Forums GAMERGEN
Le désimlock du dernier firmware est imminent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprend pas ta question
-
Lightsabata Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
- Pays: France
S'il écrivait mieux aussi...
Marrant l'autre news sur le JB/desimlock à été effacée? Nos râles ont eu un effet? 

-
Goja Gamer du Dimanche
Le jailbreak m'est quasiment indispensable vu que j'utilise mon Touch comme clé wi-fi.
Et rester en 3.1.3 commence à devenir monotone, vivement la sortie du jailbreak 4.0 donc
Et rester en 3.1.3 commence à devenir monotone, vivement la sortie du jailbreak 4.0 donc

iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
Je me languis, pour pouvoir enfin bien profiter de mon 3gs
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Est ce que vous aussi vous enviez les anglophones et leurs channels IRC où ils peuvent chatter de tout et rien ou juste poser des questions rapides et suivre l'actualité et rumeurs..??
Alexc31 a ouvert un channel IRC pour nous francophones.
Le channel est dispo sur le serveur ***** et s’appelle #****(il n’est en aucun cas affilié un seul blog et rassemble d’ailleurs des membres de tout les forums/blogs iPhone francophones.
Que ce soit pour dire bonjour ou poser une petite question allez y faire un tour !!
Faites connaitre se chan au tour de vous, plus nous serons nombreux mieux cela sera.
EDIT ptidd: La publicité est interdite sur iPhonegen. Merci de ne plus poster sans l'autorisation d'un admin
Alexc31 a ouvert un channel IRC pour nous francophones.
Le channel est dispo sur le serveur ***** et s’appelle #****(il n’est en aucun cas affilié un seul blog et rassemble d’ailleurs des membres de tout les forums/blogs iPhone francophones.
Que ce soit pour dire bonjour ou poser une petite question allez y faire un tour !!
Faites connaitre se chan au tour de vous, plus nous serons nombreux mieux cela sera.
EDIT ptidd: La publicité est interdite sur iPhonegen. Merci de ne plus poster sans l'autorisation d'un admin
-
al3xb4d Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
On reviens en Arrière, avec le 1.1.4 qui arrivais directement avec son désimlock, pareil pour le 2.2.1
, mais la c'est au tour de nos nouveaux firmwares
Merci et Bravo

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Perso, ça m'a tellement gonflé d'attendre que ça me fais rire maintenant ce retard, je l'attends même plus...
-
Goja Gamer du Dimanche
Arrêtez de vous plaindre, ils font tous leurs possible pour nous offrir le jailbreak et le desimlock GRATUITEMENT et vous vous fâchez parce qu'il ont une vie en dehors du jailbreak !
PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie
PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie
Moi je l'avais depuis la sortie de l'ios 4GM sur mon 3Gs mais étant nouveau possesseur d'in iPhone 4 j'ai comme pas mal de gens ici les mains liées
-
Lightsabata Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
Selrahc Wrote:PS : Sa me fait rire tout le monde qui attend le jailbreak, alors que moi je l'ai depuis la journée que le 4.0 est sortie
Et moi ça m'énerve, marrant non? De toute façon sur le Touch 2G/iPhone 3G, le 4.0 JB est pas top il parait..
-
Goja Gamer du Dimanche
Et encore une semaine apres tjs pareil il pret mais tjs pas la.
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
chateldu78 Wrote:petite question comment va falloir le mettre a jour en fessant restaurer + shif ou metre a jour:)
j ai comment on mets a jour son firware en fessant restaurer ou mise a jour et on doit retirer le theme quuands on restore je suis en 3.1.2
-
chateldu78_1
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5