Forums GAMERGEN

Le design des jaquettes Platinum révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar zouu_zouu » 21 Juin 2008, 00:09

Je comprends pas vraiment ceux qui critiquent les jaquettes. Tout ce qui nous intéresse, c'est le jeu en lui même alors si en plus il est à prix réduit que demander de plus?
Par contre, le fait de vouloir sortir la gamme platinium à la rentrée je trouve ça un peu bête de la part de sony; personnellement je les aurais mis en vente juste après la conférence de l'E3 si j'étais à la tête de sony...
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar jordanm71 » 21 Juin 2008, 00:12

zouu_zouu Wrote:Je comprends pas vraiment ceux qui critiquent les jaquettes. Tout ce qui nous intéresse, c'est le jeu en lui même alors si en plus il est à prix réduit que demander de plus?
Par contre, le fait de vouloir sortir la gamme platinium à la rentrée je trouve ça un peu bête de la part de sony; personnellement je les aurais mis en vente juste après la conférence de l'E3 si j'étais à la tête de sony...

Bah pour moi c'est important la jaquette, quand tu regarde tes jeux c'est moche de voir un truc tout flashy style tecktonik mdr
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar testt » 21 Juin 2008, 00:14

Moi ce jaune me fait penser aux étiquettes promos mis sur les produits frais.... non mais quand même, je me répète un peu mais faut pas abuser, c'est moche la... Donc après dire qu'il y a que le jeu qui importe ok, donc moi je vous invite fortement à aller acheter un GTA IV, un MGS 4 et on vera si sa fera plus plaisir... En tous cas pour la revente je ne vois pas qui va vous l'acheter.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2008, 00:19, édité 1 fois.
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 21 Juin 2008, 00:26

C'est pas beau, mais c'est peut être pas le concept Européen, nous on aura peut être notre vieux gris !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar Coud_1_1 » 21 Juin 2008, 00:29

kuan Wrote:C'est pas beau, mais c'est peut être pas le concept Européen, nous on aura peut être notre vieux gris !

Visiblement, ce sont les platinum espagnols. Donc si ce sont les vraies images (ce que je pense, les jaquettes platinum japs ressemblant à ça), y'a des chances que ça soit la même pour toute l'Europe.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar Ryutsuna » 21 Juin 2008, 01:13

Comme déjà dit auparavant, pour moi c'est la galette et son prix qui comptent ;) le reste c'est vraiment accessoire  ;) Vous garderez toujours le même plaisir de jeu même avec une jaquette très moche.. si,si! je vous le jure!  :D xD

PS:
c'est fameux jeux à prix réduit. Bien que les premiers acquéreurs de PS3 ont probablement acheté une partie de ces jeux,  arfois faute de mieux

"Ces fameux[...] ont probablement achetés[...]parfois faute de mieux..."
Dernière édition par shinohamaru le 21 Juin 2008, 01:17, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Djjojo » 21 Juin 2008, 01:31

Petit montage rapide:

Image

Si c'est pas la classe ça  :D  mais bon comme j'ai déjà dis, à 26€ ca vaudra le coup quand même  ;)
Dernière édition par quentino95 le 21 Juin 2008, 01:33, édité 1 fois.
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar testt » 21 Juin 2008, 03:07

Bon ok, ce serait bien de faire un sondage pour savoir qui serait prêt à acheter un MGS4 couleur jaune pisse (voir image/montage de Djjojo ) ou un belle jaquette qui fait toujours plaisir  :
Image

Donc comme je l'ai déjà dit, si c'est pour acheter un dora l'exploratrice ok mais après sa ira au fond de l'armoire et pas à côté des autres jeux... Après si c'est un jeu comme GTA IV ou MGS4 ce serait presque un manque de respect envers les développeurs, et alors c'est même pas la peine d'en parler à des fans. Et vous ? ::)

Edit : D'ailleurs au passage, je ne pense même pas que Take Two, Kojima Productions ou d'autres grandes sociétés de développement accepteraient de faire un platinum de leur jeu.. Enfin bon, après quand c'est question d'argent.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2008, 03:20, édité 1 fois.
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Press_Play » 21 Juin 2008, 09:06

Ah la la quand même sony nous fait bien causé ;D franchement sa m'etonnerais que se soit les vrais jaquette peut-être que je me trompe mais bon :-\
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Zhy » 21 Juin 2008, 10:22

Vive les pauvres
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar Phong » 21 Juin 2008, 11:46

Non mais franchement, faire tout ce vent pour une pochette de jeu.... lol. Jamais contents ces jeunes!  ;D

Parce que vous encadrez vos boîtes de jeux dans vos salons/chambres? En tout cas si Folklore sort en Platinum, je vais sûrement le prendre.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Press_Play » 21 Juin 2008, 11:47

En tant que Gamer je me plein  ::) jespere que les cd ne seront pas jaune quand même :P
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news