Forums GAMERGEN
Le design des jaquettes Platinum révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le design des jaquettes Platinum révélé
Serieux c'est moche XD
Le jaune c'est burkkkk il aurait mieux fait de laisser le noir le reste ca va mais le jaune c'est vraiment horrible
Mais bon Merci pour notre porte mannaie quand même et là c'est une bonne initiative pour 26€ !!
Le jaune c'est burkkkk il aurait mieux fait de laisser le noir le reste ca va mais le jaune c'est vraiment horrible
Mais bon Merci pour notre porte mannaie quand même et là c'est une bonne initiative pour 26€ !!
-
Kerberos Gamer Hardcore
C'est quand même une bonne initiative pour les nouveaux possesseurs de ps3

-
naruto94_1_1
Bof, bof les jaquettes ...
Mais bon c'est une bonne initiative
Mais bon c'est une bonne initiative

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
jme prendrais surement ratchet. La boite j'men fou perso
-
guisco Gamer du Dimanche
Je doute quand même de la véracité des jaquettes.
Si on regarde sur la source, le forum espagnol, on voit que l'auteur du post a seulement 2 messages à son actif et a créé son compte hier.
De plus, mon espagnol est un peu rouillé, mais à la lecteur des réponses, les habitués d'elotrolado sont eux aussi sceptiques.
Si on regarde sur la source, le forum espagnol, on voit que l'auteur du post a seulement 2 messages à son actif et a créé son compte hier.
De plus, mon espagnol est un peu rouillé, mais à la lecteur des réponses, les habitués d'elotrolado sont eux aussi sceptiques.
-
TriGgeR_1_1
c est pas beau... le jaune est en extreme opposition avec la PS3.
je serai pa etonné du fake. mai bon l essentiel c est le cd et son prix
je serai pa etonné du fake. mai bon l essentiel c est le cd et son prix

-
Amaury M. Rédacteur
Je suis assez sceptique aussi, quand on regarde notamment les 3 première image avec le boitier en 3D, on a vraiment l'impression que ça été retouché.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
C'est ultra beaux ! 

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je pense vraiment que c'est un fake, déjà que les platinium PS2 était pas beau, la, c'est carrément moche, personne vroudrait avoir une jaquette comme ça, ça m'étonerai que Sony puisse se tromper a ce point la, faites que ce soit un fake.
-
Gamespirit Ancien
Bah les platinums ça a toujours été très moche, toute playstation confondu. Faut que ça se vende, d'où le coté paquet de lessive flashy.
-
gilou2501 Gamer Hardcore