Forums GAMERGEN
Le désimlockage de l'iPhone BL4.6 pour les nuls est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@alexis13 : non aucune incidence, tu peux désimlocker sur PC puis ensuite faire ta synchro sur Mac sans pb, c'est ce que je fais d'ailleurs
@alexis13 : non aucune incidence, tu peux désimlocker sur PC puis ensuite faire ta synchro sur Mac sans pb, c'est ce que je fais d'ailleurs
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
kasimodem Wrote:Pour changer de répertoire sous DOS en remontant à la racine en même temps il faut taper un antislash, pas un slash, mais bon c'est de la cuisine ça.
Oui c'est bon je l'es trouvé... j'avais pas trop cherché en même temps...
génial ce tuto...
Mais j'ai acheter mon iphone au usa...je les mit en francais via itunes et ais une mise a jour en 113 le tuto marche quand même ?

bl 4.6 évidemment
et non pas /

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Fév 2008, 11:37, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
C'est pas une question de localisation de l'achat mais de BL, donc 46 aux US c'est 46 en France ...
-
Mais moi j'ai un iphone orange oficiel en 1.1.3 est-ce que je peux le jailbreaker avec ziphone?
-
wardiphone
Oui, bien sur.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Si on a un iphone 1.1.1 jailbroken et desimlocked, est-ce qu'il suffit d'upgrader en 1.13 via itunes, puis utiliser la ligne de commande?
Ou alors faut passer par une des autres techniques?
Merci d'avance
++
dale
Ou alors faut passer par une des autres techniques?
Merci d'avance
++
dale
-
dale_coop
mon i^hone fait une erreur 1011
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonjour à tous le monde 
Je me suis donc lancé dans l'utilisation de ZiPhone et que dire d'autre que ça marche du feu de dieu !
j'étais surtout intéressé par le desimlockage de la bête, car étant chez un autre opérateur mobile - depuis 2 mois - je me baladais avec 2 téléphones pour pas grand chose en fait.
Me voici donc avec 1 seul téléphone, l'iPhone biensur
merci donc à zibri pour ce programme ultra simple.
ceci étant dit, je tiens à signaler qu'après avoir modifié l'iPhone, si on le connecte pas avec la carte sim qui à servi à l'activer, Itunes ne veux plus le reconnaître et vous somme d'aller impérativement dans une boutique orange pour le faire réparé!
Stress à fond, il suffit de remettre la carte sim Orange pour retrouver son iPhone dans iTunes.
Les questions sont maintenant :
- le fait d'avoir désimlocké sont téléphone empêche-t'il de faire les mise à jours officiels?
- est-il possible de repasser en 1.1.3 Officiel (via le jailbreak) sans que ça nuise à l'iphone ?
voilà j'ai fini
merci à l'équipe d'iPhoneGen que je lis assidument depuis que j'ai un iPhone mais que je lis déjà sur PSPGen et PS3Gen ... vous faites du bon boulot !

Je me suis donc lancé dans l'utilisation de ZiPhone et que dire d'autre que ça marche du feu de dieu !
j'étais surtout intéressé par le desimlockage de la bête, car étant chez un autre opérateur mobile - depuis 2 mois - je me baladais avec 2 téléphones pour pas grand chose en fait.
Me voici donc avec 1 seul téléphone, l'iPhone biensur

ceci étant dit, je tiens à signaler qu'après avoir modifié l'iPhone, si on le connecte pas avec la carte sim qui à servi à l'activer, Itunes ne veux plus le reconnaître et vous somme d'aller impérativement dans une boutique orange pour le faire réparé!
Stress à fond, il suffit de remettre la carte sim Orange pour retrouver son iPhone dans iTunes.
Les questions sont maintenant :
- le fait d'avoir désimlocké sont téléphone empêche-t'il de faire les mise à jours officiels?
- est-il possible de repasser en 1.1.3 Officiel (via le jailbreak) sans que ça nuise à l'iphone ?
voilà j'ai fini
merci à l'équipe d'iPhoneGen que je lis assidument depuis que j'ai un iPhone mais que je lis déjà sur PSPGen et PS3Gen ... vous faites du bon boulot !
-
Colorshape Gamer Débutant
kasimodem Wrote:@pakko972 et tonywan : non c'est pas comme ça qu'on fait, regardez le tuto en page d'accueil sur le jailbreak 113, il faut juste passer par Installer pour la MAJ
Vous reposez tous la même question que quelques lignes plus haut, donc je remet la même réponse que j'ai faite ce matin. Oui c'est possible avec le tuto.
-
IPHONE_96 Wrote:mon i^hone fait une erreur 1011
c'est intéressent...

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Fév 2008, 15:51, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Bonjour,
tout d'abord, merci pour cette bonne nouvelle, et merci également à Kasimodem pour son acharnement et bon travail au sein de cette communauté Iphoniste
Ma question est la suivante :
Après avoir mis à jour un iphone 1.1.2 BL 4.6 OTB en version officiel 1.1.3 (depuis itunes par erreur évidement), est-il possible de remettre et de redonner vie à ce dernier grâce à Ziphone?
Il est actuellement en version 1.1.1 (hybride me semble-t-il)
Et merci pour votre réponse.
tout d'abord, merci pour cette bonne nouvelle, et merci également à Kasimodem pour son acharnement et bon travail au sein de cette communauté Iphoniste

Après avoir mis à jour un iphone 1.1.2 BL 4.6 OTB en version officiel 1.1.3 (depuis itunes par erreur évidement), est-il possible de remettre et de redonner vie à ce dernier grâce à Ziphone?
-
mirdass Gamer du Dimanche
mirdass Wrote:Bonjour,
il est en 1.1.1 ou en 1.1.3 ? pas compris
-
Paul_1_1_1
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4