Forums GAMERGEN

Le design des jaquettes Platinum révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar mopral110 » 21 Juin 2008, 12:12

testt Wrote:Bon ok, ce serait bien de faire un sondage pour savoir qui serait prêt à acheter un MGS4 couleur jaune pisse (voir image/montage de Djjojo ) ou un belle jaquette qui fait toujours plaisir  :

Edit : D'ailleurs au passage, je ne pense même pas que Take Two, Kojima Productions ou d'autres grandes sociétés de développement accepteraient de faire un platinum de leur jeu.. Enfin bon, après quand c'est question d'argent.

LOL y a pas que toi dans la vie

moi j'aime bien , de tout façon c'est un fake ou est l'intérêt de faire une "ombre de porté" sur les côtés gris ?
Je vois pas sony faire sa sur une jaquette.

et y a aussi le logo pour l'age il est toujours en bas à gauche et là il est avec la jaquette du centre donc ??
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2008, 12:19, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar Kvnunited » 21 Juin 2008, 12:17

C'est la chose la plus moche que j'ai jamais vu ! je préfère la gamme sur ps2 ! Dans ma bibliothèque mettre sa ? sa va pas ! je le cache ou je déchire la jaquette ! peut etre que pour l'espagne c'est jaune mais pour la france ce sera bleu ^^
Dernière édition par legumozore le 21 Juin 2008, 13:45, édité 1 fois.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar Press_Play » 21 Juin 2008, 12:56

mopral110 Wrote:et là il est avec la jaquette du centre donc ??

Tu va te consoler avec çà  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar zouu_zouu » 21 Juin 2008, 13:34

jordanm71 Wrote:Bah pour moi c'est important la jaquette, quand tu regarde tes jeux c'est moche de voir un truc tout flashy style tecktonik mdr

Lol c'est vrai le style tecktonik très peu pour moi.
Mais par rapport aux jeux, les miens sont positionnés dans une bibliothèque, donc on ne voit que la tranche des boîtes. Donc généralement je les vois juste quand je dois changer de jeu.
Donc perso, la couleur de la boîte, c'est pas ça qui fait que j'achète un jeu ou non.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar LeReBeLe » 21 Juin 2008, 15:07

testt Wrote:Moi ce jaune me fait penser aux étiquettes promos mis sur les produits frais.... non mais quand même, je me répète un peu mais faut pas abuser, c'est moche la... Donc après dire qu'il y a que le jeu qui importe ok, donc moi je vous invite fortement à aller acheter un GTA IV, un MGS 4 et on vera si sa fera plus plaisir... En tous cas pour la revente je ne vois pas qui va vous l'acheter.

Personnellement ça me dérangerais pas, tant que je porte pas un pantalon jaune flashly avec, un boitier c'est rien faut pas exagérer. Et pour la revente c'est simple si toi tu l'achète neuf, je vois pas pourquoi certain ne te l'achèterons pas d'occase.

je sais pas si elle seront comme a et je m'en fiche mais en tout cas celle la c'est un montage comme je l'ai dit auparavant ça se voit.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kabulox » 21 Juin 2008, 15:17

Serieux, ce qui compte c'est la galette à l'interieur.

Chez moi, les boites finissent dans un coin d'étagère de tout façon.
Moi je joue pas avec la boite  ;D
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiguymondou_1 » 21 Juin 2008, 15:40

;D Quoi il suffit de mettre une jaquette laide pour que le jeu soit a 26€?!
Nah le jaune c'est horrible. Je préfère acheté des jeux préjoué au même prix mais qui ont de belle jaquette  :P
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elomikette » 21 Juin 2008, 18:24

moi qui vient d'acheter une PS3, l'arrivée de bons jeux en platinium serait géniale. A 26 euros, cela conviendrai à mon budget  :)
Iphone 3GS 16Go
elomikette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar testt » 22 Juin 2008, 01:22

Pauvre donc... non je plaisante (même si d'un côté c'est vrais).
Et puis faites ce que vous voulez personne ne vous dira quoi faire c'est votre argent, allez acheter une jaquette jaune pisse ;D..
Mais bon, si l'on a un peu de logique, il est certains qu'un jeu platinum ne sortira pas en même temps que le jeu complet que je sache, si ?
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Le design des jaquettes Platinum révélé

Message non lupar Kerberos » 22 Juin 2008, 17:03

testt Wrote:Moi ce jaune me fait penser aux étiquettes promos mis sur les produits frais....

Désolé elle me fait trop rire  :D
Nan mais c'est clair que c'est moche maintenant il faut bien une différence avec les "vrai jeux" mais le gris aurait été plus agréable a regarder ! En même temps je reste toujours sceptique parce que les japonnais ont toujours eu du jaune dans leur pochette, aux US j'en sais rien mais pour nous c'est le gris (voir une touche de rouge pour la PS2) Enfin le rouge aurait été plus agréable que le jaune FLASH XD

Sinon ben.... esperons que ce soit un fake, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SONY_SNAKE » 22 Juin 2008, 18:29

C'est vrai que le jaune est moche mais bon si il ne faux que sa pour avoir les jeux a 26 euro moi je prend cars la jaquette on peut toujours en refaire une nouvelle avec une bonne imprimante.
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Press_Play » 23 Juin 2008, 06:23

Ué possible mais bon sa revient chere le papier glacé a force ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news