Forums GAMERGEN
Le design des jaquettes Platinum révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils le sortent de ou ce jaune, autant le gris sa passe encore mais là, on est sur de ne pas le manquer ...
la solution: telecharger les pochettes original pour remplacer ces cochonnerie ... mais je ne sait pas si on vas trouver des pochettes de jeux ps3 sur le net, vas falloir trouver de bonnes ames voulant bien scanner leur pochettes ...

ils le sortent de ou ce jaune, autant le gris sa passe encore mais là, on est sur de ne pas le manquer ...
la solution: telecharger les pochettes original pour remplacer ces cochonnerie ... mais je ne sait pas si on vas trouver des pochettes de jeux ps3 sur le net, vas falloir trouver de bonnes ames voulant bien scanner leur pochettes ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Le design des jaquettes Platinum révélé
Je ne pense pas que se soit un fake, il n'y a pas les memes au japon?
En meme temps je trouvais difficile de faire pire que ceux de ps2 mais je me trompais
En meme temps je trouvais difficile de faire pire que ceux de ps2 mais je me trompais

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ah ben nn celle là sont plus que moche serieu je deteste, c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere de loin celle de ps2 et de ps2 la on durée les jeux ps3 des daltons

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
"se ruiner les reins".... Je ne connaissais pas cette expression très imagée, surtout pour parler argent! Remarquer, le lien est vite fait entre argent et bourses... 
Bref, les jaquettes sont moches, les prix très intéressants. Mais, encore une fois, si vous souhaitez avoir des jeux neuf pas très cher, direction l'import! En plus, vous n'aurez pas la jaquette fluo-moche!

Bref, les jaquettes sont moches, les prix très intéressants. Mais, encore une fois, si vous souhaitez avoir des jeux neuf pas très cher, direction l'import! En plus, vous n'aurez pas la jaquette fluo-moche!

-
tib Gamer Argent
Ok 26 € l'unité ca vaut le coup, mais mon dieu qu'elles sont moches les jaquettes 

-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé
Kerberos Wrote:Serieux c'est moche XD
Le jaune c'est burkkkk il aurait mieux fait de laisser le noir le reste ca va mais le jaune c'est vraiment horrible
Mais bon Merci pour notre porte mannaie quand même et là c'est une bonne initiative pour 26€ !!
ba s'ils laissent le noir la gamme platinum ne se distingue plus de la gamme normale
gilou2501 Wrote:Bah les platinums ça a toujours été très moche, toute playstation confondu. Faut que ça se vende, d'où le coté paquet de lessive flashy.
la gamme Platinum PSP est sobre et est loin d'être moche
tib Wrote:"se ruiner les reins".... Je ne connaissais pas cette expression très imagée, surtout pour parler argent! Remarquer, le lien est vite fait entre argent et bourses...
l'expression utilisée est "sans brader leurs reins" en gros sans devoir les vendre

en tout cas je sens aussi le fake mais on avait déjà eu des news sur la gamme platinum et il y avait du jaune
donc je pense que cette couleur sera malheureusement présente sur les jaquettes

et celles de la news sont tout horribles
mais pour 26€ ça reste une très bonne affaire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moche mais si la liste est véritable ce ne sont que des très bon titres (et j'incule HS dans le lot surtout pour 26€)
-
meyot_1 Gamer Débutant
je trouve ça flashi et stylé
mais sa ressemble a certaine jaquette japonaise donc bizarre quand même
et de la part de sony j'aurais plus vue la couleur argent comme sur les anciens c'est a dire a la place du jaune et l'argent sur les image remplacé par du noir.
mais sa ressemble a certaine jaquette japonaise donc bizarre quand même
et de la part de sony j'aurais plus vue la couleur argent comme sur les anciens c'est a dire a la place du jaune et l'argent sur les image remplacé par du noir.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2008, 20:52, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
On s'en fout que ce soit moche... faut que ça se voie et là.... les gens ne risquent pas de les louper. 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
pour jour encore plus eco et moin moche, je pense me rabatre sur les occase des jeux qui m'interesse comme uncharted qui a mon avis sera trouvable d'occase pour environ 20€, là c'est un peu plus interessant
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Hmm, c'est vrais que c'est moche... mais bon après si on leur dit sa ils vont répondre que c'est normal pour les platinium étant donné qu'ils sont moin chère >< Enfin bon, c'est vrais que si c'est plus beau que ceux de base sa n'a aucun sens.
-
testt Gamer Averti
C'est vrai que c'est moche, mais bon on s'en fout on ne joue pas avec la jaquette du jeu à ce que je sache !
-
metaned Gamer Hardcore