importe où. Exemple, à Paris, ou dans les banlieues, ils iraient jamais le faire, tellement les élèves se le feraient racketer à coups sur le pc 2 jours après.
Mais bon je parle dans le cas, si il y avait les moyens.
-
hauru Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1